Aller au contenu

La Plus Grande Artiste Féminime 2006 Est Christina Aguilera


Arc-en-ciel

Messages recommandés

Euh ... quand même ... j'ai beau beaucoup apprécier Dominique et avoir adoré toutes ses prestations sur la Star Ac', elle n'a sorti aucun single / album hors Star Ac, donc je ne vois pas comment on pourrait la considérer comme l'artiste de l'année puisqu'elle a rien fait ... :huh:

 

 

je ne pense pas qu'une artiste ai besoin de sortir d'album pour être appréciée. Rien qu'au talent des prestations qu'elle a réalisé on peut dire que c'est une très grande artiste.

Lien vers le commentaire
C'est juste une question pas besoin de m'engueuler !!!

Personne ne t'a engueulé ... :blink:

 

je ne pense pas qu'une artiste ai besoin de sortir d'album pour être appréciée. Rien qu'au talent des prestations qu'elle a réalisé on peut dire que c'est une très grande artiste.

Soit. Mais de là à la qualifier d'artiste de l'année ... un minimum d'objectivité quand même lol.

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

Pour moi c'est Christina Aguilera !

 

Mariah Carey n'a pas fait grand chose... (si, une tournée lol !)

 

Sans commentaire c'est bien la premiere fois qu'elle dit quelquechose de censée !

Christina bien evidemment pour l'album B2B une pure merveille

Lien vers le commentaire

FIN des votes !!!

 

L'ARTISTE FÉMININE DE L'ANNÉE est une artiste internationale, qui cette année à sorti sont album Back to Basics, et les tritres Ain't no other man et Hurt...

 

CHRISTINA AGUILERA !!!

 

Et maintenant, question : est-ce que cette artiste féminine de l'année est justifiée ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...