Aller au contenu

Beyonce feat. Shakira - Beautiful Liar


Invité mikileto

Messages recommandés

Invité neptimb
le clip j'aime pas trop

mais que bee a le plus grand role dans le duo c'était clair puisque cette single se trouvera sur son album ... c'est Beyoncé ft Shakira et pas Beyoncé & Shakira ;)

 

chanson : 17/20

clip : 15/20

 

 

 

Le probleme pour moi c'est que la chanson est trop Shakira alors que ca devrait etre l'inverse.

 

 

 

Cela dit j'adore le clip :D

Lien vers le commentaire

mais que bee a le plus grand role dans le duo c'était clair puisque cette single se trouvera sur son album ... c'est Beyoncé ft Shakira et pas Beyoncé & Shakira ;)

 

Je suis pas d'accord ;) Je trouve la répartition du chant assez égale entre les deux chanteuses et je n'ai pas l'impression de voir un featuring de Shakira mais un vrai duo, aucune des deux n'a un role plus important que ce soit dans le clip ou le chant ;)

 

Pour moi c'est Beyonce & Shakira, pas de feat, mais un duo ;)

Lien vers le commentaire

 

Je suis pas d'accord ;) Je trouve la répartition du chant assez égale entre les deux chanteuses et je n'ai pas l'impression de voir un featuring de Shakira mais un vrai duo, aucune des deux n'a un role plus important que ce soit dans le clip ou le chant ;)

 

Pour moi c'est Beyonce & Shakira, pas de feat, mais un duo ;)

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire

Je trouve le clip magnifique et super sensuel!

 

C'est clair que la chanson est super fade et c'est pas du Shakira, elle n'a jamais été une chanteuse de RnB! Mais en même temps c'est la song à Beyonce donc ca se comprend. Mais concernant le clip, Shakira s'adapte plutot bien, puis pour la danse orientale, là c'est clair on voit bien qu'elle est dans son élément, elle a un déhanché unique, copié mais jamais égalé!

 

Beyonce est également jolie, mais les cheveux en touf ne lui vont pas à mon goût.

 

 

 

je donne 16/20 au clip.

Lien vers le commentaire

1ère écoute avec le clip, c'est plutôt bien passé ... Deuxième sans et le titre, même si pas mauvais du tout, m'a fait un peu chié :( . Ca manque de relief dans le rythme, dans l'utilisation des voix (par contre, elles sont bien réparties, je vois pas vraiment en quoi Beyoncé vole la vedette), le refrain n'est pas de ceux qu'on retient.

En gros, pas efficace pour un duo entre grosses vedettes qui collectionnent pourtant les singles dit tubesques.

Joli clip en général, la scène avec néons bleux fait un peu dépassée. Les deux sont très en forme physiquement.

 

Chanson: 13/20

Clip: 13/20

Lien vers le commentaire

Exactement du même avis, je trouve tout ça très (trop) facile.

Dans le clip, elles sont toutes les deux très jolies. Point. Malheureusement y'a rien d'autre, et ça me déçoit beaucoup. Elles n'ont pas profité de ce duo, chose assez rare quand même, pour faire quelque chose de nouveau, et pourtant elles en avaient la possibilité toutes les deux. C'est en effet à mille lieues des meilleures chansons de Bee et à mille lieues des meilleures chansons de Shakira. Ca aurait pû claquer, donner un truc gigantesque. Et bah non, c'est plat à tous les niveaux (sauf peut-être à celui des hanches, effectivement). Dommage.

Quant à ce dit déhanchement, j'ai juste envie de crier "Stop !". Ca devient systématique et ça perd tout son charme et sa sensualité pour devenir banal et ennuyeux.

 

Oh la la, encore plus du même avis!

 

Tout est trop facil, surtout la chanson...le clip va j'en suis sûr très mal vieillir.

 

Beyonce me décoit, c'est très dommage...avec cette chanson, elle renit pour moi son album qui est tout sauf du recyclé et du si commun. :(

Lien vers le commentaire

J'ai été totalement séduit par le clip. Les deux artistes sont extrêmement belles, le rythme n'est pas mauvais, l'équilibre est plutôt bon, certaines images sont très belles et les danses me plaisent beaucoup. L'effet "jumelles" est bien exploité en plus de ça.

 

Séduit oui, avant de prendre du recul, avec vos avis à tous notamment. Il faut reconnaître que le clip aurait pu être vraiment mieux, "claquer" comme a dit WITL7, c'est le mot. La beauté et de bonnes chorégraphies ne font bien sur pas tout. La réunion de deux grandes stars du moment aurait pu donner quelque chose de beaucoup plus marquant et qui aurait imposé davantage le respect de tous.

 

Malgré ça, je ne nie pas prendre un plaisir visuel et auditif énorme avec ce clip, même après avoir pris le recul nécessaire, mais cela est simplement dû à ma grande admiration pour les deux chanteuses et au fait que le rêve que j'avais d'une véritable collaboration entre les deux se concrétise enfin. En résumé, un clip qui fait plaisir aux "fans", pas forcément aux autres.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le titre. je m'arreterai la tout a était dit lol, je rajouterai juste car ça me tiens a coeur que ce forum me saoule de plus en plus tout le temps les meme patati patata, j'ai l'impression d'avoir grandi mais pas les autres..

VOUS ME SAOULEZ car sur tous les topics ou je veux poster y a déjà pleins de conneries de comparaisons etc...

 

Vous êtes là pour parler musique et pour défendre des causes perdus car les artistes ne viendront jamais vous remerciez en personne de l'avoir mis en avant sur tel ou tel page du forum de www.chartsinfrance.net

 

Je pense également que ça sera un succès mondial ce titre..

Bee aidera Shakira aux USA et Shakira Bee en Europe..

Elles sont vraiment craquantes.. a quand une performance live ??

Lien vers le commentaire

A première écoute j'aime bien le titre !

Le clip est pas mal, mais il est pas super non plus. Par contre elles dansent très bien et elles sont belles.

A des moments on aurait dit des soeurs jumelles comme l'a fait remarqué Petitprince13.

 

Chanson -> 14/20

Clip -> 13/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...