Aller au contenu

Benjamin Biolay - Best Of (Le 28 Novembre)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'ai écouté le titre sur son MySpace en fin d'après-midi.

C'est sympa, j'aime beaucoup mais je reste un peu sur ma faim. Mais je pense que l'album en lui-même me comblera plus :) Ça a toujours été comme ça avec Benjamin Biolay lol

Lien vers le commentaire

"Dans la merco benz" est un titre qui me file un peu plus le sourrire que son répertoire habituel, je jetterai donc plus qu'un oeuil sur "trash yéyé" en septembre !

Lien vers le commentaire

1ère dates de la tournée de la rentrée

 

Dates concerts :

jeudi 13 septembre 2007 -CIGALE/PARIS

jeudi 13 septembre 2007 -THEATRE MUNICIPAL/BETHUNE

dimanche 30 septembre 2007 -LE COLISE/ROUBAIX

samedi 6 octobre 2007 -THEATRE JEAN COCTEAU/FRANCONVILLE

mercredi 10 octobre 2007 -LA CARENE/BREST

jeudi 11 octobre 2007 -CENTRE CULTUREL LECLERC/NIORT

vendredi 12 octobre 2007 -THEATRE SIMONE SIGNORET/CONFLANS STE HONORINE

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité titplezz

.Je ne connais rien de ce qu'il a fait auparavant, mais sa contribution avec Elodie frégé était plutot reussie, notamment le duo "Le jeu des 7 erreurs".Je languis donc de decouvrir l'album.Par contre, le titre de l'album "Marco Benz", c'est en rapport avec la voiture ou ca n'a rien a voir?

Lien vers le commentaire
.Je ne connais rien de ce qu'il a fait auparavant, mais sa contribution avec Elodie frégé était plutot reussie, notamment le duo "Le jeu des 7 erreurs".Je languis donc de decouvrir l'album.Par contre, le titre de l'album "Marco Benz", c'est en rapport avec la voiture ou ca n'a rien a voir?

 

Le titre de l'album est "Trash Yéyé". "Dans la Merco Benz" est le titre du premier extrait. Et oui, le titre est en rapport avec la voiture mais rien à voir avec le morceau de NTM :mrgreen:

 

Après deux écoutes intégrales, je suis déjà accro. Benjamin ne m'a jamais déçu et je sens que son nouvel album va s'user sur ma platine.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...