Aller au contenu

Benjamin Biolay - Best Of (Le 28 Novembre)


Messages recommandés

Oui enfin, je pense que tout le monde crache sur tout le monde ! Là, on est au courant de ce qu'il a dit, mais il ne faut pas prendre les chanteurs pour des anges non plus !

 

Cela dit, ce qu'il dit est completement absurde ! Même si en général, je n'aime pas la musique qui se vend à max, c'est être completement à côté de la plaque que de dire que "ce n'est pas normal."

Lien vers le commentaire
Oui enfin, je pense que tout le monde crache sur tout le monde ! Là, on est au courant de ce qu'il a dit, mais il ne faut pas prendre les chanteurs pour des anges non plus !

 

Cela dit, ce qu'il dit est completement absurde ! Même si en général, je n'aime pas la musique qui se vend à max, c'est être completement à côté de la plaque que de dire que "ce n'est pas normal."

 

ben c'est surtout qu'apparemment il est le seul a avoir compris ce qui devait marcher... c'est pas tres elogieux pour le public...

Et je ne prends pas les chanteurs pour des anges mais je trouve que ses propos sont abusés.

Lien vers le commentaire
Invité flowers
j'adore sa nouvelle chanson...

>>>>de même....

 

 

 

...et moi ses propos ne me choquent pas..je trouve au contraire que ce qu'il dit est clair et plutot réel..à aucun moment je trouve qu'il abuse et en dit trop...

Lien vers le commentaire

traiter Salvador de connard, Zazie et Chedid de crétins, même si on peut le penser, ça c'est abusé et c'est trop. Tu peux critiquer le système, et la je partage son avis (notamment en ce qui concerne Elodie Frégé), sans forcemment traiter les gens d'abrutis !

On va t'on si chacun se met à dire ca ?

Lien vers le commentaire
Enfin Keren Ann n'est pas aussi imbus d'elle même !

Et puis, elle n'a jamais vraiment cartonné, donc je pense qu'elle se satisfait de vendre genre 50 000 exmpl.

 

C'etait pour dire qu'on aurait pu s'attendre a un bon retour grace a sa notoriété et finalement non, je ne la comparais pas a Biolay, enfin pas a sa personne. Pourtant son album est maginifique ! (j'ai un peu du mal a me faire comprendre je crois)

Lien vers le commentaire
C'etait pour dire qu'on aurait pu s'attendre a un bon retour grace a sa notoriété et finalement non, je ne la comparais pas a Biolay, enfin pas a sa personne. Pourtant son album est maginifique ! (j'ai un peu du mal a me faire comprendre je crois)

 

 

Nan c'est bon, j'ai compris !

 

Mais Keren Ann fait partie des artistes qui ne vendront jamais beaucoup (et c'est tant mieux, au moins, ca ne la fait pas changer). Biolay, c'est un peu pareil

Ce sont des artistes sans gros coup d'éclat mais qui perdure !

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
Invité boubalou
Etre d'accord avec ce qu'il dit, je le conçois (je le suis)

mais insulter des artistes, nan. Ce n'est pas, à mon avis, une question de personnage. C'est une question de principe. J'aime les gens qui critiquent, qui balancent. Mais on peut critiquer et balancer de façon intelligente.

 

il était peut-être éméché ou fatigué le jour de l'interview et il s'est trop laché...

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas cessé d'écouter Serge Gainsbourg le jour où il a traîté Catherine Ringer de "salope" en direct à la télé... Biolay a toujours eu un discours au vitriol, et je n'adhère pas à tous ses propos. Maintenant, il peut bien penser ce qu'il veut, sous l'emprise de substances ou sobre, peu m'importe au final.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...