Aller au contenu

La Plus Grande Artiste Féminime 2006 Est Christina Aguilera


Arc-en-ciel

Messages recommandés

les plus grandes artistes feminine en france, c'elles qui ont explosees les charts sont: Diam's, Olivia Ruiz et Nadiya

Et l'international bien sur c'est Mariah CAREY pour son enorme et explosif retoure impressionant de tomber si bas et de remonter si haut bravo

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Plusieurs artistes feminines m'ont consuis cette année , c'est la cas de Christina Aguilera , Beyonce , Pink, Nelly Furtado , Mary J Blige , Kelly Clarkson , Fergie ,Letoya , Jamelia , Shakira , Kim Wilde,Sandi Thom, Corinne Bailey rae , Rihanna

& côté francophone , on a Diam's , Olivia Ruiz , Lynda Lemay , Vitaa , Shy'M & Elodie Frégé

Lien vers le commentaire
Invité Monsieur_France

Plusieurs artistes feminines m'ont consuis cette année , c'est la cas de Christina Aguilera , Beyonce , Pink, Nelly Furtado , Mary J Blige , Kelly Clarkson , Fergie ,Letoya , Jamelia , Shakira , Kim Wilde,Sandi Thom, Corinne Bailey rae , Rihanna

& côté francophone , on a Diam's , Olivia Ruiz , Lynda Lemay , Vitaa , Shy'M & Elodie Frégé

 

Que des nanas :o:D

 

EDIT : :lol: j'avais lu qu'une partie du titre sofa.gif

Lien vers le commentaire

Coucou, c'est re-moi, le fondateur du topic. Pour l'instant c'est Christina Aguilera qui a été la plus citée. Je trouve l'idée de JordyNRJ assez intéréssante, mais pas un top 10 : un top 5 suffirait.

 

Et j'ai une question pour tous : Si Dominique aurait gagné la Star Academy 6 (ce qui aurait du se passer car les votes ont étés truqués), auriez-vous choisi celle-ci comme artiste féminine de l'année 2006 ?

 

Oh, et aussi : quand je dit la Plus Grande artiste fémine (et pas féminime) 2006, c'est pas en taille, mais celle qui a eue le plus de talent cet année, qui a vendu le plus d'albums, qui a été beaucoup remarquée, tout ça... :)

Lien vers le commentaire
Invité Monsieur_France

Et j'ai une question pour tous : Si Dominique aurait gagné la Star Academy 6 (ce qui aurait du se passer car les votes ont étés truqués), auriez-vous choisi celle-ci comme artiste féminine de l'année 2006 ?[/font]

 

:rolleyes: Avec des Si on mettrait Paris en bouteille :P ,je trouve qu'il n' y a en aucun cas besoin que tu le précises vu que ceux qui l'aprécient la considére comme artiste, même ceux qu ne l'apprécient pas d'ailleurs, il ne faut pas nécessecairement gagner la star ac pour être artiste. :mellow:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...