Aller au contenu

Beyonce feat. Shakira - Beautiful Liar


Invité mikileto

Messages recommandés

VOUS ETES LOUR AVEC L UNE ECRAS LAUTRE NANA NI NANA NA

elel ont fait ce duo sans rivalite faites en de meme ca colle parfaitement a beyonce c'est son style et respect a shakira qui a su s'adapter et donne une nouvelle visiond e sa voix que j'adore sur ce morceau et je vois pas en quoi ell est mise a l'ecart jai l impression de plus l entendre elle

 

bon sinon moi je trouve e clip tres sympa pas besoind e moyen enorme deux belle filles

des belles tenue beaux dehanché et le tour est joue elle nous entraine

 

j'aodre la petite danse de la fin avec leur robe de la mort loll :P

Lien vers le commentaire
Invité Pépitto

 

 

 

Vocalement bee écrase shakira qui est ridicule mais quant je vois le clip niveau danse je pense au 1h30 de show que j'ai eu le droit la semaine derniere a Bercy ou shakira se déanché comme une malade.

 

Eheh! Shakira c'est pas rien!
Lien vers le commentaire

Bouh j'aime pas !

 

1) La chanson est quasi identique à la version solo : ça casse pas trois pattes à un canard et même je trouve ça plutôt nul comme chanson...

 

2) Pas assez de Shakira et trop de Beyoncé (oui beaucoup trop). On attendait Shakira sur les rythmes, Shakira sur la voix, Shakira sur le texte, et on a Shakira qui fait quelques phrases par ci par là. En plus Shakira ressemble à Beyoncé et Beyoncé ressemble à Shakira. Mince alors ! Tout est foutu, plus personne n'existe...

 

3) Beyoncé se force à mort sur les déhanchés et ça manque de fluidité et c'est chiant à regarder parce que ça se voit qu'elle force alors que shakira a fait ça toute sa vie et ça se voit... (Beyoncé et ses petits pas à la fin, ooooh c'est pas de la danse classique !)

 

4) Chanson à la va vite, clip à la va vite = ça me saoule.

 

C'est pas bon du tout, pas de qualité.

Lien vers le commentaire

 

 

 

Vocalement bee écrase shakira qui est ridicule mais quant je vois le clip niveau danse je pense au 1h30 de show que j'ai eu le droit la semaine derniere a Bercy ou shakira se déanché comme une malade.

 

 

Tinquiete je plaisantais :) Mais c'est vrais que Shakira est une excellente danseuse d'ailleurs j'adore sa façon de bougé et j'aime beaucoup son timbre de voix même si jadhère pas tout le temps en live.

Lien vers le commentaire

La chanson est fade, j'aurais aimé une vraie collaboration car Shakira n'a rien fait ici, à part poser sa voix et tourner le clip vite fait après les Grammys et avant de repartir en France ... ça se ressent et d'ailleurs la chanson donne un peu un goût de "fait à la va vite".

 

Ca ressemble pas à du bon Beyoncé et ça ressemble carrément pas à Shakira, je n'arrive pas à me faire à sa voix sur du r&b (et Bee n'a pas plus de voix que Shakira, ce n'est absolument pas comparable car Shakira a une voix plus chaude et latine que Beyoncé).

 

Sinon, il est clair qu'elles sont sublimes toutes les deux, en accentuant leur ressemblance (même coiffure, même fringues...) on en perd un peu le nord. Shakira quelle beauté, c'est pas humain ... (ouais Bee aussi mais je m'en fous un peu à vrai dire! :P ).

 

En tout cas, avec ça, elles vont encore passées pour deux chaudasses ... mais elles sont mises à égalité dans le clip, pas spécialement une qui est plus mise en avant que l'autre, c'est déjà ça.

 

 

Bref, tout ça pour ça ...je ne sais pas si ça rencontrera un grand succès sur la longueur (car au début très probable, rien que sur leurs deux noms) en Europe et en Amérique Latine (c'est, logiquement les marchés visés par Beyoncé avec ce duo) parce qu'on ne retrouve aucune touche "shakirienne" et on est à des millénaires d'un Crazy In Love mais très possible que les américains adorent.

Lien vers le commentaire

Clip assez classique qui met bien en valeur les deux bombes latino et j'aime de plus en plus la chanson ^_^

 

La même chose pour moi!

Beyonce est sublime, plus vamp, et Shakira l'est tout autant, comme d'habitude lol (Aaaaaah, Shaki avec les cheveux raides :wub: )

Lien vers le commentaire

une chanson calibrée pour Bee et non pour Shakira, elle n'est pas du tout mise en valeur je trouve...

mais je précise tout de même que c'est très lourd de dire l'un est bien meilleure que l'autre et patati et patata...

CLIP: 12/20 bof...

CHANSON: 12/20 pas mieux...

Lien vers le commentaire
Bouh j'aime pas !

 

1) La chanson est quasi identique à la version solo : ça casse pas trois pattes à un canard et même je trouve ça plutôt nul comme chanson...

 

2) Pas assez de Shakira et trop de Beyoncé (oui beaucoup trop). On attendait Shakira sur les rythmes, Shakira sur la voix, Shakira sur le texte, et on a Shakira qui fait quelques phrases par ci par là. En plus Shakira ressemble à Beyoncé et Beyoncé ressemble à Shakira. Mince alors ! Tout est foutu, plus personne n'existe...

 

3) Beyoncé se force à mort sur les déhanchés et ça manque de fluidité et c'est chiant à regarder parce que ça se voit qu'elle force alors que shakira a fait ça toute sa vie et ça se voit... (Beyoncé et ses petits pas à la fin, ooooh c'est pas de la danse classique !)

 

4) Chanson à la va vite, clip à la va vite = ça me saoule.

 

C'est pas bon du tout, pas de qualité.

Exactement du même avis, je trouve tout ça très (trop) facile.

Dans le clip, elles sont toutes les deux très jolies. Point. Malheureusement y'a rien d'autre, et ça me déçoit beaucoup. Elles n'ont pas profité de ce duo, chose assez rare quand même, pour faire quelque chose de nouveau, et pourtant elles en avaient la possibilité toutes les deux. C'est en effet à mille lieues des meilleures chansons de Bee et à mille lieues des meilleures chansons de Shakira. Ca aurait pû claquer, donner un truc gigantesque. Et bah non, c'est plat à tous les niveaux (sauf peut-être à celui des hanches, effectivement). Dommage.

Quant à ce dit déhanchement, j'ai juste envie de crier "Stop !". Ca devient systématique et ça perd tout son charme et sa sensualité pour devenir banal et ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Invité myster

woahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

quel clip

jsuis un des seul mais bon j'adore

clip 18/20

chanon 18/20

quelles beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...