Aller au contenu

Nelly Furtado


skeet

Messages recommandés

Invité marcounay

Ce soir début de la tournée européene surement plus d'info au niveau des tracklists!

 

 

 

Moi je monte de Marseille exprès pour la voir à l'Olympia esperons que le spectacle soit de folie! :P

Lien vers le commentaire
Nelstar je suis evidemment d'accord avec toi ;) mon message était pour dire a Jordan qu'on peut pas savoir quelle sera reelement la setlist à Paris lol

 

 

 

Jordy s'il te plait :P

 

 

 

Une tracklist peut être sûre si elle est officiel ( genre marquer sur son site internet) et même si le concert est samedi une tracklist complète et sans changement est possible .... <_<

 

 

 

Voilà désolé pour le H.S :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Au niveau du merchandising, vous savez si elle vend programmes, posters, porte-clés, t-shirts, briquets, bougies, meugs (lol) ..... ??

dsc00305ry9Custom.jpg

 

Niveau prix :

 

POSTERGRAM (grand poster) =£5

POSTER =£4

BUTTONS = £3

GLOW STICK =£4

WRIST BAND = £5

T-SHIRTS =£20

HOODYS (sweat-shirts / gilets zippés) = £30 / £40

TRACKY TOPS (débardeurs) = SAME PRICE AS HOODYS

 

Par contre je sais pas faire la conversion livres / euros ^^.

Lien vers le commentaire

ATTENTION SPOILER si vous voulez la surprise NE LISEZ PAS!!!!!!!!!

 

bon je rentre du concert à Londres et j'ai franchement été décu (je précise je n'aime pas du tout Loose)... La nelly que j'ai connu et adoré en concert est absente et je trouve que son nouveau role ne lui va pas ... Le public a plutot accroché surtout à la fin... Je fais la review demain aprem mais voici la setlist

 

Say It Right ( passe inapercu et pas génial pour ouvrir)

Turn off the Light

Powerless

Wait for You

Do It

Hey Man (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Showtime

Crazy (guitare voix)

Try (piano voix)

*Nouvelle Chanson Inédite*

All Good Things (Come to an End)

I'm like a Bird (Un remix completement INUTILE)

Glow

Força

Promiscuous

(Party - elle la chante pas vraiment)

No Hay Igual (version avec l'inutile qui rap)

Maneater

 

 

Voila je pense que c la setlist dans le bon ordre a part peut etre un ou deux inversements...

 

Si vous aimez Loose et que vous avez pas vu Nelly en concert avant alors ca vous plaiera mais moi je suis passé au travers, j'ai kiffé reelement que 6 chansons

 

-Turn Off The Light / Powerless / Hey Man ( j'ai mis plus haut que je la voulais bah Bingo, j'ai ADORE elle rend tjs aussi bien) / Try (piano voix) / All Good Things (excellente) & à ma plus grande surprise : Glow lol alors que je la hais dans le CD j'ai trouvé qu'elle claquait pas mal...

 

Ya des danseurs mais les choré sont INUTILES, grosse deception dessus... faut virer le chorégraphe

Lien vers le commentaire
ATTENTION SPOILER si vous voulez la surprise NE LISEZ PAS!!!!!!!!!

 

bon je rentre du concert à Londres et j'ai franchement été décu (je précise je n'aime pas du tout Loose)... La nelly que j'ai connu et adoré en concert est absente et je trouve que son nouveau role ne lui va pas ... Le public a plutot accroché surtout à la fin... Je fais la review demain aprem mais voici la setlist

 

Say It Right ( passe inapercu et pas génial pour ouvrir)

Turn off the Light

Powerless

Wait for You

Do It

Hey Man (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Showtime

Crazy (guitare voix)

Try (piano voix)

*Nouvelle Chanson Inédite*

All Good Things (Come to an End)

I'm like a Bird (Un remix completement INUTILE)

Glow

Força

Promiscuous

(Party - elle la chante pas vraiment)

No Hay Igual (version avec l'inutile qui rap)

Maneater

 

 

Voila je pense que c la setlist dans le bon ordre a part peut etre un ou deux inversements...

 

Si vous aimez Loose et que vous avez pas vu Nelly en concert avant alors ca vous plaiera mais moi je suis passé au travers, j'ai kiffé reelement que 6 chansons

 

-Turn Off The Light / Powerless / Hey Man ( j'ai mis plus haut que je la voulais bah Bingo, j'ai ADORE elle rend tjs aussi bien) / Try (piano voix) / All Good Things (excellente) & à ma plus grande surprise : Glow lol alors que je la hais dans le CD j'ai trouvé qu'elle claquait pas mal...

 

Ya des danseurs mais les choré sont INUTILES, grosse deception dessus... faut virer le chorégraphe

 

 

 

c'est normal que tu n'aime pas la tournée si tu n'aime pas loose sa sert a rien d'aller la voir puisque cette tournéee c'est le LOOSE TOUR donc peu d'ancienne chansons.

 

En tout cas a ce que je vois tu prefer les anciennes chansons de NELLY mais je crains pour toi qu'elle n'en fasse plus beaucoup le RNB MARCHE SUPER FORT DONC ELLE NE PEUT PAS REVENIR a l'ancienne

Lien vers le commentaire

Biensur que je savais à quoi m'attendre mais il n'en reste que j'ai toujours adoré ses concerts depuis son premier à l'elysee montmartre ou yavait certes des chansons un peu rnb aussi mais voila c t pas la Nelly Made in America que j'avais devant les yeux!

Et non ca ne sert pas à rien d'aller la voir car ya eu 9 chansons de Loose pour 18 chansons au total donc c'est que la moitié et de plus j'aime bcp All Good Things! Quant à Maneater je me suis habitué...

 

bon fin de la review apres avoir donner mon dernier cours ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...