Aller au contenu

Najoua Belyzel - Quand Revient L'été


Messages recommandés

Il faut que le 1er extrait du nouvel album de Najoua Belyzel soit un TUBE en puissance sinon les ventes de l'album ne suivront pas ! J'éspère que la belle aura toujours le soutien de NRJ et que le clip sera grave diffusé sur les chaines musicales !

 

Pour ma part le titre "Ma Vie N'Est Pas La Tienne" me semble plus prometteur que "Ode Au Printemps" mais en même temps ce n'est qu'un titre... Le 1er se veut plus accrocheur tout de même !

 

J'ai hate d'entendre ce nouveau titre !!!!

Lien vers le commentaire
Il faut que le 1er extrait du nouvel album de Najoua Belyzel soit un TUBE en puissance sinon les ventes de l'album ne suivront pas ! J'éspère que la belle aura toujours le soutien de NRJ et que le clip sera grave diffusé sur les chaines musicales !

 

 

 

perso j'espère aussi que NRJ continuera de soutenir Najoua ! et ils ont pas de raison pour ne pas la diffuser mais bon j'attend avec impatience cet album!!!

Lien vers le commentaire
Il faut que le 1er extrait du nouvel album de Najoua Belyzel soit un TUBE en puissance sinon les ventes de l'album ne suivront pas ! J'éspère que la belle aura toujours le soutien de NRJ et que le clip sera grave diffusé sur les chaines musicales !

 

Pour ma part le titre "Ma Vie N'Est Pas La Tienne" me semble plus prometteur que "Ode Au Printemps" mais en même temps ce n'est qu'un titre... Le 1er se veut plus accrocheur tout de même !

 

J'ai hate d'entendre ce nouveau titre !!!!

 

 

 

ne t'affole pas sur le titre du premier extrait, ce n'est peut etre ni l'un, ni l'autre ...

Lien vers le commentaire

Je me souvien l'an dernier on a découvert en exclusivité le titre " Je ferme les yeux" comme nouveau single.... Peut être auront nous le meme scénario ???? En tout cas j'ai hate.... j'espere que le clip a déjà été tournée... Elle se fait attendre la belle

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Franchement un soutien d'NRJ et un bon clip ne font pas forcement un tube: regardez "Comme toi" le super mega flop...

Gabriel avait ce coté ambigu, provocateur,transgressif que n'avait aucun titre de son album sauf stella, docteur gel et rentrez aux USA dans une certaine mesure (titre anti-buh).

JFLY et CT etait fade...

J'espere que les prochains titres auront ce p'tit coté trangressif sinon FLOP!

Lien vers le commentaire
Je me souvien l'an dernier on a découvert en exclusivité le titre " Je ferme les yeux" comme nouveau single.... Peut être auront nous le meme scénario ???? En tout cas j'ai hate.... j'espere que le clip a déjà été tournée... Elle se fait attendre la belle

 

 

 

c'est pas tout à fait juste, on a découvert un extrait de pres de 2 minutes de JE FERME LES YEUX avant d'avoir vu le clip ... ceci dit, tout comme vous, j'ai hate ...

Lien vers le commentaire

Une belle interview de Najoua à paraitre dans quelques jours ...

 

On y apprend des belles choses sur son nouvel album, toujours prévu pour la rentrée 2007 ... avec un univers toujours électro-pop ... et certains passages qui devraient nous étonner, en particulier sur le côté oriental des mélodies ... Bref, je vous laisse lire ...

 

http://img395.imageshack.us/my.php?image=najmaiwf4.jpg

Lien vers le commentaire
Invité madonna

Normalement NRJ soutiendra le retour de Najoua et le veritable single officiel sera bien " ma vie n'est pas la tienne" sauf si la maison de disque change au dernier moment, si les infos d'NRJ sont fiable le single en exclusivité arrivera le mercredi 16 mai sur les ondes a moins que????????? aux dernières news il serait repoussé pour mi-juin.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...