Aller au contenu

Cyril Cinélu - Jusqu'à Moi


Messages recommandés

Invité douby31

Biensur qu'il en a un univers artistique il commence a peine mdr !

c'est peut etre pas celui qui te conviens le plus mais je pense qu'il ne serais pas la s'il n'avais pas un minimun de savoir musical.

 

Le reste tel que la voix, le charisme et le single c'est sur que c'est ton opignon personnel ... enfin

Lien vers le commentaire

je suis bien content que pour une fois on fait gagner un black a la télévision!!!

et si il a eu 67% c'est parce que les étrangers se sont mobilisés pour le faire gagner!!!

 

Encore un qui croit que la France est peuplé de pantouflards à beret avec la baguette sous le bras près de sa cheminée dans le limousin et surtout racistes qui ne supportent pas de voir gagner un black .... c'est pas ca ???

Ca me dégoute des réactions pareils.

Il a gagné par son talent, pas par sa couleur de peau, des réactions pareils ne font qu'attiser les problèmes que l'on connait actuellement.

Pour ma part j'étais pour Cyril car je le trouve original, et une voix exceptionnel, contrairement à Dominique que je trouve banal sans saveur.

Pour d'autres, arretez de vous acharner sur lui, vous n'aviez qu'à voter pour Dominique ce soir la.

Lien vers le commentaire

Encore un qui croit que la France est peuplé de pantouflards à beret avec la baguette sous le bras près de sa cheminée dans le limousin et surtout racistes qui ne supportent pas de voir gagner un black .... c'est pas ca ???

Ca me dégoute des réactions pareils.

Il a gagné par son talent, pas par sa couleur de peau, des réactions pareils ne font qu'attiser les problèmes que l'on connait actuellement.

Pour ma part j'étais pour Cyril car je le trouve original, et une voix exceptionnel, contrairement à Dominique que je trouve babal sans saveur.

Pour d'autres, arretez de vous acharner sur lui, vous n'aviez qu'à voter pour Dominique ce soir la.

 

 

Dominique dans un an , elle sera en train de faire pop idol aux USA :lol:

Lien vers le commentaire

Ne serait-ce pas X-Wolf ;) .

 

 

exacte je pense que c'est lui mais maintenant va savoir si c'est vrai!!

 

 

avant de juger attendons que le single de cyril sorte et peut etre aussi celui de dom et puis après on jugera!! ;)

 

 

et a ce que je sache un forum c'est bien fait pour donner et partager son opinion avec les autres non? a moins que je ne sache plus a quoi ca sert!!

Lien vers le commentaire

Mais que fait Greenpeace face a la star academy?????Ils ne sont pas censé se battre contre la polluttion...Apres tout les drames ecologique et humains que nous avons connu (tchernobyl, la pouf jenifer, le navirre erika,la grosse magalie vae, AZF, l'horreur gregory lemarchal,La tempete Katrina, floppy elodie,les L5...) il ne font toujours rien. Désormais un nouveau cataclisme se prepare:le gros Cyril...mais jusqu'ou l'humanité va-t-elle descendre dans l'horreur????

autant d'efforts pr si peu.....ça t'a prit combien de temps pr écrire cet truc???

 

et ca va servir a quoi a ce qu'il fasse un bide?! les etranger vote pour qu'il bide c'est ca alor que normalement ca doit etre les français!!! enfin bon c'est vrai que ca change de voir un black gagné !! mais bon j'aurais préféré voir dominique gagné la nouvelle star que cyril la star ac!!!! )

rdv tres bientot pr en juger...

Lien vers le commentaire

25 000 fans attender Cyril a l'aeroport de la Martinique il eté inviter a un plateau tv et a demander de se calmer et il a fait une rencontre innatendue avec Mr Dominique de Villepin.

source: Leblogtvnews

 

POur ma part si il commence a dire aux fans de se calmer c'est que Monsieur n'aime pas trop etre avec ses fans

Lien vers le commentaire

25 000 fans attender Cyril a l'aeroport de la Martinique il eté inviter a un plateau tv et a demander de se calmer et il a fait une rencontre innatendue avec Mr Dominique de Villepin.

source: Leblogtvnews

 

POur ma part si il commence a dire aux fans de se calmer c'est que Monsieur n'aime pas trop etre avec ses fans

 

Quelle Deduction . :unsure: Vraiment Nimporte Quoi .

 

Il était avec Cynthia et Ils ont été acceullis Comme Des Rois Par La Foule .

ça me fait plaisir qu'ils soient Toujours amis , je peux esperer un petit duo avec Cynthia sur l'album de Cyril .

Lien vers le commentaire

oui esperons que tous les gens qui ont voté pour lui en martinique achete son disque cest tout ce que je lui souhaite il le mérite

il est bien conscient que ça ne sera pa facile surtout que le 1er disque doit etre fait vite donc il a envie que ça marche mais il est tres réaliste et si ca marche pas trop pr lui ça ne sera pas dramatique

il ne base pas sa vie sur sa vie de chanteur

avant il faisait des etudes d'anglais et a la base il voulait etre prof et cest tres bien pr lui d'avoir une sécurité il en est tres conscient

meme pr les artistes confirmés cest difficile de vendre ( cf Ln ségara) et d'autres alors star ac ou pas rien est gagné il le sait bien

 

Je lui souhaite que son album soit disque d'or cad 75 000 ventes ça serait deja tres bien pr lui et cest largement faisable

 

Elo

Lien vers le commentaire
Invité Monsieur_France

Je lui souhaite que son album soit disque d'or cad 75 000 ventes ça serait deja tres bien pr lui et cest largement faisable

 

Elo

 

75.000ex pour un gagnant de la star ac (par dessus tout son 1er abum) est considéré chez moi comme un flop :mellow: , j'attends d'écouter son futur album avant de me prononcer sur les chiffres :P.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...