Aller au contenu

La Plus Grande Artiste Féminime 2006 Est Christina Aguilera


Arc-en-ciel

Messages recommandés

Beyoncé bien sûr!

Autant j'avais trouver Dangerously In Love assez sympa, avec des sons tout autant sympathiques, autant B-Day m'a bien déçu. Des vrais faux Up-Tempo en veut tu, en voilà. Un album aux allures musicale bien cadrées, mais qui finalement se rerouve sans véritable fond, et très rapidement lassant. Elle ne fait sûrement pas partie, pour moi, des meilleures de cette année, très loins de ce qu'à pu nous livrer Aguilera ou Furtado !!!

Lien vers le commentaire

Christina Aguilera (pour sa Tournée Européenne et son excellent album)

Kelly Clarkson (Tournée Européenne + la sortie de son album dans certains pays)

Ashlee Simpson (son album est sorti en 2006 en Europe et biensûr pour sa comédie musical Chicago + Invisible)

Rihanna (pour ses tubes SOS et Unfaithful)

Nelly Furtado (le retour le plus réussi de cette année)

Lien vers le commentaire
Invité beyoncelicious

facile de dire que c'est furtado car elle fait de la bonne musique commercial alor que beyonce a innové et pris des risque opour son album donc moi jdirai beyonce!

Lien vers le commentaire

facile de dire que c'est furtado car elle fait de la bonne musique commercial alor que beyonce a innové et pris des risque opour son album donc moi jdirai beyonce!

 

On t'a déja dit que tu étais lourd ?!

T'as fait le choix d'etre un fanatique aveugle de Beyoncé, ok ! pas de probleme !

 

Mais c'est pas la peine de nous sortir qu'elle est la meilleure dans tous les posts, et enfoncer les autres artistes par la meme occasion ( cf : sujet sur M.Carey, Britney ...)

Lien vers le commentaire
Invité Monsieur_France

facile de dire que c'est furtado car elle fait de la bonne musique commercial alor que beyonce a innové et pris des risque opour son album donc moi jdirai beyonce!

 

waouh quelle innovation on avait pas entendu une telle merde depuis des années c'est clair qu'elle a innové, elle a remis sur le feu les merdes qui étaient au fin fond de l'histoire de la musique.

 

Cette année il y a eu 6 come back dont un flop malheuresement

 

Christina aguillera (2.515.000) sortie le 02/09/2006 (X 2 n°1 dans le top monde)

Justin Timberlake (3.758.000) sortie le 30/09/2006 ( X 2 N°1 dans le top monde)

Nelly Furtado (2.827.000) sortie le 08/07/2006 (X 1 N°1 dans le top monde)

Beyoncé (2.859.000ex) sortie le 23/09/2006 (X 1 N°1 dans le top monde)

Janet Jackson (580.000ex) (MP dans le top monde : 2)

Pink (3.019.000ex) sortie le 22/04/2006 (MP dans le top monde : 2)

Lien vers le commentaire

On t'a déja dit que tu étais lourd ?!

T'as fait le choix d'etre un fanatique aveugle de Beyoncé, ok ! pas de probleme !

 

Mais c'est pas la peine de nous sortir qu'elle est la meilleure dans tous les posts, et enfoncer les autres artistes par la meme occasion ( cf : sujet sur M.Carey, Britney ...)

Comment pourrais-je te remercier pour un post si débordant de vérité ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité beyoncelicious

savez vous pourquoi je dit sa? car sa fait 1 mois et 2semaine que je suis en stage a skyrock dunkerque et que la musique du style nelly furtado c'est exactement se qu'attende les radio

ps: je suipas fanatique de beyonce et j'aime pas tout se qu'elle fais comme dangerously in love qui archi commerciale

et si vous ete pas content c'est la meme chose chui libre!!

Lien vers le commentaire
Invité Monsieur_France

savez vous pourquoi je dit sa? car sa fait 1 mois et 2semaine que je suis en stage a skyrock dunkerque et que la musique du style nelly furtado c'est exactement se qu'attende les radio

ps: je suipas fanatique de beyonce et j'aime pas tout se qu'elle fais comme dangerously in love qui archi commerciale

et si vous ete pas content c'est la meme chose chui libre!!

 

 

Aquí se queda la clara

La entrañable transparencia

De tu querida presencia

Comandante Che Guevara

 

:rolleyes: je suis inscris depuis peu et en ai deja vu assez :lol:

Lien vers le commentaire

Artistes de coeur (indépendamment de l'actualité 2006) :

- Artiste féminine internationale : Mariah Carey et Kylie Minogue pour leurs tournées

- Artiste féminine francophone : Elsa pour son album live

 

Artistes selon l'actualité 2006 :

- Artiste féminine internationale : Janet Jackson et Gwen Stefani pour leurs nouvels albums

- Artiste féminine francophone : Mylène Farmer pour ses concerts et son live

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...