Aller au contenu

Nelly Furtado


skeet

Messages recommandés

J'en connais un qui n'a pas mis à jour la date de son appareil photo... :P 01/07/2005... (* joke *)

 

Ravi de voir que tu t'es éclaté, Romain ! :)

 

C'était pour quelle chanson les plumes dignes du French Cancan (3ème photo) ? :unsure:

Lol, je sais, mon appareil est un peu pourri, je sais pas pourquoi il nous sort cette date-là.

Les plumes c'était pour Do it. :)

Lien vers le commentaire

Elle avait pas les memes tenues à Londres en tout cas!

Et tu as bien résumé Nelly en fait, elle a changé de style en passant limite à des opposés et resultat tout le monde n'y trouve pas son compte... Moi, je me suis fait chier sur Loose et pas sur les anciennes et pour ceux qui l'apprecient depuis Loose bah c le contraire.... C'est dommage!

Anyway mon meilleur ami m'a dit que yavait une super ambiance au contraire et que Nelly avait été émue et m'a confirmé que les danseurs étaient inutiles car leurs chorés trop trop trop moches! (Attention on a pas dit que les danseurs sont mauvais mais que les choré le sont!) son moment préféré c'était sur Hey Man! comme moi

Bref il en a pensé comme moi que c'était plus la meme Nelly qu'on avait en face de nous et que la tournée précédente était bien meilleure.

whereisthelove tu l'avais déjà vu avant ?!

 

Je trouve cela dit que vocalement elle s'est améliorée!

 

Les plumes j'ai trouvé cette mise en scene completement inutile lol!

Et mon pote aime bien Loose meme si il prefere avant! Et c'est pas parce que ya une chanson qu'on deteste dans une carriere qu'on doit ne pas aller au concert... Nelly malgré tout j'ai kiffé entendre ses premiers tubes! Meme si ca n'allait pas avec son idée de show... Genre Powerless avec sa robe a paillettes c pas possible lol

 

Enfin je suis content que tu te sois amusé c'est le principal!

Je me rappelle mon premier concert au Forest c t les Cranberries en mars 99 (j'avais chopé un coup de soleil car il faisait soleil!!! tous mes potes me demandaient t parti en vacances ? non en belgique LOL) bref... je demande a differentes personnes de me dire ou estl'entrée de la salle pour pas perdre de temps une fois les barrieres ouvertes et j'ai fait ce que plusieurs personnes m'ont dit et j'ai attéri aux chiottes! LOLLL je me retourne tout le monde m'avait suivi LOLLLL.... ha la la la sacrés belges :)

 

Une fois on cherchait le Forest car c ULTRA mal indiqué on regarde un plan et on se rend compte qu'il y avait pas le point "Vous êtes ici" MDRRRR

Lien vers le commentaire
Invité nelstar

Stéfane tu demandes toujours si les personnes qui ont adoré le "get loose tour" l'ont vu avant mais je pense que c'est pas un argument qui explique qu'ils aient aimé et que tu ais moins apprécié.

 

Nelly a changé de style donc forcément son concert n'allait pas être identique au "come as you are tour". La marque de fabrique de Nelly c'est de toujours changer: du trip-hop à la pop en passant par le folk et le r'n'b elle est ecclectique et c'est cela aussi qui fait que folklore ou whoa nelly étaient bon, ils mélangaient différentes choses.

 

 

 

Edit: je mets quelques photos de l'Olympia

nelly4pw2.jpg

 

 

 

nelly12hq9.jpg

 

 

 

 

 

nelly2ca5.jpg

Lien vers le commentaire
whereisthelove tu l'avais déjà vu avant ?!

Non, c'était la première fois. D'où peut-être le fait que j'ai tout aimé. C'est sûr que si j'avais été à ses concerts durant la période Folklore, ça m'aurait peut-être davantage plu, et j'aurais du coup moins apprécié celui-là, ça je comprends.

Mais en dehors de tout ça, quand on se focalise à fond sur le fait de profiter, de chanter chaque chanson et de s'éclater, bah on oublie plus facilement les danseurs, les robes, le public qui n'y connaît rien, et là, comme je l'ai fait hier soir, bah tu profites un max et tu trouves rien à dire de négatif.

Mais je comprends ton point de vue lol, pas de soucis.

Perso j'ai adoré Whoa ... Nelly, adoré Foklore, adoré Loose, donc tout passe quoi.

Lien vers le commentaire

Pendant FORCA qui a réussi à avoir un ballon de foot Nelly Furtado?? :)

 

 

 

 

 

j'ai réussi à en avoir un, trop content! beau souvenir, j'ai été surpris par ce concert, j'ai aimé, j'ai été déçu pour I'M LIKE A BIRD ou même SAY IT RIGHT que j'aurais pensé plus simple, trop de musique par dessus, trop de bordel, il y a eu qques moments creux surtout pendant NO HAY IGUAL, je n'aime pas cette chanson, d'autres extraits de ses précédents albums étaient aussi nuls, mais j'ai adoré voir le peu de monde bougé pendant NO HAY IGUAL au moins je n'ai pas été le seul à ne pas accroché, j'ai été très bien placé, tout devant la scène en cat 1, c'était énorme, j'avais une vue sur tout, les musiciens, les danseurs, l'arrière de la scène et une Nelly toute devant moi, c'était magique, elle était très dynamique, très souriante, un peu ennervante avec sa main gauche toujours dans ses cheveux, m'enfin le concert était bon pour ma part, ce fut une très bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Stéfane tu demandes toujours si les personnes qui ont adoré le "get loose tour" l'ont vu avant mais je pense que c'est pas un argument qui explique qu'ils aient aimé et que tu ais moins apprécié.

 

Nelly a changé de style donc forcément son concert n'allait pas être identique au "come as you are tour". La marque de fabrique de Nelly c'est de toujours changer: du trip-hop à la pop en passant par le folk et le r'n'b elle est ecclectique et c'est cela aussi qui fait que folklore ou whoa nelly étaient bon, ils mélangaient différentes choses.

 

Ta 3eme photo est super belle :) et hop "enregistrer sous" lol

 

Je demande car je suis curieux et justement je pense que ca a un rapport... En fait les gens qui adorent depuis le debut ou avant Loose en général et qui ont été la voir en concert avant ont plutôt été décu qu'ils aiment ou non Loose... Par contre ceux qui ont été pour la première fois la voir et qui aiment depuis le debut ainsi que Loose ont plutot accroché (ce que je comprends) et ceux qui connaissent réellement depuis Loose ont aimé les chansons de loose mais moins celles du debut (ce que je peux comprendre)

Je trouve ça un peu complexe vu son changement de style!

Ce que j'ai aimé chez Nelly ca a toujours été la richesse musicale et les differentes couleurs qu'elle a su adopter et projeter par contre tu as marqué 'trip-hop' euh la je suis pas d'accord lol... Je trouve qu'elle a perdu son originalité et la griffe Furtado sur Loose justement...

Who Nelly était un compromis pop/rock rnb... ca a plutot pris... Folklore un mélange de musiques du monde à la pop (pas la pop bateau commerciale à la Hilary Conne Duff) dont la richesse musicale m'épate encore... Loose c du RnB assez classique... All good Things est la seule chanson "compromis" dans Loose pour moi... Bien qu'on retrouve qq instruments assez rare dans le rnb/hip hop sur cet album mais ca reste trop différent! âpres faut aimer et je le conçois mais c'est juste qu'on aime pas Nelly pour les meme choses . Elle avait une personnalité musicale qui a disparu pour moi

Lien vers le commentaire

Comme je suis pas bon du tout dans les commentaires, je vais passer mon tour :lol:

 

J'ai adoré le concert! Mais, je rejoins l'avie de Romain pour le public. La moitié ne connaissait pas les chansons hors Loose. Puis, la danseuse blonde :wub:

 

Seul déception, le remix de I'm like a bird que j'ai trouvé pas bon. Et les vêtements de Nelly, surtout la première en paillette était bien moche :lol:

 

Nelly et sa blague :lol::lol:

Lien vers le commentaire

Wahou! Quel résumé Romain! Bravo! Merci à tous pour vos photos.

 

C'est pas juste, nous on a pas eu le droit à In God's Hands ! XO

J'ai beaucoup aimé le concert. C'est vrai qu'on sent qu'il est partagé en plusieurs atmosphères.

J'ai trouvé ça lourd d'avoir deux premières-parties.

 

La chanson que j'ai le plus aimé sinon, c'était Try. Et la choriste a une très belle voix.

Ce qui est bien dans ce concert, c'est que le show est bien long. Elle a bien réussit à le faire durer.

Contrairement à certain, j'ai trouvé les danseurs excellents, même si les chorés sont un peu "légères" parfois.

 

Point négatif, le fait qu'elle ne chante pas Explode. La première fois que je l'ai vu en concert, j'avais trouvé la version live superbe.

Et puis, dommage que ça ne soit pas la version entière de Wait For You.

 

Conclusion: J'ai envie d'y retourner! :P

Lien vers le commentaire

Donc je reprends, moi j'ai assisté à un super concert. Une seule première partie : Saukrates, qui rechante après pendant le concert. Au début j'ai pas trop accroché avec le guitariste qui se prenait pour un rockeur mais après il est parti donc c'était cool ! Saukrates a su mettre l'ambiance et a repris "What Goes Around" de Justin comme sample pour une de ses chansons, c'était sympa.

 

La tracklisting est la même que l'olympia, c'est à dire celle postée par sam_bk. Sinon j'ai plein de photos mais je ne sais pas comment faire pour les mettre sur le topic lol.

Lien vers le commentaire

Oui, c'est parce que j'aimerai en parler avec les photos. Sinon elle a été très souriante et sympa, y'avait 2 jeunes filles pas très loin de moi au bord de la scène, elles devaient avoir 10/12 ans, elle a donné à une des 2 un ballon de foot dédicacé et à la fin de Força, elle est retournée en backstage en chercher un pour sa copine, j'ai trouvé ça mimi. Sinon les danseurs no comment à part Andrée (je crois), ils se sont quand même lâchés à la fin mais ça cassait pas des briques.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...