Aller au contenu

Gwen Stefani


Stephane

Messages recommandés

Invité expressivegirl

bonjour tout le monde voila moi aussi j'adore gwen et je vais à son concert, j'y vais en fosse et je voulais savoir lesquelq d'entre vous y serez aussi et puis je saispa quand vous comptez arriver tout ca pour pas etre paumé toute seule koi c'est plus sympa entre fan surtout quand on attend pour la fosse. :applause:

Lien vers le commentaire
moi je suis plaçé dans le PREMIER balcon c'est des bonnes places ?

j'y vais avec des amis ...!

 

 

personnellement j aime pas trop le balcon!! trop haut je trouve par rapport a la scene !! en fait ce qui compte c'est la porte et le numero de ta place! a savoir que les meilleurs places sont portes O (generalement porte du Fanclub) et F (en général se sont la que se trouve les VIP)!!

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui viennent au concert de Gwen , les 3 forum français de Gwen Stefani et le forum de No Doubt oragnise une suprise pour Gwen , lors du concert pendant Orange country girl nous avons prévu de faire un laché de ballon orange .

 

Tous ceux présent au concert vont ramener des ballons orange et on va les distribués dans la fosse et dans les gradins . Voila si sa vous intéresse de participer venez avec des ballons orange.

 

 

A savoir que les fans de Christina l'avait fais en décembre sur Beautiful et sa avait bien marcher

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...