Aller au contenu

Britney Spears #topic Officiel# Part.7


playboy22

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Derf aussi ...

 

 

 

 

Sinon je suis aussi pour l'arret des topics sur Britney, ca serait pas une mauvaise chose...

Ca calmera les fans hysteros comme Nathan-scott et autre Julen, et ca calmera aussi les méchants détracteurs de Britney.

 

 

 

Quand elle reviendra avec une actualité musicale on ouvrira un nouveau post ...

Lien vers le commentaire

OuI mais en même temps, c'est normal les réactionS qu'il y'a, ça va pas durer une éterniter, c'est l'actu britney musicale ou pas, quand il y'a de nouvelles photos d'elle "belles", on les poste quand même et on adore voir les réponses et là quand ça va pas bien pour elle, on a limite pas le droit de donner son avis et on songe a fermer le topic. certes c'est soulant quand on aime la star mais c'est son actu et ça va s'arranger avec le temps, je l'espere, et quand ça s'arrangerea tout sera finis ces débats, ces critiques, il fallait s'y attendre aux réactions, c'est normal.

 

Ce qu'il faudrait faire, c'est plutot limiter les remarques incessantes des mêmes personnes qui atteigent les limites.

 

Pour ma part si on ferme ce topic, c'est comme une honte à britney et ne pas la soutenir dans les moment difficilles, que ce topic reste ouvert et qu'il y apporte les bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire

Et pourquoi pas?! En ce moment, les discussions sur Britney tournent en rond, vous vous obstinez à poster les quelques photos de paparazzi qui arrivent sur le net et elle n'a aucune actualité musicale.

 

Qu'elle prenne son temps pour se reposer et faire son nouvel album. Sans ça, son retour sur la scène musicale est tout bonnement impossible. Bon courage Britney.

Lien vers le commentaire

Si on ferme le topic ca serait surtout a cause des commentaires... c'est toujours parreil que ce sois les non-fans et les fan on revient toujours au meme point !!!

 

fermez le topic ne servira a rien je pense! ;) le meilleur ca serait juste de ne pas dire tout le temps de la meme chose ( quand elle est bourrée, quand elle sort en boite, si elle porte de culotte ou pas.... etc) franchement ca sert a rien de le fermer le topic!! faudrait juste moderer les propos de chacun!!!

Lien vers le commentaire

Nom: Non Confirmé



 

Date: 2007



 

Label: Jive



 

Enregistré depuis: 2005-6-7



 

Tournée: Oui



 

Genre: Pop, Pop/Rock, R'n'B, Dance



 

Producteurs Confirmés:



 

Jonathan "Rotem

Sean Garrett

T-Pain

Swiss Beatz

Scott Storch

Timbaland

Pharrell Williams

Ne-Yo

 

Chansons Confirmées:



 

"Rebellion"

"Little Me"

"Everybody"

"Who Can She Trust?"

"Kiss Me All Over"

"Love"

"Pull It"

 





 

Merci à Britney Addicted

Lien vers le commentaire

 

Ah, c'est Britney :blush: ?

 

Non mais moi je parlais des "We support Britney" Lol.

 

Yes, c'est Britney. Et je trouve que ce topic devrait se résumer à ce qu'elle y exprime... Les avatars "I support Britney" ne valent pas grand chose si l'on passe son temps à aller dénicher le dernier cliché volé de Britney, à jouer le jeu du "oh la la, la pauvre, laissez-la tranquille" en commentant ses moindres faits et gestes, à "prier pour qu'elle s'en sorte", et j'en passe des plus vertes... Certains de ses fans sont ses pire ennemis... Lorsque ceux-ci auront compris que l'adoration voyeuse qu'ils lui portent est l'une des sources de l'état actuel des choses...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...