Aller au contenu

Britney Spears #topic Officiel# Part.7


playboy22

Messages recommandés

Pour moi elle est finie, comment peut on revenir après tout ça, elle est devenue si ininterressante! <_<

 

 

 

En m^me temps que tu dises le contraire m'aurait étonné :mellow:

 

 

 

 

 

 

 

OK, si tu veux qu'on le dise: Christina Aguilera est la meilleure !!!!!

 

Maintenant tu veux bien arreter de polluer tous les topics avec des commentaires plus rabaissants les uns que les autres (en plus des commentaires des fanatiques de Britnouille <_< )

Lien vers le commentaire
Invité leo54360

"Kevin Federline, l’époux dont Britney Spears s’est séparée, a amené les deux garçons, Sean Preston, 17 mois, et Jayden, 5 mois, au centre samedi soir. C’est la seconde visite de Federline à Promises. Il s’y était rendu vendredi sans les enfants. Britney Spears, 25 ans, est retournée d’elle-même au centre après avoir brièvement fui l’endroit la semaine dernière. Son père, Jamie Spears, a indiqué à Fox News que son enfant « était une petite fille malade....Nous tentons juste de prendre soin d’elle » a-t-il ajouté."

 

agence news

 

 

 

 

 

Si elle a recue ses enfants c'est déjà qu'elle va mieu et qu'elle tient le coup!

:)

Lien vers le commentaire
Il faut quand même voir le bon côté de toutes ces "tuiles" qui lui arrivent depuis un certain temps : elle va avoir une foule de choses à raconter dans son prochain album ! ^_^

 

 

 

+1

 

 

C’est dans la souffrance qu’on écrit ces plus beaux textes !

 

 

**souffre Britney souffre** ^^

Lien vers le commentaire
Maintenant tu veux bien arreter de polluer tous les topics avec des commentaires plus rabaissants les uns que les autres (en plus des commentaires des fanatiques de Britnouille <_< )

 

Le problème c'est que nous on passe pour des fanatiques parce que des personnes viennent sur ce topic dans l'unique but qu'elle est finie donc voilà quel est l'intérêt voilà tout!

 

 

 

Fermer le topic?

 

C'est un peu ...

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab

je propose qu'on suspende le topic, jusqu'à ce qu'on ait des news sur son prochain album parce qu'on en a ras le c*l des commentaires de fanatiques qui servent à rien <_<

Lien vers le commentaire

c'est vrai que le coup de l'avatar "We support Britney" (que j'ai mis j'avoue ), faisait trop je pnse, on peut montrer a Britney (je m'adresse aux fans, ou a ceux qui l'aime bien) qu'on l(aime bcp en lui écrit des lettres dut aux nombreux projets de lui faire lire des lettre de fans (vu le nombre de projet, un va bien aboutir!), et puis je trouve que l'avatar est pas tres beau et fais un peu secte! lol j'ai encore un avatr sur britney mais que j'aime plus car ça fait comme je l'ai dis (moins secte! lol) et puis certains auront reconnu la banniere d'un forum! :P

 

Sinon le fait de poster des tofs de Brit (surtout en ce moment) j'avoue, je deteste ça et je suis contre sur ce topic!! En ce moment elle a besoin d'etre seule (en tout cas loin du monde auquel elle était habituée) donc je lui souhait bon courage mais je veux meme pas regarder les candids de britney en ce moment! pour le fait qu'on parle que de son look et de ses sorties moi je dis que c'est un peu faux! (bien sur il y a bcp de ça) mais moi j'aime bien présenter des inédits de Britney, des vidéos de montages sur youtube, ou des photoshoots que j'aime bcp! ce n'est pas de l'actualité musicale mais c'est souvent musicale ou en tout cas ; ça ne parle pas de sa vie privée mais professionelle (un shoot faisant partie du métier!) , quelque fois je poste pour pareler de candids mais que pour dire que je trouve Britney tres jolie ou bien habillée mais pas plus! comme n'importe quel membre aiimant un peu Britney pourrait le faire!

 

Donc voila, ça montree qu'il y a bcp de fans de Britney (enfin j'espere) qui l'adore mais ne sont pas aveugles! et puis les fanatiques comme vouc disent ne sont pas méchant! ils aiment Britney d'une maniere excessive peut etre, mais est-ce un crime? lol

Lien vers le commentaire

BritneySpears.com à de nouveau changé son interface d'acceuil

 

 

 

http://www.britneyspears.com

 

 

 

Ancienne photo mais la plus récente avant ses grossesse!

 

 

 

Ils ne se sont pas foulé, mais on ne sait pas si c'est histoire de ou juste pour nous montré que ça avance!

 

 

 

Personellement quand Britney ira mieux, je trouverais sympa pour les fans qu'elle fasse une petite vidéo d'elle juste pour nous montré qu'elle se sent mieux ...

 

 

 

Voilà un peu d'actualité dans un topic sur l'actualité de Spears lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...