Aller au contenu

Leona Lewis


Sunwritten87

Messages recommandés

Better in Time Video shoot: :crazylove:

ICI

normal_1000030613.jpg

 

Jordin Sparks aurait declaré qu'elle etait sur que Leona deviendrait une grande star aux USA que sa chanson est super :D

Elle est trop trop belle, c'est abusée!!!!! :crazylove: On dirait un Ange!!!! :wub:

 

C'est des image du clip de "Better in time" en quelque sorte?!!!!!!!

Vivement, et puis "Footprints in the sand" aura aussi un clip, Non?

 

Moi je suis pas aussi sur que Jordin, mais ce serait vraiment bien!!!!! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel
Elle est trop trop belle, c'est abusée!!!!! :crazylove: On dirait un Ange!!!! :wub:

 

C'est des image du clip de "Better in time" en quelque sorte?!!!!!!!

Vivement, et puis "Footprints in the sand" aura aussi un clip, Non?

 

Moi je suis pas aussi sur que Jordin, mais ce serait vraiment bien!!!!! :thumb_yello:

 

 

+1

Oui ce sont des images du clip Better in time;

Footprints in the sand devrait aussi avoir un clip :thumb_yello:

 

J'ai lu ca sur son site web : http://www.leonaweb.net/ :

arrow_ancien.png3. La gagnante de American idol en amérique Jordin Sparks, aurait déclaré qu'elle était certaine que Leona deviendrait une enorme star aux States, elle a déclaré: "[Leona]a chanté son nouveau single lors d'une fête a laquelle j'ai assister l'autre soir et c'était phénomenale", ses paroles disent tout... arrow_ancien.png4. Lors de la soirée des Pre-Gramy, Leona a rencontré Whitney Houston son idole de toujours. Celle ci aurait déclaré a son propose que leona lui faisait penser à elle plus jeune. Leona aurait été très touchée par les compliments d'une star de cette envergure...( le je dis infos! )

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...