Aller au contenu

Cyril Cinélu - Jusqu'à Moi


Messages recommandés

75.000ex pour un gagnant de la star ac (par dessus tout son 1er abum) est considéré chez moi comme un flop :mellow: , j'attends d'écouter son futur album avant de me prononcer sur les chiffres :P.

 

 

oui pour moi aussi 75000 ca serait un flop !! mais bon on vera bien ce que l'avenir lui reserve!! :P

Lien vers le commentaire

c'est a eux de faire leur bout de chemin pas a nous de choisir qui doit reussir et qui doit etre oublier

bein vocalement face à kelly larkson fantatasia barrino elle est à la masse..

Lien vers le commentaire
Invité Monsieur_France

Euh kelly oué ok elle est largement meilleur mais fantasia c'est vraiment une question de goût moi je deteste sa voix je trouve Domy TRES LARGEMENT meilleur que fantasia <_<

 

Es-tu conscient?? :P personnellement je ne me permettrais même pas une comparaison Fantasia/Domy ce serait sous estimer Fantasia. <_<

Lien vers le commentaire

c'est sur que 75 000 ca serait pas énorme mais ça serait correcte.

mais faut pas dire que ca serait un flop pr un gagnant de star ac car cest tres dur aujourdhui le marché du disque star ac ou pas star ac d'ailleurs lol

 

et puis si il fait 75 000 cad disque d'or par rapport à magalie ça serait deja bcp mieux !

Disons qu'il vende 100 000 mais il fera je pense guerre plus que ça si toutefois il arrive deja à ca

 

Elo

Lien vers le commentaire

Es-tu conscient?? :P personnellement je ne me permettrais même pas une comparaison Fantasia/Domy ce serait sous estimer Fantasia. <_<

fantasia on peut ne pas aimer mais vocalement elle est là...

 

c'est sur que 75 000 ca serait pas énorme mais ça serait correcte.

mais faut pas dire que ca serait un flop pr un gagnant de star ac car cest tres dur aujourdhui le marché du disque star ac ou pas star ac d'ailleurs lol

 

et puis si il fait 75 000 cad disque d'or par rapport à magalie ça serait deja bcp mieux !

Disons qu'il vende 100 000 mais il fera je pense guerre plus que ça si toutefois il arrive deja à ca

 

Elo

 

Je pense qu'au pire il vendra 100 000 ce qui est trés bien pour un 1er album...universal fera tt pour qu'il vende plus que magalie...

Lien vers le commentaire

pourquoi toujour faire la comparaison a magalie ????

meme si il vend 75 000 se serait un flop quand meme !!!!! faut pas cherché a faire de comparaison !

 

Toi on voit ta rancoeur...Dominique a PERDU, et faut en prendre consience...Pas la peine d'essayer de critiquer Cyril à tout va !

Lien vers le commentaire
Invité aymericwolf

Faut etre lucide!!!!Que le gros Cyril fasse plus de 75 000 ex. avec son premier album releve de la science fiction...C comme pour Magalie les gens ont voté pour lui parce qu'il leur fait pitié...Magalie c t la fille moche et grosse malheureuse et cyril c le garcon black obese et homo. De toute facon c connu les francais aime les anti-héros...Cyril aurrait ete hetero et gaulé comme un manequin pour sous-vetement il aurrait pas gagné. Les gens aime voir gagner ces gens la: enfin Ils st plus beau que des stars ils n'ont plus de complexes.

Lien vers le commentaire

Toi on voit ta rancoeur...Dominique a PERDU, et faut en prendre consience...Pas la peine d'essayer de critiquer Cyril à tout va !

bein alors la toi tu te goure carement !!!!

faut etre réaliste si il vend 75 000 album se sera un bide !!!!!!! faut bien se le mettre dans la tete sa !

Lien vers le commentaire
Invité aymericwolf

Mais au final ces gens n'ont pas le phisique de stars et ils n'en seront jamais...Pourquoi les janet les celine font de la chirurgie esthetique??? Parcequ'elles s'ennuient????NON parce que l'image les standard de la beauté qu'on le veuillent ou non sont tres important...Imaginez une britney moche, une madonna obese, un Mp PoKora obese ou encore une eva longoria laide ou un brad pitt gros...Il ne serait pas des stars meme avec du talent.

 

Une star c une image de glamour ca fait rever...Cyril et ses bourrelets ses pneus ca fait pas rever...C comme magali qu'elle fasse du sport et de la chirurgie esthetique et ca fait:..............JENIFER, bon vous allez me dire c pas mieux mais au moins elle vend...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...