Aller au contenu

La tournée de Britney : 100% play-back


Messages recommandés

Je suis d'accord sur le fait que un concert en playback n'est pas réjouissant en soi,mais bon c'est clair que pour Britney, les fans (et ce sont eux qui vont aux concerts pas vous) attendetn un show, Britney a bati son succès sur ses uptempos, ses chorés et le côté sexe, c'est ce qu'elle donne en concert. Je pense que les fans préfèrent voir un vrai show plutôt que de la voir interpréter ses succès raide comme un piquet pendant deux heures...

 

Au fait Janet Jackson, elle fait du playback... :P

Les chansons sont réenregistrées en studio pour faire illusion mais c'estdu playback et ça se voit mdr

Lien vers le commentaire

Certains artistes(Nelly Furtado, Robbie Williams dont j'ai vus des extraits et qui vous savez mais si je dis son nom sur un topic à Britney je vais faire des émeutes) savent chanté en live tout en faisant un show!

Les deux ne sont pas incompatible du tout, quand on a une voix puissante et entraînée surtout car même Alizée ou Mylène Farmer y arrive sans être des divas et avec des chorés!

Lien vers le commentaire
Invité cmoi

c'est clair que de chanter en play-back pendant un concert... ça craint !!! c'est sûr que pour les fans, il y a le rêve de voir Britney en 'vraie' sur scène ! mais un concert c'est surtout pour entendre la voix de l'artiste!

en + en ce moment il y a comme un renouveau des concerts en accoustique que je trouve tellement mieux...

perso moi je préfère le côté intimiste où l'on se sent 'proche' de l'artiste qu'un grand show à l'américaine où l'on est obligé la plus part du temps de regarder les écrans géants...

Lien vers le commentaire

Bcp de "pop stars" font du play - back , pendant qu'ils chantent , chorégraphie et live sont 2 choses assez difficiles à meler , comme le SClub 7 , si vous avez entendu , leurs live , ils sont mis play-back (30% , mi Live(70%), car lorqu'une chorégraphie est tres imposante , ils ne peuvent , chanter en meme temps ! c assez injuste pour les fans , mais aussi assez comprhéhensible ,ma fois chak1 ses opinions

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Bcp de "pop stars" font du play - back , pendant qu'ils chantent , chorégraphie et live sont 2 choses assez difficiles à meler , comme le SClub 7 , si vous avez entendu , leurs live , ils sont mis play-back (30% , mi Live(70%), car lorqu'une chorégraphie est tres imposante , ils ne peuvent , chanter en meme temps ! c assez injuste pour les fans , mais aussi assez comprhéhensible ,ma fois chak1 ses opinions

Bye ;)

 

Ah merci lol.

Ben oui comparez pas Britney à mylène ou alizée, leur chorés n'ont rien à voir !

Lien vers le commentaire
Invité cmoi
Bcp de "pop stars" font du play - back , pendant qu'ils chantent , chorégraphie et live sont 2 choses assez difficiles à meler , comme le SClub 7 , si vous avez entendu , leurs live , ils sont mis play-back (30% , mi Live(70%), car lorqu'une chorégraphie est tres imposante , ils ne peuvent , chanter en meme temps ! c assez injuste pour les fans , mais aussi assez comprhéhensible ,ma fois chak1 ses opinions

Bye ;)

 

Ah merci lol.

Ben oui comparez pas Britney à mylène ou alizée, leur chorés n'ont rien à voir !

heureusement qu'elles ne font pas toutes les mêmes chorés lol!

mais elles en font quand même, même si c'est pas les mêmes !

Lien vers le commentaire
heureusement qu'elles ne font pas toutes les mêmes chorés lol!

mais elles en font quand même, même si c'est pas les mêmes !

 

Tu comprends rien je ne parle pas de style. Britney danse vraiment, mylène et alizée, c'est plus inspiré des mouvements de la video de vogue de madonna qu'autre chose.

Les mouvements de Britney demandent autrement plus d'énergie que celles des 2 françaises enfin...

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Tu comprends rien je ne parle pas de style. Britney danse vraiment, mylène et alizée, c'est plus inspiré des mouvements de la video de vogue de madonna qu'autre chose.

Les mouvements de Britney demandent autrement plus d'énergie que celles des 2 françaises enfin...

Mais Mylène et Alizée aussi dansent! C'est pas le même style, certe mais leurs chorés sont très complexes aussi. La seule fois où Mylène s'est inspiré de Vogue c'était sur California. Maintenant Britney a déja chanter en live (saturday night show) avec un micro casque et elle se débrouillait très bien. Faut juste calmer un peu les chorés (qui défois ressemble à tout et à n'importe quoi, cf me against the music).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité gogo

voilà hier j'ai été voir britney spears en concert a lyon!!!!!!!!!! et c'était géniale!!!!!!!!!!!!!! meme si j'étais un peu loin( merci l'écran) elle a tout chantée en direct donc rien en playback et donc c une mauvaise rumeur!!!!

 

voilà gros bisous et vive britney!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...