Aller au contenu

La tournée de Britney : 100% play-back


Messages recommandés

C'est ce que dévoile le Sun dans son numéro du 27 Avril, compte-rendu de son méga-concert à Londres...

Britney n'a pas chanté la moindre note dans son Onyxx Hotel Tour... Décevant.

 

By MARTEL MAXWELL

at Wembley Arena

 

POP babe BRITNEY SPEARS stunned a sell-out UK crowd last night by MIMING through her entire set.

 

Britney, 22, looked sensational in a skin-tight PVC catsuit as she kicked off her tour in London.

 

But the 12,000-strong Wembley Arena crowd — who had paid at least £30 each for tickets — could not believe it when she started lip-synching to a backing track.

 

One angry fan said: “If I wanted to see somebody mime to music, I would have gone to Top of the Pops.”

 

Britney — who had a No 1 with Hit Me Baby One More Time — began her hi-tech show with a dazzling display of pyrotechnics.

 

She then launched into her latest hit Toxic.

 

With her figure-hugging suit showing off her curves, fans were looking forward to a raunchy show to outdo rival Christina Aguilera.

 

But they were shocked when they realised the star had ducked out of singing live.

 

They hoped for more with her second track Overprotected — but again were left disappointed as Britney continued to mime and kept it up throughout the show.

 

The fan added: “I’ve saved up to see Britney — and I’m extremely disappointed.”

 

BRITNEY raked in £17MILLION from the sale of T-shirts and posters during her latest American tour — beating Madonna’s record.

 

SHOWBIZ Editor Victoria Newton writes: I’ve no idea why Britney felt she had to mime. She is one of our biggest, brightest and sexiest stars, she has a great voice and a great body to match — but why cheat fans with a mimed performance?

 

Some of her biggest devotees have waited for years to see her perform live and are devastated that she has sold out.

 

I’m sure that Britney is going through a tough time in her life, but there’s no excuse for not performing at the highest level when you are being paid millions of pounds.

 

Perso, je trouve ça irrespectueux pour tous ceux qui ont payé pour assiter au spectacle... mais bon ils savaient à quoi s'attendre. :wink:

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue

info : tu vas te faire massacrer par la horde de fans de Bri-Bri qui est en grand nombre lol! (quoi qu' après avoir mis le Bronx dans le forum avec des millions de topic sur "Toxic" on les entend plus vraiment. :? ...)

 

ben moi aussi je trouve ça décevant mais bon c'est peut-être qu'un ragot de la presse ... la dernière fois sur un topic ( d'ailleurs plus remarqué par les NOMBREUSES photos qu'on y trouvait que par le reste!!!! :? ..... ) un fan de Britney nous avez pourtant assuré qu'elle faisait la plus grande partie de son spectacle sans play-back............

@ suivre.....

Lien vers le commentaire

pour info, le Sun n'est pas un journal à prendre très au sérieux... car nombreux de ses articles se sont révélés un peu bidon...

après si c'est vrai, c'est clair que c'est irrespectueux envers les fans... mais bon en même temps avec les chanteuses qui se dévêtissent pour vendre...

Lien vers le commentaire
Invité TOXICBOY

britney chante 2 chansons en live, les autres c 1 mélange de playback et de live. mais comment voulez vous kelle fasse??? elle danse tout le temps dans son concert, et c'est pas facile de chanter et danser en même tps!! si elle chanterai en live, on aurait dit kelle étai tt le tps essouflé, et kelle avait mal chanté. si elle aurait fait moins de chorés les gens auraient dit ke le spectale était nul, et kelle dansait mal. de tte façon les spectacles de britney ont la réputation d'être grandiose sur le plan technique, et chorégraphique.

alors maintenant dites moi ce que vous préférez:

*kelle chante "toxic", "oops!", "baby", sans chorés mais en live?

OU:

*kelle danse sur tte les chansons, et kil y a 1 superbe scène et tout, et kelle chante en playback???

 

ALORS?

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue

j'ai cru comprendre que dans l'article il y avait encore une fois une allusion à Christina .... décidément cette presse à merde...!!!! :? :evil: :shock:

 

Bon après Toxicboy il y aura toujours des détraqueurs pour Britney... :? j'espère seulement qu'un jour elle aura la "maturité" (autant pour la voix que pour le mental) nécessaire pour chanter en live...

Moi perso je ne doute pas de ses talents!!! c'est une excellente danseuse....les artistes ne peuvent pas êtrer premier partout!!!!!

Lien vers le commentaire

D'un autre côté ...

J'ai téléchargez les vidéos de son show à Miami [ ce sont les mêmes prestations ... ]

Il est vrai que c'est un show typiquement américain, avec une mise en scène incroyable ...

En dehors de ça, elle chante DEUX chansons en live [ EVERYTIME / SHADOW ] et sincèrement, ohla vache ...

C'est une catastrophe ! Le live surtout sur EVERYTIME m'a complètement choqué :-x

Après avoir entendu ça, je peux comprendre qu'elle préfère miser le côté "américain" dans ses show ...

Ce que par contre je ne comprend pas, c'est que ses fans français trouvent ça normal ( comme on a pu le voir ci-dessus ]

Sur les forum consacré à l'artiste on lit " ON S'EN FOU ... L'ESSENTIEL C'EST DE VOIR NOTRE SUPER BRITNEY :-D APRES LIVE OU PAS ON S'EN FOU " ..

Je trouve ça pathétique venant de ses "fan" ! Si Christina s'était avisé de chanter en playback à Paris, j'aurais tapé scandal :lol:

Non mais je ne comprend pas, le fait de chanter en live est censé être le plaisir premier de tout artiste normalement constitué !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...