Aller au contenu

Najoua Belyzel - Quand Revient L'été


Messages recommandés

Madonna a écrit :

 

 

 

Normalement NRJ soutiendra le retour de Najoua et le veritable single officiel sera bien " ma vie n'est pas la tienne" sauf si la maison de disque change au dernier moment, si les infos d'NRJ sont fiable le single en exclusivité arrivera le mercredi 16 mai sur les ondes a moins que????????? aux dernières news il serait repoussé pour mi-juin.

 

 

 

 

 

 

 

 

ou as tu eu cette info stp ?

Lien vers le commentaire

Antho, dans ton empressement, tu as oublié de préciser que c'était le 04 juillet son showcase à Paris... sacré toi ! :rolleyes:

 

Sinon, on sait maintenant que le single sortira entre le 16 mai et le 9 juin ... et sur les ondes dans la meme période ... je mise plus sur le 4 juin personnellement ...

Lien vers le commentaire

Beaucoup de remue-ménage, pour un single pas encore entendu et sortit ... J'attends de voir ce que cela va donner, son premier album m'a énormément touché pour ne pas dire "bouleversé" (surtout au niveau des paroles) ...

Lien vers le commentaire

Sortie entre le 16 Mai et le 9 Juin ?! A vrai dire je n'y crois pas trop.. Je pense qu'il sera sur les ondes à partir de cette période mais c'est tout ! Ou alors il sera dispo en téléchargement légal mais pas en single. La promo serait bien trooop maigre !!!

Lien vers le commentaire

Une chose est sur c'est qu'on entendra le single avant le 9 juin oui , puisque Najoua sera au concert "9 de coeur" et il est logique qu'elle chante sa nouvelle chanson.

 

Mais le single sortira probablment mi juin / fin juin. Donc faut attendre une diffusion radio et clip d'ici fin Mai , parce que d'après le forum off, le single en était encore au mixage il y a quelque jours... donc je pense que le clip n'a pas été tournée... dommage. J'ai hate...

 

J'ai peur parce que en juillet aout, c'est dur de faire de la promo en télé... j'espere donc que NRJ la soutiendra.

Lien vers le commentaire

j'attend avec impatience ce nouveau single mais si le single est parti il y a quelque jour en mix et bah a mon avis il sera pret a passer sur les onde fin mai!! et encore! donc a priori la semaine du 16 mai au 9 juin donc on va devoir etre attentif a la radio!!! :P

Lien vers le commentaire

On a des news toutes fraiches en direct du forum officiel.

 

Ca va en décevoir plus d'un et moi le premiers lol :

 

Premiere diffusions radio du nouveau single pour Mi juin!

Premiere interprétation : Bordeaux le 9 juin.

 

A savoir que pour l'instant plusieurs single ont etait mixé, le choix n'est pas encore definitif!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...