Aller au contenu

Gwen Stefani


Stephane

Messages recommandés

Akon ne fera effectivement pas la tournée avec Gwen Stefani. Si Gwen ne trouve pas à temps de doublure, elle devra donc choisir une 1ere partie exclusive a chaque pays, c'est a dire pour Bercy, un chanteur francais. Selon une interview, c'est a contre coeur qu'elle l'a limogé mais contrainte pour le bien de sa tournée. Elle lui a d'ailleurs téléphoné, et Akon l'a apparement bien pris. Akon a d'ailleurs tenu à s'excuser auprès de la fille de 14 ans, du jeune enfant ainqi qu'auprès de Gwen Stefani en ecrivant une chanson Sorry, Blame It On Me.

Lien vers le commentaire
Invité Bastien

Ouè g vu des images du Sweet Escape Tour sur Youtube c'est tt bonnement énorme... Quand elle chante Yummy en pâtissière elle est ttt simplement... Succulante ;)

 

CetteGwen elle EST Sublime Irremplaçable Magique Merveilleuse ...

Lien vers le commentaire
Invité DaMDaMDeO

Non non, ça date du concert d'Irvine en Californie, ils ont fait ça pour le concert qui suivait Irvine, ils ont chanté Sunday Morning, Hella Good et j'sais pu quoi..

 

Dans ce concert, ils avaient chanté It's my Life..

 

Ce n'est pas un fake

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

je commence a fliper car je suis en vacance dans le sud de la france et donc je ne peux acheter les places car je suis sur internet seulement à la médiathèque j'espère que le concert n'est pas complet ou presque ! Et le pire c'est la ou je suis il y a plein d'affiche pour le concert donc je pense tout le temps à ça !!!

Lien vers le commentaire

Je confirme, meme dans ma ville il y en a une, et a Carrefour, il ya plein de grosses affiches de Gwen, aparement, le producteur du concert aurait miser l'un de ces plus gros concerts ! Pub ultra massive, qui selon des sites marcherait a la perfection ! Il ne reste plus que quelques places + celles a gagner !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...