Aller au contenu

Beyonce feat. Shakira - Beautiful Liar


Invité mikileto

Messages recommandés

vraiment pas sa colle parfaitement a bee moins a shakira c'est vrai mais bee elle lui va vraiment bien et leur duo est un magnifique duo pleins de sensualité trés sexy donc sa colle bien avec leur leur image

et meme si le r&b est pas trop la came de shakira je trouve que cette chanson lui va parfaitement avec les"aie" sur les refrains hum c'est caliente!!!!!

Lien vers le commentaire

j'ai bcp aimé (sans pourrant etre un coup de coeur) le titre beautiful liar en version solo, le "remix" (avec "shakira" en guest star pour moi) était bien mais sans grande differance. Pour comparer, je trouve le duo Rihanna/ Nicole scherzinger bien plus "détonnant"! c'est bien dommage car shakira et beyonce a elles deux ont bien plus de talent qu'un duo rihanna/Nicole! (c'est surtout rihanna qui me gene car nicole a une tres belle voix)

 

mais il faut l'avouer, Winning women est bien meilleure que beautiful liar qui n'est que pour moi "bien"...

 

Clip: 14/20

Chanson: 13/20

 

au final, assez déçu...

Lien vers le commentaire

Ce clip est très bien elle sont sur le meme pied d'égalité..

 

Même si des gens disent que c'est plus Bee que Shakira <_<

 

N'est-ce pas normal???????, vu que c'est un ft de Beyonce avec shakira qui sera sur sa re-edition ou shakira n'est que l'invitée!

 

 

 

J'ADOREEEEEEEEEEE :D:D

Lien vers le commentaire

Sincèrement, je trouve que "Beautiful Liar" pas très convaincant: en effet, c'est tout ce qu'il y a de plus banal à l'heure actuelle. C'est fort dommage surtout quand on sait que Beyonce et Shakira (même si je n'apprécie pas beaucoup sa musique) sont capables de proposer des choses meilleures.

 

Venons-en à la vidéo maintenant: là aussi, je ne suis pas convaincu. Je m'attendais à quelque chose de plus intéressant, de plus percutant... et au final, on a rien de tout ça. Beyonce et Shakira dansent, c'est la seule chose que l'on retient en fait...

 

Chanson: 10/20

Clip: 09/20

Lien vers le commentaire
Invité GiGey
Entendue pour la Première fois avec le Clip..

C'est vraiment pas mal!

Malheuresement Je sens qu'on va en Bouffer:Sur le Radios,à la TV et Sur ce Forum..(C'est déjà tellement bien parti!) sofa.gif

J'ai même pas eu besoin de radio ou TV pour la chantonner toute la journée depuis le visionnage du clip. :unsure: Quelqu'un peut m'aider ? Je suis comme possédée.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...