Aller au contenu

La Plus Grande Artiste Féminime 2006 Est Christina Aguilera


Arc-en-ciel

Messages recommandés

Oui en effet une tournée mondiale mais qui a fait un véritable flop exepté quelques pays comme le Japon....

Euh tu lol j'espère?

C'est vrai que remplir à + de 90 pourcent sa tournée, c'est faire un énorme flop, ah la la, tu peux répéter please?

 

Sinon, c'est vrai que Mariah Carey ne peut pas être artiste 2006, elle a déjà été celle de 2005, mais pour moi, ce topic demande son artiste féminine préférée de l'année, donc Mariah Carey s'impose comme tel en ce qui me concerne... :)

Lien vers le commentaire

Euh tu lol j'espère?

C'est vrai que remplir à + de 90 pourcent sa tournée, c'est faire un énorme flop, ah la la, tu peux répéter please?

 

Sinon, c'est vrai que Mariah Carey ne peut pas être artiste 2006, elle a déjà été celle de 2005, mais pour moi, ce topic demande son artiste féminine préférée de l'année, donc Mariah Carey s'impose comme tel en ce qui me concerne... :)

Merci de mettre les choses au clair :)

Lien vers le commentaire

:) Me revoilà encore pour faire cette fois un classement des 20 chanteuse les plus cités depuis le début du topic en tant qu'Artiste Fémine 2006 :

 

01 CHRISTINA AGUILERA (Hurt)

02 NELLY FURTADO (Promiscuous)

03 MARIAH CAREY (???)

04 NADIYA (Amies-Ennemies)

05 OLIVIA RUIZ (La Femme Chocolat)

06 SHAKIRA (Illegal)

07 PINK (U + Ur Hand)

08 BEYONCE (Irreplaceable)

09 NOLWENN LEROY (Mon Ange)

10 MADONNA (Jump)

11 MARY J BLIGE (We Ride)

12 MYLENE FARMER (Avant que l'Ombre...)

13 DIAM'S (Confessions Nocturnes)

14 MAGALIE VAE (Je ne suis qu'une chanson)

15 NANCY AJRAM (???)

16 CYLIA (???)

17 HELENE SEGARA (Rien n'est comme avant)

18 DELTA GOODREM (???)

19 THE PUSSYCAT DOLLS (Buttons)

20 CLARIKA (???)

 

Ce qui est entre parenthèse est la dernière chanson de l'artiste correspondant

Lien vers le commentaire

Dans mon goût personnel mais pas du tout objectif, ça a évidemment été l'année de Nelly Furtado.

Quatre singles, déjà deux qui ont été des cartons et deux qui sont partis pour l'être, et un succès autant aux USA qu'en Europe.

 

Après, je citerais côté international P!nk, Christina Aguilera et Mary J. Blige (même si l'effet est beaucoup plus visible aux USA pour cette dernière). En françaises : Diam's - ça me parait une évidence -, Olivia Ruiz (même si La Femme Chocolat date quand même de 2005) et Charlotte Gainsbourg.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...