Aller au contenu

Leona Lewis


Sunwritten87

Messages recommandés

Invité sheryfa2

 

Sur certains titres je suis d'accord lol (vi vi, ça arrive :P)

je ne sais pas pour toi, mais "here i am" sonne beaucoup plus delta que mariah malgré une composition de Wally A

arffff je continue de comparer faut que j'arrete

en tout cas toujours autant hate de voir ce nouveau clip sur bleeding love

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
je ne sais pas pour toi, mais "here i am" sonne beaucoup plus delta que mariah malgré une composition de Wally A

arffff je continue de comparer faut que j'arrete

en tout cas toujours autant hate de voir ce nouveau clip sur bleeding love

 

+1 je voudrais savoir si on a des images du nouveau clip de BL facon US :crazylove: ou meme des photo shot ,des teasers merci bcq !!! :D:D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est officiel, Leona sera à Cannes pour les NMA 2008, NRJ confirme sur NRJ.Fr :

 

La déferlante Leona Lewis arrive en France

16/01/2008 - 17h00

 

Ce nom commence à circuler, tout comme son single "Bleeding Love". La gagnante de l'émission The X Factor en 2006 - l'équivalent anglais de la Nouvelle Star - est même l'une des nombreuses invitées aux NRJ Music Awards. Inconnue en France, Leona Lewis cartonne déjà en Angleterre et aux Etats-Unis avec son album "Spirit", sorti en novembre et qui s'est écoulé en quelques mois à plus d'un million d'exemplaires dans son pays. Il faudra attendre le 18 février pour se délecter des ballades pop R'n'B de cette jeune londonienne qui n'est pas sans rappeler une certaine Alicia Keys.

 

Je ne pense pas qu'elle performera, elle risque de remettre un prix. Espérons qu'elle face d'autres émissions en France.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
C'est officiel, Leona sera à Cannes pour les NMA 2008, NRJ confirme sur NRJ.Fr :

Je ne pense pas qu'elle performera, elle risque de remettre un prix. Espérons qu'elle face d'autres émissions en France.

ce serai plus logique qu'elle performe :pascompris: :pascompris: :pascompris: :pascompris:

elle n'est pas encore connu en france donc de la a remettre un prix ?!! :pascompris: :pascompris: :pascompris:

c'est sur qu'on prefere nous faire zozotter Lydy LidL des L5 plutot que Leona Lewis

Lien vers le commentaire
ce serai plus logique qu'elle performe :pascompris::pascompris::pascompris::pascompris:

elle n'est pas encore connu en france donc de la a remettre un prix ?!! :pascompris::pascompris::pascompris:

c'est sur qu'on prefere nous faire zozotter Lydy LidL des L5 plutot que Leona Lewis

 

 

+10000000000 <_<<_< les français n'en croiraient pas leur yeux et OREILLES :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Oui j'ai vu ça sur le site des NMA , avec aussi les Suagababes et d'autres mais je préférerais qu'elle chante pendant la cérémonie, qu'elle montre l'étendu de son talent. J'ai entendu Bleeding Love sur NRJ tout à l'heure, j'étais trop content.

 

 

ba le clip et la chanson passe depuis belle lurette à la télé et en radio les gars, j'vois pas pourquoi vous vous exité pour si peu

Lien vers le commentaire
ba le clip et la chanson passe depuis belle lurette à la télé et en radio les gars, j'vois pas pourquoi vous vous exité pour si peu

 

 

Désolé mais bon moi c'était la première fois que je l'entendais sur NRJ hors du Euro Hot 30; quand à son clip je ne l'ai pas encore vu une fois à la télé (je n'ai que M6 pour voir les clips). Puis j'étais pas excité, ça me faisait juste plaisir de l'entendre en France quoi :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...