Aller au contenu

Britney Spears #topic Officiel# Part.7


playboy22

Messages recommandés

La chanteuse Britney Spears a tenté de se suicider pendant qu'elle était dans le centre de désintoxication selon le staff qui précise qu'elle aurait crié qu'elle était "l'anti-christ".samedi 3 mars 2007. Britney Spears aurait crié très fort qu'elle était l'anti-christ et aurait inscrit le chiffre "666" sur sa tête, précise le staff du centre de désintoxication.

 

Le comportement de Britney Spears a inquiété ses proches qui craignent pour sa sécurité. Une situation qui a poussé le staff du centre Promises à la plus grande vigilence.

 

Selon News Of the World qui a révélé le comportement suicidaire de Britney Spears, cette dernière aurait souhaité la réconciliation avec son ex-mari Kevin Federline et aurait exprimé son désir d'avoir un autre enfant.

 

 

 

J'éspère que ce n'est que des rumeurs !!! Britney moi je t'aime !

Lien vers le commentaire

c'est vrai que la c'est un peu gros avec en plus l'anti-christ la c'est n'imperte quoi sinon moi je pense que britney n'aura pas de mal a revenir quand elle se sera soignée elle a une grosse base de fan en plus malgrés ce que raconte les tabloids quand elle sortira un nouvel album tout le monde va se jeter dessus

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...