Aller au contenu

Beyonce feat. Shakira - Beautiful Liar


Invité mikileto

Messages recommandés

Désollé mais je vais apporter un petit (grand?) bémol a ce clip et à ce duo.

 

Le clip est vraiment mal tournée je trouve on voit bien que les deux chanteuses n'avaient pas beaucoup de temps pour le faire. ce que je doutais devais arriver Shakira est vraiment mise à l'écart on voit qu'elle a pas apporter grand chose dans la chanson. Ensuite les premiers extrait avec les robes je suis désollé mais shakira est completement rificule ce genre de robe c'est pas vraiment son style ce style va à ravir a Bee on voit vraiment que c'est pas l'ambiance de shakira. La ou Shakira se rattrape c'est au moment de la danse ou elle est vraiment à son avantage et écrase bee j'aimerai voir une préstation de cette chason pour voir comment elle se débrouille. Ce que j'ai aimé c'est lorsquelle sont couchées l'effet parralélisme j'ai trouver cela vraiment bien.

 

 

 

Clip : 10/20

 

Chanson : 11/20

 

 

 

Au final j'avais bien raison cette colaboration n'avaient pas lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Désollé mais je vais apporter un petit (grand?) bémol a ce clip et à ce duo.

 

Le clip est vraiment mal tournée je trouve on voit bien que les deux chanteuses n'avaient pas beaucoup de temps pour le faire. ce que je doutais devais arriver Shakira est vraiment mise à l'écart on voit qu'elle a pas apporter grand chose dans la chanson. Ensuite les premiers extrait avec les robes je suis désollé mais shakira est completement rificule ce genre de robe c'est pas vraiment son style ce style va à ravir a Bee on voit vraiment que c'est pas l'ambiance de shakira. La ou Shakira se rattrape c'est au moment de la danse ou elle est vraiment à son avantage et écrase bee j'aimerai voir une préstation de cette chason pour voir comment elle se débrouille. Ce que j'ai aimé c'est lorsquelle sont couchées l'effet parralélisme j'ai trouver cela vraiment bien.

 

 

 

Clip : 10/20

 

Chanson : 11/20

 

 

 

Au final j'avais bien raison cette colaboration n'avaient pas lieu d'être.

 

 

Heureusement qu'elles n'ont pas pensé comme toi!!!!!¨¨ :o

 

Franchement, faut arréter ce clip est un bon clip etant donné les circonstances.Si on voit le clip de Timbaland qui a aussi été fait rapidement pour des raisons de tournée de justin et nelly et celui de Beyonce et Shakira ,on voit qu'il y a une réelle différence!!!

 

Ce sont deux artistes qui s'apprécient énormémment et qui on voulut collaborer et communier leur talent et ça donne un très bon résultat.On ne peut qu'être contents de voir deux stars s'assembler pour une chanson et un clip!!

 

Attendons maintenant quelques temps et on verra si d'autres artistes féminines comme part hazard feront des duos comme celui là!!

 

 

 

Bravo à Beyonce et à Shakira pour leur humilité en voulant avec grand plaisir travailler l'une avec l'autre et mettre de côté leur concurrence, pour leur passion qu'est la musique!! groupwave.gif

Lien vers le commentaire

J'ai un peu de mal avec la chanson à vrai dire mais je pense aimer à la longue.

 

Je trouve que ce style ne va pas trop à Shakira. Et je rejoins Maroine en ce qui concerne le clip, Shakira n'est pas du tout dans son élément sauf à la fin.

 

 

 

Clip: 13/20

 

Chanson: 13/20

Lien vers le commentaire
Invité Pépitto
je suis pas d'accord , je vois pas ou shakira ecrase bee , dans la partie oriental je peut te dire que bee c'est debrouille extremement et meme mieu que shakira(je mis connais en danse du ventre 8) ) , regarde bien le clip :rolleyes:
Arrete t'es connerie, avoue que Shakira danse mieux que Beyonce a la Fin!!
Lien vers le commentaire

 

Heureusement qu'elles n'ont pas pensé comme toi!!!!!¨¨ :o

 

Franchement, faut arréter ce clip est un bon clip etant donné les circonstances.Si on voit le clip de Timbaland qui a aussi été fait rapidement pour des raisons de tournée de justin et nelly et celui de Beyonce et Shakira ,on voit qu'il y a une réelle différence!!!

 

Ce sont deux artistes qui s'apprécient énormémment et qui on voulut collaborer et communier leur talent et ça donne un très bon résultat.On ne peut qu'être contents de voir deux stars s'assembler pour une chanson et un clip!!

 

Attendons maintenant quelques temps et on verra si d'autres artistes féminines comme part hazard feront des duos comme celui là!!

 

 

 

Bravo à Beyonce et à Shakira pour leur humilité en voulant avec grand plaisir travailler l'une avec l'autre et mettre de côté leur concurrence, pour leur passion qu'est la musique!! groupwave.gif

 

 

 

 

je suis entièrement d'accort avec toi quant tu dis que deux artistes qui s'apprecient devrait travailler ensemble. Mais je pense qu'il vaut mieux faire un trucs qui prend du temps que faire un truc à la va vite. Shakira n'a même participer à l'écriture du single et elle n'a même pas du donné son avis pour le clip (cf le début). Mais Bee devait sans doute faire une chanson a la va vite pour sauver les ventes en Europe et Amerique latine.

 

C'est dommage sa aurrait pu être grandiose et c'est baclé.........

 

 

 

Quant à la danse je vais pas trop m'attarder car beuaocup vont me tomber dessus mais Bee a du prendre beaucoup de cour de danse quant on voit ce qu'elle fesait pendant Baby boy.

Lien vers le commentaire

Le clip n’a rien d’exceptionnelle en soit, mais j’aime bien l’ambiance sombre du clip. Et autant je ne dirais pas que Beyonce danse mieux que Shakira autant dire que Bee se fait bouffé c’est exagéré quand même. Mais bon Maroine est un expert en danse donc faut pas le contredire ok ! (Je plaisante) lol

 

 

 

Mais sinon j’aime beaucoup le clip et la chanson.

 

 

 

Et j’ais vue le reste des vidéos et je doit dire que ça promet !!!!

Lien vers le commentaire
Le clip n'a rien d'exceptionnelle en soit, mais j'aime bien l'ambiance sombre du clip. Et autant je ne dirais pas que Beyonce danse mieux que Shakira autant dire que Bee se fait bouffé c'est exagéré quand même. Mais bon Maroine est un expert en danse donc faut pas le contredire ok ! (Je plaisante) lol

 

 

 

Mais sinon j'aime beaucoup le clip et la chanson.

 

 

 

Et j'ais vue le reste des vidéos et je doit dire que ça promet !!!!

 

 

 

 

Vocalement bee écrase shakira qui est ridicule mais quant je vois le clip niveau danse je pense au 1h30 de show que j'ai eu le droit la semaine derniere a Bercy ou shakira se déanché comme une malade.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...