Aller au contenu

Cyril Cinélu - Jusqu'à Moi


Messages recommandés

Invité Etienne

Syndrome Magalie Vaé ? En effet, à peine gagnant, Cyril essui de nombreuses critiques et même son single qui est dispo depuis hier et qui a bénéficié de la promo Star Ac' ne se classe que 13ème sur VirginMega alors que celui de la belle Dominique est déjà 4ème !!!

 

Cependant, Pascal Nègre a souligné hier soir et ce pour la 1ère fois : "Je suis president d'Universal Music mais je suis également directeur de Vivendi, et Dominique nous allons faire de belles choses avec toi".

 

En effet, après l'échec monumental de Magalie l'année dernière Pascal assure le plus qu'il peut et je pense que nous aurons droit cette année à pas 1 mais bien 2 gagnants !!! De plus, le single de la belle italienne devrait sortir d'ici quelques semaines. Un carton asssuré ?

 

Je m'appelle Etienne Goblet

Je suis un jeune homme

Handicapé mental de 42 ans

 

J'ai mis dans votre forum

Un message en deamandant

Ou pourrais-je trouver les paroles

De l'album des singles inédits de la star académy 6

Je ne sais plus dans quel topic ou sujet

Et ça me ferais plaisir si vous pouvez

M'indicquer ou sont les paroles dans internet

Je sais que je ne peux pas les avoir

Ce serais sympa de faire plaisir à un handicapé

 

Merci

Lien vers le commentaire

Autant d'acharnement pour???....réponse...RIEN...insulter...rester ds une objectivité une intelligence et un fair play nuls tels st les mots pr qualifier les fans de domy...ils préfèrent le single de Dom qu'ils aillent ds le post prévu à cet effet...Si on s'arrete à la finale dom était mauvaise pourtant je l'adoooore...je la voyais gagner...mais elle a été nulle...don't speak c'était faux (ah oui on l'excuse car elle a des soucis de voix...)...son single se retient facilement le refrain est éfficace...il ne fait pas tres rock...il est tres pop...les couplets st nuls d'ennui....mais le texte est parfait....elle devrait chanter en anglais ou en italien car en français c'est à chier...pr cyril ok il est gros éfféminé il a svt eu un regard de veau mais à la finale il a tt donné et c'était vraiment bien...on le compare à magalie vaé...et la différence vocale on la met ou ds mon c....? le mec a une putain de voix...on n'adhére pas mais il a une voix qui si bonne équipe il y a risque de donner un bel album avec des sons à la calogero...en même pr info son titre est d'ana filipi (qui a taffé avec calo....) ça aurait été lui tt le monde aurait apprécié...il est vrai que le texte est léger...mais le refrain les couplets le rythme sont plaisants...c'est tres frais...à l'image de jeune homme qui n'a pas encore d'univers défini et qui se cherche artistiquement...conclusion j'adoooooore...ça n'a rien à voir avec magalie que je respecte malgré sa musique....bravo domi bravo cyril ils iront ou ils doivent aller...pdt que vs bavez sur les cyril les mag...ils ont gagné 1 million et plus et ils vs emmerdent...combien d'entre vs gagneront autant? et puis je me dis qu'heureusement qu'il y a des gens comme vous...ça leur fait de la pub...dc plus de retour médias...dc plus de photos...plus d'articles...et dc plus de sous ds leurs poches...saviez vs que qd on publie une tof un article mauvais sur la pauvre mag elle gagne des sous? ...nooooo...

Lien vers le commentaire

Je m'appelle Etienne Goblet

Je suis un jeune homme

Handicapé mental de 42 ans

 

J'ai mis dans votre forum

Un message en deamandant

Ou pourrais-je trouver les paroles

De l'album des singles inédits de la star académy 6

Je ne sais plus dans quel topic ou sujet

Et ça me ferais plaisir si vous pouvez

M'indicquer ou sont les paroles dans internet

Je sais que je ne peux pas les avoir

Ce serais sympa de faire plaisir à un handicapé

 

Merci

j'ai cherché un petit peu mais je n'ai rien trouvé dsl

Lien vers le commentaire
Invité aymericwolf

Mais que fait Greenpeace face a la star academy?????Ils ne sont pas censé se battre contre la polluttion...Apres tout les drames ecologique et humains que nous avons connu (tchernobyl, la pouf jenifer, le navirre erika,la grosse magalie vae, AZF, l'horreur gregory lemarchal,La tempete Katrina, floppy elodie,les L5...) il ne font toujours rien. Désormais un nouveau cataclisme se prepare:le gros Cyril...mais jusqu'ou l'humanité va-t-elle descendre dans l'horreur????

Lien vers le commentaire
Invité Etienne

Mais que fait Greenpeace face a la star academy?????Ils ne sont pas censé se battre contre la polluttion...Apres tout les drames ecologique et humains que nous avons connu (tchernobyl, la pouf jenifer, le navirre erika,la grosse magalie vae, AZF, l'horreur gregory lemarchal,La tempete Katrina, floppy elodie,les L5...) il ne font toujours rien. Désormais un nouveau cataclisme se prepare:le gros Cyril...mais jusqu'ou l'humanité va-t-elle descendre dans l'horreur????

 

Comment je dois faire pour me désinscrire

Parce que ça me plait pas de lire un tel message

 

 

Comment je dois faire pour me désinscrire

 

 

 

J'aimerais me désinscrire

A cause de ce message

Lien vers le commentaire

aymericwolf, je me demande comment tu peux encore te regarder dans la glace après avoir dit une telle chose? moi aussi je ne suis pas fan de star ac' et autres mais je m'abstiens! et il y a de bons artistes malgré tout qui sortent de ces TV réalités!

il y a de quoi dégouter d'être sur CIF. pk ne pas éditer voire supprimer son message qui est tout de même assez méprisant envers des personnes qu'il ne connaît même pas !!

Lien vers le commentaire

Mais que fait Greenpeace face a la star academy?????Ils ne sont pas censé se battre contre la polluttion...Apres tout les drames ecologique et humains que nous avons connu (tchernobyl, la pouf jenifer, le navirre erika,la grosse magalie vae, AZF, l'horreur gregory lemarchal,La tempete Katrina, floppy elodie,les L5...) il ne font toujours rien. Désormais un nouveau cataclisme se prepare:le gros Cyril...mais jusqu'ou l'humanité va-t-elle descendre dans l'horreur????

 

 

ce message ne vous pas pensez a quelqu'un qui a deja été bani!! je me rapelle qu'il appelait elodie floppy elodie!!! ca ne vous dit toujours rien!!! je suis presque sur que je ne me tromppe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Invité 93harcord

je suis bien content que pour une fois on fait gagner un black a la télévision!!!

et si il a eu 67% c'est parce que les étrangers se sont mobilisés pour le faire gagner!!!

Lien vers le commentaire

je suis bien content que pour une fois on fait gagner un black a la télévision!!!

et si il a eu 67% c'est parce que les étrangers se sont mobilisés pour le faire gagner!!!

 

 

et ca va servir a quoi a ce qu'il fasse un bide?! les etranger vote pour qu'il bide c'est ca alor que normalement ca doit etre les français!!! enfin bon c'est vrai que ca change de voir un black gagné !! mais bon j'aurais préféré voir dominique gagné la nouvelle star que cyril la star ac!!!! )

Lien vers le commentaire
Invité douby31

bonjour, quel niveau de réflexion pitoyable lol

c'est pas mon chouchou qui a gagné donc => "ohh quel nul !! y sait pas chanter y nous fait chier avec ces chansons de merde !!"

 

Mais on vous a jamais appris à fermer vos bouches !! Tant mieux pour lui!! j'aime pas spécialement la star ac moi (meme si je regarde de temps en temps ^^) mais on peut donner son opignon sans pour autant faire le gros beuh .. "tous dans le meme panier , c'est de la merde !! "

 

Je suis tombé sur cette discution parce que je cherchais justement à entendre la chanson je la trouve pas mal et entrainante. J'ai créé spécialement un compte pour vous réponse bande de nouille qui savais pas réfléchir avant de parler !!

 

Sur ceux bonne fête de fin d'année a tous ! :)

 

P.S: Les étrangés votes pour qu'il fasse un bide?? j'ai jamais entendu un truc aussi con mdr

P.S2: je dis pas que vous pensez tous ca mais j'en ai vu quelque uns

Lien vers le commentaire

ce message ne vous pas pensez a quelqu'un qui a deja été bani!! je me rapelle qu'il appelait elodie floppy elodie!!! ca ne vous dit toujours rien!!! je suis presque sur que je ne me tromppe pas!!!!

 

Ne serait-ce pas X-Wolf ;) .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...