Aller au contenu

Mutya Buena - Real Girl


Invité hypnotic76

Messages recommandés

Invité hypnotic76

l'album est très très bon !

 

Des titres comme "Breakdown Motel" ou "Just A Little" sont un peu fades mais le reste est très bon !!

 

Mes favoris (ds l'ordre de préférences) :

 

Not Ur Baby

It's Not Easy

Out Of Control (Song 4 Mutya)

My Song

Strung Out

Wonderful

 

un ti blog français sur elle : http://mutyamusic.skyblog.com

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Just a little ?? pfff ...J'aime pas trop ca .. J'aurai aussi préferé Not you baby qui est plus radiophonique je trouve ... Mais bon tanpis... En tou cas j'ai encore du mal a accepté qu'elle soit parti des sugababes.. c'est vraiment dommage...C'était LE GROUPE PARFAIT... snif mais bon ca va pckson album est génial :P

Lien vers le commentaire

J'aime guère JALB ... Sur l'album il fait parti de ceux que je zappe assez régulièrement et autant dire qu'il y en a peu. Par contre y'a un remix du titre que j'aime beaucoup. Quitte à sortir ce morceau je préférerai qu'elle choisisse cette version; l'originale à côté paraît bien fade.

Maintenant pour me ravir, faudrait opter pour Strung out ou It's not easy qui avec les deux premiers singles sont les bombes de l'opus :crazylove:

 

Et petite question à ceux qui possèdent l'album: vous aussi il vous manque le "i" à "Real Girl" sur la pochette ? Ou simplement la mienne a été mal imprimée ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...