Aller au contenu

Leona Lewis


Sunwritten87

Messages recommandés

Invité iamdavid

C'est ce que j'ai lu aussi! Elle a perdu dans les 4 categories ou elle etait nominee..esperons que ca ne ralentit pas sa lancee internationale de n'avoir pas ete plebiscitee dans l'industrie de son pays.

 

Perdus:

British Female Solo Artist

British Breakthrough Act

British Album - "Spirit"

British Single - "Bleeding Love"

 

Sa performance n'etait pas tres bien songee non plus a mon avis. Trop de danseurs et d'ambiance..et Leona etait un peu perdue au milieu. <_<

 

BRIT Awards 2008 - "Bleeding Love"

http://www.youtube.com/watch?v=cwLftSCDEl4

Lien vers le commentaire

grrrr je suis abattu !!! :crybaby::crybaby: a cause de ce mika de m*rdeeeeeeeeeeee !!!!! je suis degouté <_<<_<

pr la prestation c'ets pas sa meilleure c'est clair mais bon c'est deja pas mal !! par contre qu'esce qu'elel a minci mon dieu !!! :blink::blink: elle a pu de ventre du tout !! c'est incrioyable mais je la trouve presque tp mince !! :huh:

Lien vers le commentaire

Elle ne gagne pas de prix...je suis assé scandalisé parce que si il y a bien une jeune artiste en ce moment qui le mérite c'est bien ELLE.

 

Tout d'abord pour son talent et sa voix, et surtout son incroyable début de carrière.

 

Quelle gagne des prix ou non ne va rien changer au succès qu'elle a et ne va en aucun cas freiner sa carrière ! Elle approche les 2 millions en UK....c'est incroyable ! C'est bien + que 4 malheureux Brit Awards lol

Lien vers le commentaire
Invité iamdavid

Moi je trouve ca nul pour les Brits de ne l'avoir pas recompense. Ils ont pour la 1ere fois depuis longtemps d'avoir une artiste avec des grandes chances d'avoir un rayonement international dans la categorie 'pop divas', et ils la boudent. Ce n'est pas bien pense du tout.

 

Son equipe a Sony Music sont furieux apparement.

http://thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/b...ticle831608.ece

Lien vers le commentaire

Franchement vous êtes assez bornés...

Breakthrough Act : Je pense que Mika mérite largement plus le brit que Leona. Sa carrière s'est envolée partout (dans une moindre mesure aux USA) en construisant sa carrière lui même sans un show derrière lui! Et un an apres il est tjs classé partout! Voix de fou, albums de fou, mais originalité et fraicheur garantie contrairement à Leona!

Et je rappelle que les ventes n'ont jamais été un facteur de qualité!

Best album => faut pas déconner non plus dans le genre déjà-vu ya pas mieux!

Best song => c'est uniquement le public qui vote et elle faisait partie de la phase finale donc ca reste honorable et oui mérité!

 

Sa prestation était vraiment moyenne avec une sublime fausse note là ou il fallait pas (avant le dernier refrain)

 

Leona a tjs été mince donc je vois ou on trouve qu'elle a minci...

Lien vers le commentaire
Franchement vous êtes assez bornés...

Breakthrough Act : Je pense que Mika mérite largement plus le brit que Leona. Sa carrière s'est envolée partout (dans une moindre mesure aux USA) en construisant sa carrière lui même sans un show derrière lui! Et un an apres il est tjs classé partout! Voix de fou, albums de fou, mais originalité et fraicheur garantie contrairement à Leona!

Et je rappelle que les ventes n'ont jamais été un facteur de qualité!

Best album => faut pas déconner non plus dans le genre déjà-vu ya pas mieux!

Best song => c'est uniquement le public qui vote et elle faisait partie de la phase finale donc ca reste honorable et oui mérité!

 

Sa prestation était vraiment moyenne avec une sublime fausse note là ou il fallait pas (avant le dernier refrain)

 

Leona a tjs été mince donc je vois ou on trouve qu'elle a minci...

 

+1 pr les 2 dernieres phrases c'est clair que niveau prestation elle pouvait faire mieux mais elle en a fait tellement deja elle arrete jamais !!! ;)

et c'ets clair qu'elle etait suepr mince je sais pas si ca vient de la vidéo ou pas ?? :unsure::unsure: (car meme rihanna avait les jambes minces lol) :mrgreen::mrgreen:

par contre je comprends pas je croyait que tu etais fan d'elle !!?? car là tu las descends pas mal je trouve ;)

 

c'est clair qu'elle allait pas avoir le best album mais breakthrough c'etait possible et aussi female artist et surtout jinsiste le best single qui etait ds ma tete acquis !!! mais bon

Lien vers le commentaire
+1 pr les 2 dernieres phrases c'est clair que niveau prestation elle pouvait faire mieux mais elle en a fait tellement deja elle arrete jamais !!! ;)

et c'ets clair qu'elle etait suepr mince je sais pas si ca vient de la vidéo ou pas ?? :unsure::unsure: (car meme rihanna avait les jambes minces lol) :mrgreen::mrgreen:

par contre je comprends pas je croyait que tu etais fan d'elle !!?? car là tu las descends pas mal je trouve serait ce un autre stephane jen sais rien (dsl si c'est le cas ) ;)

 

On peut aimer Leona et rester objectif. Cela permet d'apprécier le fait que MIKA a mérité son trophée.

Lien vers le commentaire
On peut aimer Leona et rester objectif. Cela permet d'apprécier le fait que MIKA a mérité son trophée.

 

ouais non mais il le méritait tous les 2 c'est clair c'est pas pr celui là c'est surtout pr best female artist jy croyais fortement et surtout pr le best single dailleurs si vous ecoutez bien quand elle le chante ya tout le public qui chante avec !!! et ca ca prouve qu'elle le méritait contrairement au take that avec shine je crois !! yavait pas photo pr moi !!! mais bn ;)

Lien vers le commentaire

Voila merci Allan!

Et je ne suis pas fan d'elle. Je l aime bien et j adore sa voix, j ai suivi le X Factor uniquement pour elle mais voila autant j'adore BL autant son album manque totalement d'originalité, contrairement à Mika qui a véritablement imposé une fraicheur (et donc une originalité) dont le monde musical avait besoin à ce moment là.

Lien vers le commentaire

Sa carrière s'est envolée partout (dans une moindre mesure aux USA) en construisant sa carrière lui même sans un show derrière lui!

 

J'adore Mika certe, mais Leona n'est pas la seule à avoir gagné un showtélé, mais c'est une des rares qui c'est aussi bien exporté ! Sa voix est juste :crazylove:

 

X factor a été un tremplin, mais il n'est pas la source de son succès !!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...