Aller au contenu

Benjamin Biolay - Best Of (Le 28 Novembre)


Messages recommandés

Je n'ai pas cessé d'écouter Serge Gainsbourg le jour où il a traîté Catherine Ringer de "salope" en direct à la télé... Biolay a toujours eu un discours au vitriol, et je n'adhère pas à tous ses propos. Maintenant, il peut bien penser ce qu'il veut, sous l'emprise de substances ou sobre, peu m'importe au final.

 

perso, les gens qui n'ont pas leur langue dans leur poche, cela me fait plutot marrer :fetes1: Vivement la sortir de l'album! (j'ai mis trois petits live extrait de La Cigale, dont "Je suis snob" (reprise de Boris Vian), sur mon space :mrgreen: en section vidéo : http://www.myspace.com/amielpresseparcatherine

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

La chanson rendez vous qui sait est excellent le piano en fond de zik me fait penser à Lettre à France de Polnareff! :blink::wub:

Laisse aboyer les chiens est excellente donc trés bon choix de second titre par contre le clip, le noir et blanc ça passe une fois mais pas 2. <_<

Pour le moment je n'ai pas écouté l'album en entier mais pour "le peu" que j'ai écouté (dans la chambre d'amis, la garçonnière, de beaux souvenirs, rendez vous qui sait, laisse aboyer les chiens, dans la merco benz, regarder la lumiére et bien avant) j'adhére complétement.

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
Pour une énième rediffusion d'ailleurs...

 

 

Ah je ne le savais pas. :unsure:

J'ai regardé la premiére partie ayant adoré son dernier opus je voulais voir ce que valait l'artiste sur scene , une chose saute aux yeux la distance entre lui et le public il y a comme un mur entre les deux, les seules fois où il s'est adressé au public c'était entre 2 chansons pour les remercier. On pouvait ressentir un certain respect vis à vis du public et vice versa m'enfin l'ambiance était froide.

Bref j'aime bien ce qu'il fait mais si j'avais été au concert que j'ai vu hier je me serais endormi.

Lien vers le commentaire

Un album à posséder, à écouter et réécouter, je ne trouve pas son disque lassant, c'est une merveille cet album, on le découvre redécouvre. Je pensais pas dire du bien de Biolay musicalement comme quoi j'ai radicalement changer d'avis. :P

Pour ma part et sincèrement c'est l'un des plus beau album français de ces dernières années que j'ai pu entendre. :wub:

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...