Aller au contenu

Najoua Belyzel - Quand Revient L'été


Messages recommandés

Mise à jour du 17 avril >> le titre de cette chanson n'est pas définitif...

 

 

Grr lol, j'espere que ce topic ne sera pas fermer, car la sortie du single arrive bientot c'est juste qu'il reste encore quelque hésitation. Mais des que j'ai des new je vous le dis.

 

chose sur : Le single arrive en MAI lol

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Sans etre mechant "ode au printemps" me fait penser à un slogan ou un jingle pour du papier WC...Je trouve le titre assez moyen...

Lien vers le commentaire

Actualité LIVE de Najoua:



 

 

- le concert du mois de mai dans les arènes de Nîmes a été décalé par les organisateurs ( Chérie FM ) au mois de septembre.

 

- le concert "9 de Coeur" le 9 juin à Bordeaux est confirmé.

 

- Festival International de Carthage (Tunisie) le 5 Août.

 

 

Enfin, je pense que cela devrait faire très plaisir aux fans, un Concert-showcase le 4 Juillet à Paris sera organisé !!

Najoua y chantera les tubes de son premier album mais aussi le prochain single ainsi que de nouveaux morceaux.

 

Plus précisément :

Concert de Najoua le Mercredi 4 Juillet 2007 à partir de 20h30



Lieu: LA SCENE BASTILLE , 2bis rue des Taillandiers 75011 Paris (Métro Bastille)

Pré-vente Fnac et Fnac.com=14,50 euros

Vente sur place= 16 euros

 

 

voilà !!! 8)

 



Lien vers le commentaire

désolé ptit Antho ... je l'ai vu trop tard ... j'étais tellement content d'apprendre la chose ... (et puis ca a aussi permis de remettre le post en tete !!!)

 

 

 

(PS : bon courage pour tes exams, à moins que ca se soit deja passé, dans ce cas, je croise les doigts pour que ca ait marché ...)

Lien vers le commentaire
Invité marguerite05
c'est clair mais qu'ils prennent bien le temps de choisir le prochain single de l'album car celui ci va etre determinant pour l'album!!

 

 

 

+ 1

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...