Aller au contenu

Nelly Furtado


skeet

Messages recommandés

à l'Olympia c'est quasi impossible de faire des places sous 25€, la salle coute chere

je suis aller voir superbus la dernière fois qu'ils sont passé à l'Olympia et je n'ai pas le souvenir d'avoir payé plus de 25€, bon si c'est 26 ou 27 sa reviens au même.

Mais ce qui me choque surtout pour le concert de Nelly c'est les 44€ de la catégorie 1, bon de toute manière pour moi c'est la fosse

Lien vers le commentaire
Invité nelstar

Les places assises sont toujours les plus chers mais pas souvent les meilleurs. Tu payes surtout le fait de pouvoir rester assis pendant la première partie souvent pas à la hauteur!

Lien vers le commentaire

Les places assises sont toujours les plus chers mais pas souvent les meilleurs. Tu payes surtout le fait de pouvoir rester assis pendant la première partie souvent pas à la hauteur!

oui je sais tout ça mais je m'attendais a voir un prix genre 35€. Enfin les prix ne sont pas le plus important, je faisais simplement la remarque, ce qui importe c'est le show que Nelly va nous offrir

Lien vers le commentaire

Ca y est je monte à PARIS pour voir Nelly en concert à l'Olympia ( j'habite en Haute-savoie )

 

Je suis trooooo content.

Après avoir vu Pink dimanche dernier,j'ai la chance de pouvoir partir à Paris.J'aurai donc vu en LIVE / en VRAI mes 2 coups de coeur musicaux de l'année 2006 !

 

Je saurais dans la fosse ( 33 Euros )

 

En tout l'Olympia il peut y avoir combien de personnes ????? 10 000 ???

je sais pas du tout pouvez-vous m'éclairer ?

Lien vers le commentaire

Hey Hey! J'serai de la partie, le 24 février à Paris.

 

J'suis tellement déçu quand même. Pour une fois, j'avais vraiment envie d'être assis et d'arriver 30 minutes avant que ça commence pour ne pas attendre dans le terrible froid de l'hiver... Ben NAN!!! Ya plus de places assises! J'voulais juste une place numérotée euh!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...