Aller au contenu

Mutya Buena - Real Girl


Invité hypnotic76

Messages recommandés

Invité hypnotic76

Que tout le monde se prépare à l'arrivée de Mutya Buena (ex-membre des Sugababes) et l'arrivée de son premier single solo "Real Girl", qui sample un titre de Lenny Kravitz : "It Aint Over Till It's Over".

 

 

 

Le single est attendu pour mai et l'album en juin !

 

Vous pouvez déjà écouter des extraits sur son site officiel, et les entendre en entière en section VIP !

 

 

 

Voici le site : www.mutyamusic.com

 

 

 

Alors ... c'est pas beau tout ça ?????

 

 

 

MUTYAPRECD.JPG

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Ben moi j'aime beaucoup la chanson,elle chante très bien :wub: mais le clip est sympa sans plus...

J'ai hâte d'entendre les autres chansons de son album. :)

Lien vers le commentaire
Invité jon67

La musique pas vraiment originale (merci le sample de Kravitz également ^^)... Pour le reste, la chanson me plait bien... Addictif ! :)

 

Je me disais bien que la musique me disais quelque chose mais je ne savais plus de qui merci de m'avoir éclairé sur ce point. :)

Lien vers le commentaire
Le clip... mouais simpatoche...

La chanson... sympa mais pas très originale...

Sa voix... :wub:

Donc au final c'est super agréable à écouter, même si c'est un peu trop fade.

Je suis du même avis.

Alors, évidemment, sa voix est superbe, elle a ce grain spécial un peu cassé qui la rend si particulière.

Le sample est bien utilisé, mais j'ai du mal à accrocher, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.

Ce qui ne m'empêche pas d'admettre que c'est super agréable à écouter, c'est sûr.

Lien vers le commentaire

Ba je vous trouve difficiles lol (peut-être en attendiez-vous plus se da part ?^^)

Je trouve la musique efficace (bon ok le sample est très flagrant, mais ça aurait pû être raté).

Le refrain est accrocheur, les couplets ne sont pas fades, je pense que cette chanson peut marcher.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...