Aller au contenu

Najoua Belyzel - Quand Revient L'été


Messages recommandés

Invité ¤Ange de lumière¤
Misons donc l'album pour le moi de mai ... Ca fera exactement 2 ans après son premier opus double disque d'or !


Voui comme tu dis ^^

 

La sortie de l'album est encore une fois repoussé! L'album est prévu de sortir dans les six premiers mois de notre nouvelle et magnifique année 2008. Ainsi la tournée est également repoussée de quelques mois...

 

Le premier single extrait de Moderato Cantabile ne sortira finalement pas ce mois ci, reste à savoir quand !

 

Et pour finir Najoua ne serai ( au conditionnel car n'ayant pas d'actualité ) apparement pas nominée pour les NRJ Music Awards 2008 !

 

WWW.BELYZEL-NAJOUA.FORUM-ACTIF.NET

Lien vers le commentaire

En tout cas ça aura été son single qui se sera le moins vendu... heureusement qu'il est sorti en édition limitée... pourtant l'angoument qu'il y avait autour de ce titre de la part des non-fans, laissé pensé un demi-succès. Elle est tout de mêmes entrées nº 10. Notons aussi une promo totalement invisible lol, sauf en radio avant la sortie du single...

 

Maintenant un grand silence jusqu'a printemps prochain, date ou nous découvrirons son nouvel album...

 

Espérons un meilleur succès pour le single qui représentera l'album....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité zette0701

Ou la la ... il faut vite remonter ce topic !!! Que vous arrive-t-il THOMASFANDENAJOUA et ANTHO2601 ??? Au boulot !

 

J'en profite pour signaler que le single QUAND REVIENT L'ETE est toujours en vente et qu'il est cette semaine 74ème des ventes ...

 

D'autre part, comme on l'avait pressenti, Najoua n'est pas nominée pour les NRJ Music Awards cette année, du fait de son manque d'actu ... ce sera pour l'an prochain !

Lien vers le commentaire

Ou un bide ? tu parles pour le single?? si c'est cas, c'est pas vraiment un bide, il y avait environ 20000 singles en rayon et le single à une longue longévité mine de rien vu que le single est toujours dans LE TOP 100 depuis le 10 septembre... c'est clair que a été fait trop tot, puis pu rien... le single serai sortie en juin/ juillet, je pense qu'il aurait connu un plus gros succés...

 

Mais les ventes de ce single ne sont pas significatifs quand au nouvel album dans la mesure ou il n'était pas la pour promouvoir le nouvel album mais pour faire patienter... en transition entre les deux albums... maintenant attendons début d'année prochaine pour avoir un nouveau single et nouveau clip... qui j'espere bénéficirons d'une promo conséquente est bien faite, pas comme les précédentes... car Najoua et Christophe on vraiment du talent, ça serait dommage qu'on ai pu le droit d'entendre leurs musique en cas de non succés...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...