Aller au contenu

Gwen Stefani


Stephane

Messages recommandés

Je reviens du concerts de gwen et que dire je suis sans voix. Je ne suis pas un fan de gwen (je n'ai que son second album), j'étais dans la fosse et je peux vous dire que ce spectacle est le meilleur que j'ai pu assisté (il dépasse de loin Justin rien que par l'ambiance survoltée). On voit qu'elle a été touchée par le public français : elle s'est même baladée dans les gradins (hallucinant et pauvres gardes du corps!!!)

 

Bon live, bon son, bonne chorégraphie et bons costumes.

 

Le seul hic : première partie mauvaise et trop court à mon goût (1h30) et je voulais que la dernière

Lien vers le commentaire

Je reviens du concerts de gwen et que dire je suis sans voix. Je ne suis pas un fan de gwen (je n'ai que son second album), j'étais dans la fosse et je peux vous dire que ce spectacle est le meilleur que j'ai pu assisté (il dépasse de loin Justin rien que par l'ambiance survoltée). On voit qu'elle a été touchée par le public français : elle s'est même baladée dans les gradins (hallucinant et pauvres gardes du corps!!!)<BR> <BR>Bon live, bon son,  bonne chorégraphie et bons costumes. <BR><BR>Le seul hic : première partie mauvaise et trop court à mon goût (1h30) et je voulais que la dernière chanson dure toute la nuit.

 

En conclusion, inoubliable et grandiose !!!

Lien vers le commentaire

Voilà je rentre à l'instant du concert de Gwen Stefani. Et ba quel concert :applause: . L'ambiance était explosive, Gwen était magnifique, le son propre et de qualité, les decors :crazylove: , les costumes superbes, les choré étaient excellentes... Franchement c'est pas le concert que j'aurais préféré aller mais je ne le regrette pas du tout. En plus j'était super bien placé dans la fosse :mrgreen: . Ah oui et le moment où elle est monté dans les gradins pour chanter "cool" trop fort. Gwen I love you :blush:

Lien vers le commentaire

Le concert déchirait vraiment, elle déborde d'energie et est complétement explosive. Je ne sais pas si elle le fais ailleurs mais Gwen est venue dans la fosse puis a escaladé les gradins pour chanter "Cool". Une fois n'est pas coutume, j'ai eut beaucoup de chance, elle m'a touché (en sueur mais ce n'est qu'un détail) et je l'ai vus vraiment de très prés. Ca a foutu un bordel pour qu'elle regagne la scéne mais vus la crise d'hystérie qu'elle m'a provoqué je lui pardonne.

L'ambiance était très bonne, au même niveau que Shakira à Berçy je pense voir plus, le public connaissait vraiment bien "The sweet escape", c'était presque un hymne.

J'ai adoré les lives de "The sweet escape", "Rich girl", "Wind it up", "Hollaback girl", "Cool", "Now that you got it", "What you waiting for".

 

Si ça intéresse quelqu'un je pourrais détailler un peu plus mais pas aujourd'hui

Lien vers le commentaire

Detailles !

Le parisien lui donne une magnifique critique...moi j'etais coté "VIP", c'est a dire que j'ai vu Anne Sophie Lapix, Raphael et Cyril Ligniac ainsi que les journalistes (qui passaient plus de temps a noter qu'a regarder...)= J'etais donc le seul a sauter comme un malade (un garcon a a veste rayée :mdr:) alors que les autres ( les Vip...) avaient un gros balais dans le cul !

Sur internet les critiques sont inunanimes : Le concert etait un des meilleures et certains la surestiment a Madonne !

J'ai enfin eu la chance de la voir a moins de 2 metres...Et oui elle s'est deplacé de mon coté !

Je suis assez content qu'elle est banni 3 chansons de The Sweet Escape pour des titres comme Danger Zone (tres etonné qu'elle l'ai chanté ) et surtout The Real Thing !

Le live de What You Waiting For ? etait sensac...Je ne m'attendais pas a trop de sa part vu le live en dvd plutot bof-bof...Mais alors la j'ai ete bluffé de voir a la fois de superbes decors, et de super chorés, dont la magnifique NTYGI et le super public Francais qui m'a vraiment etonné...Finallement je crois Gwen en disant que c'est une des meilleures villes, car on a vraiment assurés !! et surtout elle !

Felicitations Gwen

Lien vers le commentaire

En toute objectivité (oui ca m'arrive) ce concert etait MAGIQUE !!

J'ai eu la chance (malchance ?) de voir Britney sur scene a Bercy, mais ca a rien a voir !

Brit s'en fout du pulic, elle viens gagner sa tune, faire son play-back et basta, alors que Gwen, woaaa elle a fait tourner la tete des gardes :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'étais dans la tribune des VIP pas loin de Jean Paul Gaultier! En passant je plains Raphael qui a du sortir avant le debut car trop de fans qui prenaient des photos lol

 

Le concert était génial je regrette pas d'y avoir été. J'ai eu les places in extremis devant bercy à 20 euros :rolleyes: et j'en ai pris pleins les yeux...

 

Vive Gwen!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...