Aller au contenu

Britney Spears #topic Officiel# Part.7


playboy22

Messages recommandés

Akon va travailler avec Britney

 

Un peu de news sur le prochain album qu'on attend tous une fois Britney remise sur pied. Un membre du BSF vient de voir Akon dans une émission qui a déclaré que Britney l'a contacté récement pour travailler sur le nouvel album et il a accepté. Il a aussi dit que ça sera un album "hot" et qu'elle reviendra au top.

Lien vers le commentaire
Akon va travailler avec Britney

 

Un peu de news sur le prochain album qu'on attend tous une fois Britney remise sur pied. Un membre du BSF vient de voir Akon dans une émission qui a déclaré que Britney l'a contacté récement pour travailler sur le nouvel album et il a accepté. Il a aussi dit que ça sera un album "hot" et qu'elle reviendra au top.

 

 

 

ouf, enfin une news intéressante!!! :D ou devrais-je dire, enfin une news tout court ;)

Lien vers le commentaire
Invité InTheZone

Vous savez, rien n'est officiel ! Moi je sens que l'album va vraiment sortir à la fin de l'année ! Moi je l'attends pas avant Novembre !

 

 

 

Et j'aimerais teeeellement qu'elle se remette avec Kevin, désormais !!! Moi qui était si heureux qu'ils divorcent, maintenant que j'apprends que c'est lui qu'il l'a forcée à aller en cure et qu'il lui a emmené les enfants, je me dis qu'en fait, c'était quand même (enfin...peut-être) un brave gars !

Lien vers le commentaire

Neyo parle de Britney

 

Tu sais ce que je vais te demander, j'ai entendu que tu écrivais pour les autres en ce moment. Comme Britney Spears. Où ça en est?

 

Je n'ai pas de réponse pour Britney Spears, je ne sais pas ce qui va se passer avec elles (les chansons). Elle est en train de se battre. Je ne vais pas commenter sur ça.

 

Tu sais, tu devrais dire quelque chose...

 

Allez... Je ne sais pas ce qui lui arrive, enfin j'ai juste entendu qu'elle étais aller en désintoxication de nouveau; C'est une bonne chose, au moins elle essaie d'obtenir de l'aide. Mais...Pourquoi les cheveux? Tu veux te couper les cheveux? Serieux? Tu veux tout raser? Ok...d'accord...Vas y...Vas y bébé fais ce que tu fais. Bon sent...Sa vie c'est sa vie. Et elle a voulu tout raser. Demi Moore l'a fait. Bon c'était pour un film mais elle l'a fait. Qui d'autre? Sinnead O'Connor l'a fait. Fais comme tu veux ce ne sont pas mes affaires.

 

Parles nous des chansons que tu lui a écris.

 

J'ai fais quelques chansons qui bougent, des ballades. Je ne sais pas ce qu'elle va en faire comme je l'ai déjà dit elle est en plein combat parental et je ne vais pas m'assoire sur ces chansons parce qu'il se passe un truc. Les chansons doivent bouger alors elles y iront à Britney ou pas. J'ai fais entre 6 et 8 chansons. Alors on verra ce qu'il en advient. Je travaille sur d'autres choses avec Whitney Houston et Jennifer Hudson. J'ai aussi parlé avec Celine Dion. Elle essaie de revenir. On a parlé du fait que ça fait longtemps qu'elle n'a pas sorti d'album donc elle veut quelque chose de nouveau. Elle m'a dit "Je ne veux pas Irreplaceable. Je ne veux pas ce que tu as déjà fais. Je ne suis pas Beyoncé, je ne peux pas faire ce qu'elle fait."

 

Source: Bboards

 

Il a aussi dit à la radio et il a parlé du son des chansons. Il a dit qu'elle ne pouvait pas faire de la musique entièrement urbaine ou entièrement rock alors il a essayé de faire entre les deux.

 

Bs alltime et Bs Forums Zone

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Wah ti, 4 jours d'absence, un topic officiel qui disparaît et le suivant qui en est déjà à sa 6ème page :o:P

 

 

 

Akon avec Britney, catastrophe !

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Voici ce que j'ai trouvé sur le site Popjustice,une drôle de poupée à l'effigie de Britney Spears. <_< et en plus c'est en vente sur Ebay UK <_<

britneyshears.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...