Aller au contenu

Cyril Cinélu - Jusqu'à Moi


Messages recommandés

Vous me faites rire...c'est encore tout chaud (ou frais a voir ) mais dans 2 mois quand on en reparlera la mode star ac sera deja depassée comme à l'accoutumé !!!

 

Je me souviens d'un fort capital sympathie de le quebecoise l'année derniere aupres du public....son single n'a pas mieux marché...

 

Alors débattez autant que vous voulez, c'est un effort pour rien.

 

Coté single, je n'aime pas mais c'est moins gnan gnan que les derniers singles des gagnants....c'est un point positif !

 

Bon retour à lui en martinique ! 8)

Lien vers le commentaire

:P

Nan mais oh ?? La Starac n'a jamais produit de "Star" et a toujours été un jeu télé, doublé d'une émission variet' en prime... :P

 

En tous cas, ça fait du bien d'avoir un single "positif" (plus que gai ou gay... pff...) et côté credibilité, je ne comprend pas très bien... :unsure:

 

Côté "grande carrière", bravo si tu arrives à en juger après un single solo (en plus, le gagnant d'une real tv a cet avantage d'avoir un contrat à moyen/long terme...) et je te ferais remarquer que Dominique a DEJA une carrière dans la musique... :P

je te signal qu'il en est de meme pour cyril !!!!

Lien vers le commentaire

Vous me faites rire...c'est encore tout chaud (ou frais a voir ) mais dans 2 mois quand on en reparlera la mode star ac sera deja depassée comme à l'accoutumé !!!

 

Je me souviens d'un fort capital sympathie de le quebecoise l'année derniere aupres du public....son single n'a pas mieux marché...

 

Alors débattez autant que vous voulez, c'est un effort pour rien.

 

Coté single, je n'aime pas mais c'est moins gnan gnan que les derniers singles des gagnants....c'est un point positif !

 

Bon retour à lui en martinique ! 8)

 

 

elle n'a pas sortie de single mais un album qui n'etait pas disponible partout d'ailleur!!

 

bref une chose est sur le single de cyril va remonter un peu et celui de dominique ca chuter car cyril aura une très bonne promo et cela va inverser la tendance!!! malheureusement!!

Lien vers le commentaire

je te signal qu'il en est de meme pour cyril !!!!

 

:huh: il a participé à une emission seulement mais aucun album ou single en vue contrairement à Dominique qui elle a fait la chanteuse un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire

J'trouve ce titre très bon. Surtout le refrain. C'est Pop et Fresh. Je me demande néanmoins si l'album sera dans ce style là. Il va sûrement faire un album "sentimental", j'le sens. lOl

 

Contrairement à certain, je lui souhaite tout de même de réussir. J'suis pas du genre à vouloir le malheur d'un artiste alors Good Luck Cyril. :P

Lien vers le commentaire

Cyril se classe aujourd'hui 4ème sur VirginMega soit +9 places ! Joli score donc. Cependant la belle dominique ne se laisse pas marcher dessus car celle-ci se classe 2ème avec ainsi une remontée de 2 places ! Qui gagnera cette bataille ? Le gagnant ou la perdante ?

 

 

a mon avis tans que cyril n'aura pas de ^promo c'est domy mais bientot a mon avis il va reprendre le dessus!!! <_<

Lien vers le commentaire
Invité Etienne

Je m'appelle Etienne

Je suis un jeune homme

Handicapé mental de 42 ans

Je suis trisomique 21

 

Ou pourrais-je trouver les paroles

De tous les singles inédits

De la star académy 6 dans internet

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...