Aller au contenu

Leona Lewis


Sunwritten87

Messages recommandés

Invité billy
Billy t'es pathétique! Laisse celine dion dans le topic dans le topic celine Dion ET ARRETE DE LA METTRE A TOUTES LES SAUCES pour la critiquer moi aussi je peux m'amuser a dire que son album est bien mieux que le dernier single de milka au carré et que ce que Leona fait a des vagues ressemblances avec certains cd de Carey mais n'a surtout rien a lui envier

 

L'album de Leona est une bombe et cartonne, la voix est divine et son style musical agréable surtout pour un premier cd...laisse lui le temps d'évoluer et d'imposer son propre style et de murir <_<:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

 

C'est fatiguant tes sous entendu tout le monde est plus nul et narrive pas a la cheville de mariahhhhhhh

arfff écoute si t'es parano c'est ton problème man! j'ai dis céline dion car dans ce registre de chanson c'est la plus connu point barre...y'a pas d'attaque contre elle là...pour le reste stéphane à tout dis et jsuis d'accord donc jvais pas répéter!

pour ce qui est du sois disant je trouve tout le monde nulle...je crois que t'as pas du bien lire mes post ou je félicitais en autres des artistes féminine comme: alicia keys, mary.J.Blidge, léa castel, amel bent, janet jackson, kelly clarkson...

en plus tu m'fais tout un caca boudin parce que j'ai dis que son album manquait d'originalité et que certaines chanson était soupe au lait pour ensuite dire "laisse lui le temps d'évoluer et d'imposer son propre style et de murir " y'a quand meme un BIG CONTRE SENS dans tes propos....alors pas la peine de péter un boulet parce que j'ai osé prononcer le nom de ta céline dion chéri adorer!!!

Lien vers le commentaire
arfff écoute si t'es parano c'est ton problème man! j'ai dis céline dion car dans ce registre de chanson c'est la plus connu point barre...y'a pas d'attaque contre elle là...pour le reste stéphane à tout dis et jsuis d'accord donc jvais pas répéter!

pour ce qui est du sois disant je trouve tout le monde nulle...je crois que t'as pas du bien lire mes post ou je félicitais en autres des artistes féminine comme: alicia keys, mary.J.Blidge, léa castel, amel bent, janet jackson, kelly clarkson...

en plus tu m'fais tout un caca boudin parce que j'ai dis que son album manquait d'originalité et que certaines chanson était soupe au lait pour ensuite dire "laisse lui le temps d'évoluer et d'imposer son propre style et de murir " y'a quand meme un BIG CONTRE SENS dans tes propos....alors pas la peine de péter un boulet parce que j'ai osé prononcer le nom de ta céline dion chéri adorer!!!

T'es d'accord avec Stephane alors tu avoues que Mariah a fait une daube (ou alors apprends a lire):

 

Bah je suis d'accord avec Billy sur le fait qu'il y a pas mal de soupe sur son album dont BIT, Bleeding Love passe et se démarque énormement du reste de l'album... Mais sinon oui ils ont fait un album correct mais sans aucune originalité... Il y en a que ca va satisfaire comme vous, d'autres qui vont être décu et qui attendent plus d'une voix comme la sienne!

Après, la remarque sur Céline RAVsurtout que je serai plutot tenté de donner ses daubes à chanter à Mariah plutot lol vu son dernier single

 

Enfin bon HS pour moi (les chansons de Céline Dion n'ont vraiment rien a voir avec celles de Leona en plus...quand on parle on essaie de connaitre la carrière de celle qu'on critique...et je ne reagit pas parce que tu parles de Don seulement mais aussi parce que t'es toujours en train de comparer...) les lambs ne changerons jamais <_< <_<

Lien vers le commentaire
arfff écoute si t'es parano c'est ton problème man! j'ai dis céline dion car dans ce registre de chanson c'est la plus connu point barre...y'a pas d'attaque contre elle là...pour le reste stéphane à tout dis et jsuis d'accord donc jvais pas répéter!

pour ce qui est du sois disant je trouve tout le monde nulle...je crois que t'as pas du bien lire mes post ou je félicitais en autres des artistes féminine comme: alicia keys, mary.J.Blidge, léa castel, amel bent, janet jackson, kelly clarkson...

en plus tu m'fais tout un caca boudin parce que j'ai dis que son album manquait d'originalité et que certaines chanson était soupe au lait pour ensuite dire "laisse lui le temps d'évoluer et d'imposer son propre style et de murir " y'a quand meme un BIG CONTRE SENS dans tes propos....alors pas la peine de péter un boulet parce que j'ai osé prononcer le nom de ta céline dion chéri adorer!!!

 

Vraiment pathétique comme mec!!

 

Tu devrais rester dans le topic de Mariah carey

Besafe 86 est virulente mais y'a de quoi!!!

Lien vers le commentaire
Invité billy
Bah je suis d'accord avec Billy sur le fait qu'il y a pas mal de soupe sur son album dont BIT, Bleeding Love passe et se démarque énormement du reste de l'album... Mais sinon oui ils ont fait un album correct mais sans aucune originalité... Il y en a que ca va satisfaire comme vous, d'autres qui vont être décu et qui attendent plus d'une voix comme la sienne!

ut que je serai plutot tenté de donner ses daubes à chanter à Mariah plutot lol vu son derniersingle

 

voilà pour besafe86 en quoi je suis d'accord avec stéphane concernant léona lewis...apparement besafe86 en plus d'etre complement abruti tu ne sais apparement pas lire!

Lien vers le commentaire
voilà pour besafe86 en quoi je suis d'accord avec stéphane concernant léona lewis...apparement besafe86 en plus d'etre complement abruti tu ne sais apparement pas lire!

 

C'est toi le boulet tu dis que t'es d'accord avec le post de Stephane en entier (tu dis bien Stephane a tout dis) tu n'as pas surligné quel passage te paraissait vrai patate! donc la logique veux que tu sois d'accord avec le fait que le nouveau Mariah carey est une bouse...précise tes pensées pour être plus clair avant de dire que les autres sont des idiotes

 

et les copines de dion t'e***erde ta qu'a pas la foutre dans des topics et faire du HS

c'est le topic de Leona Lewis pas celui de Dion alors evite d'en parler surtout pour faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être alors que les 2 artistes n'ont vraiment rien a voir!!

 

Sur ceux, tu peux répondre mais tu continuera un HS qui n'a pas lieu d'être (et que j'alimente je sais désolée pour les fan mais sa magace trop ce genre de mec)

Lien vers le commentaire
Invité billy
C'est toi le boulet tu dis que t'es d'accord avec le post de Stephane en entier (tu dis bien Stephane a tout dis) tu n'as pas surligné quel passage te paraissait vrai patate! donc la logique veux que tu sois d'accord avec le fait que le nouveau Mariah carey est une bouse...précise tes pensées pour être plus clair avant de dire que les autres sont des idiotes

t'es d'une vulgarité...c'est affligeant de bétises...ça doit pas voler très haut au niveau du cerveau chez toi!!!! BAC-10???? :hmmm:

no comment! <_<

apprend a t'exprimer correctement après on verra :mrgreen:

c'est bon t'as fini...allez assis TOUTOU!

une petite critique sur céline et tu t'énerves à ce point comme si j'avais parler d'un membre de ta famille...faut se calmer...ça se soigne! prend du recul sur les choses parce que là c'est vraiment PA-THÉ-TIQUE!!!!!

Lien vers le commentaire
t'es d'une vulgarité...c'est affligeant de bétises...ça doit pas voler très haut au niveau du cerveau chez toi!!!! BAC-10???? :hmmm:

no comment! <_<

apprend a t'exprimer correctement après on verra :mrgreen:

c'est bon t'as fini...allez assis TOUTOU!

une petite critique sur céline et tu t'énerves à ce point comme si j'avais parler d'un membre de ta famille...faut se calmer...ça se soigne!

 

va crotter ailleurs lamb!

le pauvre choqué parce qu'on le traite de patate pathétique

Lien vers le commentaire

vous faites pitié les gars hein ;)

 

"J'aimerais qu'on fasse la part des choses : Celine dion, c'est celine dion, Cindy c'est cindy !"

 

Arrètez de vous battre comme des gamins à vouloir savoir qui est la meilleure, on parle de Leona ici , on s'en fout de Mariah et Celine hein ;)

Lien vers le commentaire
Invité billy

c'est qui le mec qui l'accompagne partout, le gars d'american idol , c'est lui qui la produit? j'ai remarqué qu'il allait partout où elle était...

Lien vers le commentaire
c'est qui le mec qui l'accompagne partout, le gars d'american idol , c'est lui qui la produit? j'ai remarqué qu'il allait partout où elle était...

 

c'est "simon cowell", il fait parti du jury de american idol et de X factor l'émission que leona a gagné...

 

il l'a "manage", il pense qu'elle a le potentiel pour devenir une énorme star !

Lien vers le commentaire
Leona chez Oprah:

20080317_107_350x263.jpg

20080317_109_350x263.jpg

20080317_108_350x263.jpg

 

Live Bleeding Love:

lwZbo84ysBw&eurl=http://16101988.free.fr/news.php

 

Elle a fait Oprah ! Woo ca va énormément l'aider pour son succès.

 

Par contre je trouve son live légérement décevant, elle commence a fatiguer et c'est normal !

 

En tout cas elle EST la prochaine grande star et je l'espère de tout mon coeur hi

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...