Aller au contenu

Gwen Stefani


Stephane

Messages recommandés

Moi aussi j'étais dans la tribune des VIP pas loin de Jean Paul Gaultier! En passant je plains Raphael qui a du sortir avant le debut car trop de fans qui prenaient des photos lol<BR><BR>Le concert était génial je regrette pas d'y avoir été. J'ai eu les places in extremis devant bercy à 20 euros :rolleyes:

 

Vive Gwen!!

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'étais au concert et wouah j'ai adoré. A la base je suis pas très accro de Gwen Stefani mais j'ai ses deux albums et j'avais envie de la voir en concert. Bah j'ai pas du tout été déçu, je l'ai trouvé super avec le public, elle lui parle, et le truc d'aller dans les gradins c'était vraiment cool (les pauvres gardes du corps , elle a du leur donner des sueurs froides lol). C'est une star qui a les pieds sur terre, j'aime bien, de tous les concerts que j'ai vu ce sont vraiment elle, Nelly Furtado et Shakira les plus chaleureuses et les plus naturelles quoi on va dire (mm si j'ai adoré ma Christina mais elle c'est une diva lol). Sinon le concert en lui même bah rien à dire, c'était génial; puis j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance ds le public et Gwen est très belle je trouve voilà super soirée :) J'aime encore + Gwen Stefani :crazylove:

Lien vers le commentaire

bon je suis fan depuis plus de 10 ans de Gwen et No doubt je l'ai vu pour la 1 er fois a Paris lundi 17 c'était énorme j'était au 1 er rang dans la fosse , elle est magnifqiue sur scéne elle a foutu une putain d'ambience j'avais peur avec le public français mais ca a était génial on a assuré grave . bON elle nous a dis qu'on était son meilleur plublic mais le 20 ellle a dis qu'il était beaucoup plus bruyant que a Paris pendant qu'elle chantais cool une nouvelle fois dans les gradins.

 

 

Gwen c'est vraiment la meilleur et je pense que ce concert l'aura au moi fais connaitre des français pour son vrai talent

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

1274176030_small.jpg

 

Une semaine après ... je vous raconte brièvement mon concert de Zurich. Bon déjà les CSS avaient mis de l'ambiance notamment en chantant en live leur tube "Let's Make Love And Listen Death From Above" renommé "Let's Make Love And Listen Gwen Stefani" pour l'occasion.

Plus de 40 minutes se sont écoulées ensuite pour que l'on voit enfin la reine de la soirée, Gwen bien entendu. Arrivée dans la cage, le public retentie les Woohooh de Sweet Escape. Je ne me rappelle plus de la playlist après dans l'ordre mais il me semblait qu'elle enchainait Rich Girl après Don't Get It Twisted à un moment du concert. Dans une des chansons la célèbre bassiste à chantée, j'étai heureux car outre les danseurs et les LAMB c'est elle qui vient donner une énergie supplémentaire à la belle Gwen. A ce propos j'ai trouvé Gwen vraiment très mignone ce soir là. Ces costumes aussi étaient superbes.

Gwen, en parlant au public, sortait quelques blagues et nous précisait que c'était son premier show à Zurich. Apparement elle trouvait qu'on était en grande forme. Puis elle a chantée Cool (si je ne me trompe pas) sur le podium au milieu de la salle, pour enfin terminer sa chanson dans les gradins. A ce moment là on voyait tout les fans des gradins se rassembler autour d'elle, c'était un passage fort. Elle a réussit sans trop de difficultés à revenir sur le devant de la scène. Pour ce qui est des interpretations live, j'ai bien aimé celle de Don't Get It Twisted et de Orange County Girl (avec les photos d'elle parfois très jeune). Le show a réussit à me réconcilier avec Breakin' Up que je détestais auparavant, de même pour Yummy. La version de Danger Zone était terriblement émotionnelle.

Avant de partir, toute la fosse qui s'était littéralement lâchée sur Hollaback Girl ou tout le monde sautait bras en l'air a fait à Gwen et toute son équipe à la fin trois Ola (Mexican Wave) qui faisait peur à Gwen ! Elle n'en revenait pas ! Visiblement elle s'est bien éclatée avec nous. Ce que j'aime dans ses shows c'est le contact qu'elle avec nous, c'est une vraie énergie de confiance qui se dégage dans la salle. J'ai terminé au stand de goodies pour me prendre le très joli programme et un tee shirt blanc Sweet Escape. Malheureusement il n'y avait plus de poster, mais vu le prix attractif c'était normal (en plus on a perdu du temps à faire du change, on était en Suisse après tout).

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

msnew2.jpg

 

Voila !

C'est bel et bien la fin de sa tournée...Elle s'est achevée par une grande photo dans les coulisses de Santa Barbara ! Il faut savoir que les fonds sont reversés aux assoc' pour les incendies !

Peut-etre la derniere tournéee mondiale pour Gwen seule... :crybaby:

Lien vers le commentaire
Parmi tous les concerts qui étaient prévu en ce début de mois de Septembre, celui de la chanteuse Gwen Stefani au Palais Omnisport de Paris Bercy était sans nul doute le plus attendu. Artiste glamour et surtout une personnalité atypique ont fait de l'ancienne chanteuse des No Doubt une véritable Pop model après deux albums solos. La bonne humeur (une ola en guise de divertissement) et l'impatience était donc de rigueur pour toutes les personnes qui s'étaient déplacées pour assister à l'étape parisienne du Sweet Escape Tour.

 

Après une première partie vraiment peu convaincante d'un groupe électro-rock de teenagers brésiliens du nom de CSS (Cansei de Ser Sexy), le public commence à s'émoustiller à l'entente des premières mesures de l'incontournable single "The Sweet Escape". Le bloc où sont perchés les musiciens et les back vocaux s'écartent en deux pour laisser place à la cage dorée qui renferme l'hôte de la soirée. Ainsi commence son show palpitant. La foule est directement dans le bain en reprenant les fameux gimmicks "Yiiiii Ouuuu!" du morceau. Accompagné durant tout le long par ses danseuses nippones, les Harajuku Girls, et de quatre autres danseurs, cela donne une tout autre proportion au concert avec des chorégraphies vraiment sympathique à regarder, à la fois décontractées et délirantes tout en étant bien carrées.

 

Deux albums seulement et déjà des tubes cultes comme cette reprise "Rich Girl" produite par Dr Dre encore faut-il le rapeller, "What You Waiting For" mais aussi "Hollaback Girl" qu'elle n'a pas manqué évidemment de nous faire partager avec toujours autant de plaisir. L'ambiance est vraiment conviviale, et les effets artistiques que ce soit point de vu lumière, costumes, sono ou décors sont tous calés sur mesure. Tout va pour le mieux, tellement pour le mieux qu'elle n'hésite pas une seconde à marcher dans les gradins au contact même de son public pour plus d'intimité et chanter "Cool", l'une de ses balades les plus envoûtantes. Ses autres morceaux romantiques seront également interprétés, comme l'inégalable et sensuel "Luxurious" qui 'asiatique' le célèbre "Beetwen The Sheets" des Isley Brothers, "Wonderful Life", l'excellent "Early Winter" ou encore son dernier single en date "4 In The Morning".

 

Un show bien rodé où le public prend autant de plaisir que les artistes, voilà un concert qui fait plaisir à voir. D'un passé Rock à une carrière Pop collaborant également avec des artistes R&B et Hip Hop (Andre 3000, les Neptunes, Slim Thug...), ses albums sont tellement éclectiques qu'il nous est impossible de les catégoriser. Avec "Orange County Girl" c'est le côté Hip Hop qui se dégage, mais aussi le côté plus personnel de la chanteuse faisant défilé quelques photos d'elle sur grand écran. On a même le droit à une démonstration de Breaks de part sa troupe de danseurs et danseuses. Gwen Stefani est une artiste hors norme qui touche à tout et qui sait faire apprécier chacune des choses qu'elle exploite, et elle nous l'a encore prouvé sur scène. Et ce n'est pas le jeune homme qu'elle a fait monter sur scène pour lui faire la bise, comme il le désirait sur sa pancarte, qui dira le contraire...

 

Un très belle critique pour un site de rap et rnb qui n'a pas hesiter à blamer le seconde opus...Ils definissent très bien Gwen : inqualifiable

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Voilà pour ceux qui n'ont pas pu assisiter au show ! Bien sur, la camera est focalisée sur Gwen, on ne voit ainsi pas le décor de ouf et les chorés des danseurs !

Enjoy !

 

01-The Sweet Escape

 

02-Rich Girl

 

03-Yummy

 

04-4 In The Morning

 

05-Luxurious

 

06-Early Winter

 

07-Wind It Up

 

08-Danger Zone

 

09-Hollaback Girl

 

10-Wonderful Live

 

11-Now That You Got It + Reggea Remix

 

12-Don't Get It Twisted

 

13-Breakin'Up (Version courte introduite dans DGIT)

 

14-Cool (Public)

 

15-Orange County Girl (Aucune Video a Paris...)

15-Orange County Girl (Courte Version à Paris)

_________________________

Rappel

 

15-The Real Thing Acoustic + Bassiste

 

16-What You Waiting For ?

 

Malheuresement, pas de Fluorescent, ni U Started It à Paris !:(

POur ceux qui veulent le voir quand même

 

Rappel-U Started It

 

Quant à Fluo, elle n'a été chantée nul part :(:(

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...