Aller au contenu

Mutya Buena - Real Girl


Invité hypnotic76

Messages recommandés

Un album de 13 titres est plutôt idéal pour moi. S'il y en a plus, je suis moins attentif aux dernières pistes <_<

Le titre avec George Michael est assez inutile en effet, il ne casse pas des briques...

Autrement, j'aime bien les titres qui sont déjà disponibles donc plutôt curieux d'entendre l'album :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
sinon il m'a l'air pas mal ce duo avec Amy Winehouse :)

 

Et je viens de m'écouter le duo avec Amy Winehouse... bon, bien que ça soit très Winehouse, le titre tient toutes ces promesses et j'en suis devenu accro. :wub: J'espère une sortie single parce qu'Amy est quand même l'artiste "du moment" en UK. :blush:

 

EDIT 23h> La quasi totalité de l'album a filtré... bon, je reste sur ma chanson préférée, le duo avec Amy Winehouse * LoOooOve *

Lien vers le commentaire
Invité jillian14

Salut, j'adore Mutya et j'attend avec impatience la sortie de son album.

Juste une question: Ou avez-vous ecoutez les chansons de son album car j'aimerais bien les entendre

Lien vers le commentaire

Je pensais que quelqu'un se serait déjà chargé de poster l'info, mais Song 4 Mutya (Out of control) est le prochain single de Groove Armada et j'en déduis que Mutya s'en servira comme son "propre" second, non ?

Le clip ne devrait plus tarder à être tourné, puisque le 9 mai sur leur site officiel respectif les deux artistes lancaient une sorte de casting. Sortie en juillet, futur tube de l'été ptêtre ?

Lien vers le commentaire
Je pensais que quelqu'un se serait déjà chargé de poster l'info, mais Song 4 Mutya (Out of control) est le prochain single de Groove Armada et j'en déduis que Mutya s'en servira comme son "propre" second, non ?

Le clip ne devrait plus tarder à être tourné, puisque le 9 mai sur leur site officiel respectif les deux artistes lancaient une sorte de casting. Sortie en juillet, futur tube de l'été ptêtre ?

 

C'est une assez bonne idée que de sortir ce titre en single car il est très bon. Cependant, je m'attendais à ce que le duo avec Amy Winehouse soit le second extrait. Il ne faudrait pas non plus qu'elle ne sorte que des titres en featuring ou en duo (George Michael, Groove Armada, Amy...).

Lien vers le commentaire
Invité jillian14

J'ai ecouter l'album et franchement j'adooooooooore c'est genial j'adore son style de musique et sa voix est tout simplement magique

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...