Aller au contenu

La tournée de Britney : 100% play-back


Messages recommandés

Invité choupi
C'est quand même de l'arnaque. On va pas à ses concerts pour la voir danser' date=' mais pour l'entendre chanter. Franchement elle sert à rien cette fille. Shania Twain, même malade, est venue chanter à Bercy en LIVE et s'est montrée très disponible pour son public. Quand la mère Britney fera ça vous m'appellerez. Elle chante vraiment pour le fric, celle-là... C'est fou quand même, les fans de Britney arrivent à me la faire détester alors qu'avant je l'aimais bien ![/quote']

 

 

 

Oh le canard est très en colère, tu n'a pas fini de polluer ainsi ?

Lien vers le commentaire
Invité choupi
les chansons ne pouvaient pas étres identiques à celle de l'album' date=' car le play back difusé était une version live enregistrée, Britney chantait 3 chansons en live total (Everytime, Shadow,...) et parfois elle chantait au dessus du playback, certains peuvent considérer ça comme un arnaque mais pleins d'artiste chantent au dessus d'un playback ou un play back intervient au niveau du refrain...a part cela j'étais au concert et c'était un grand show mise en scéne chorégraphie etc.. bref j'ai adoré!!

 

je préfére voir un show de Britney avec du playback (pas à 100%..) plutot qu'un concert live de Céline Dion ou autres chanteuses qui ne vont pas beaucoup plus loin que leur voix et qui ne font pas preuve d'éléments artistiques dans leur spectacles....

 

mais chacun son style ces choix et ces gouts..mais il ne faut pas tout confondre le but de Britney n'était de faire une tournée live acoustic....mais un vrai show et c'est réussi!![/quote']

 

 

Ben celine dion est connu pour ses playback durant ses concerts aussi comme quoi...

Lien vers le commentaire
Invité Rock & soul man
les chansons ne pouvaient pas étres identiques à celle de l'album' date=' car le play back difusé était une version live enregistrée, Britney chantait 3 chansons en live total (Everytime, Shadow,...) et parfois elle chantait au dessus du playback, certains peuvent considérer ça comme un arnaque mais pleins d'artiste chantent au dessus d'un playback ou un play back intervient au niveau du refrain...a part cela j'étais au concert et c'était un grand show mise en scéne chorégraphie etc.. bref j'ai adoré!!

 

je préfére voir un show de Britney avec du playback (pas à 100%..) plutot qu'un concert live de Céline Dion ou autres chanteuses qui ne vont pas beaucoup plus loin que leur voix et qui ne font pas preuve d'éléments artistiques dans leur spectacles....

 

mais chacun son style ces choix et ces gouts..mais il ne faut pas tout confondre le but de Britney n'était de faire une tournée live acoustic....mais un vrai show et c'est réussi!![/quote']

 

 

Déja dans un concert il n'y a pas que la guitare.... Et puis je crois que tu oublies que Britney est avant tout (même si certain ne le croit pas), une chanteuse! Donc durant une tournée de concerts où des millions de fans payent pour la voir chanter, et non pas seulement pour voir tous les artifices qu'il y a autour, ou encore de la voir se foutre a moitié à poil et se carresser...., elle pourrait au moins avoir un peu de respect pour son public, et se mettre à chanter même si le niveau chorégraphique est moins bien mais c'est son métier .... Si c'est pour faire du play back tout le long autant rester chez soi et regarder ses clips!

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K
Et puis aussi de la à l'a comparer à Céline Dion il y a quand même une marge!

 

Tout à fait d'accord !

Elle devrait moins danser et plus chanter (en prenant un coach vocal !)

Mais bon...

Lien vers le commentaire
Invité choupi
Et puis aussi de la à l'a comparer à Céline Dion il y a quand même une marge!

 

Tout à fait d'accord !

Elle devrait moins danser et plus chanter (en prenant un coach vocal !)

Mais bon...

 

 

Celine dion en live c'est quelque chose lololol

Lien vers le commentaire
Invité Cédric

Oh le canard est très en colère, tu n'a pas fini de polluer ainsi ? :shock:

 

:shock: :| :x C'est cool, insulte moi si tu veux. :arrowd: Tu veux la jouer à "c'est toi qui a commencé", "tu pues du cul", "ta mère elle est tellement conne qu'elle s'est étranglée avec le fil du téléphone sans fil" ou ça va ? J'aurais l'intelligence (ça te dit quelque chose ce mot ??? ou alors y'a trop de syllabes et t'arrives pas à comprendre ?) de t'ignorer. Et à l'avenir tais-toi au lieu de dire des conneries, ça vaudra mieux pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Invité choupi
Oh le canard est très en colère' date=' tu n'a pas fini de polluer ainsi ?[/quote'] :shock:

 

:shock: :| :x C'est cool, insulte moi si tu veux. :arrowd: Tu veux la jouer à "c'est toi qui a commencé", "tu pues du c**", "ta mère elle est tellement conne qu'elle s'est étranglée avec le fil du téléphone sans fil" ou ça va ? J'aurais l'intelligence (ça te dit quelque chose ce mot ??? ou alors y'a trop de syllabes et t'arrives pas à comprendre ?) de t'ignorer. Et à l'avenir tais-toi au lieu de dire des conneries, ça vaudra mieux pour tout le monde.

 

 

:mdr2

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...