Aller au contenu

Zazie : Des Rails


Messages recommandés

Très jolie pochette en effet !

 

J'ai entendu le nouveau single hier. C'est assez déroutant au départ mais finalement il est pas trop mal, même si j'ai trouvé qu'au niveau écriture Zazie nous refaisait le coup des jeux de mots faciles par moment.

Lien vers le commentaire
Invité djeguill

un peu plus de 400 000 me semble t il

Mais c'était avant qu'il passe a 9€ donc peut etre un peu plus maintenant !

 

 

OK merci, bah souhaitons lui un meilleur succès encore avec celui la !!!

Lien vers le commentaire

Plus d'infos sur le nouvel opus de Zazie "Totem". Tout d'abord sachez que l'album sera disponible dans 3 éditions différentes. Deux en supports commerces et une téléchargeable. Je m'explique. L'album comprendra 13 titres (voir plus haut pr les titres)

La première version de l'album sera au format "jewel box" (nouveaux boitiers cd) et comprendra les 13 titres de l'album avec un livret de 20pages. La seconde version sera disponible dans une édition limitée digipack au format DVD avec un livret de 68 pages (!!!), le cd de 13 titres et un cd bonus (au format 8cm) incluant 3 titres : les maquettes de "Jet Lag" et "Je suis un homme" ainsi que l'inédit : "I Fall". L'album sera disponible au téléchargement légal dès le 05 février avec un livret au format pdf (avec photos hautes qualités) ainsi qu'un 14ème titre inédit : "Frère Jacques". De plus, sachez que le clip pour le titre "Des Rails" sera tourné ce dimanche en région parisienne. Enfin, Zazie devrait donner un concert privé à Paris le jour de la sortie de l'album pour le présenter au public. Ouf, ça y est , c'est tout. (pour le moment...)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Une premiere critique de l'album vient de sortir (dans Madame Figaro)...Alléchante...

 

"Mais qu'est-ce que les garçons ont bien pu faire à Zazie depuis "Rodéo", son dernier disque sorti il y a deux ans? Pas que du bien, de toute évidence, à l'écoute de "Totem" (Mercury/Universal), le sixième album de la chanteuse et le meilleur de sa carrière, à coup sûr. Sur "Totem", donc, les hommes en prennent vraiment pour leur grade. Il est beaucoup question de désenchantement, d'amours blessées et de désillusions. "Mais qui est heureux en amour? Allez, j'attends, levez les doigts", s'interroge même Zazie sur le très rock à guitares "Na". Reste tout de même une note d'espoir avec "Flower Power", où Zazie estime qu'"on se relèvera, aussi bas que l'on soit". Ce que l'on souhaite forcément à cette chic fille."

Lien vers le commentaire

j'aime bien aussi sa pochette. par contre pour le nouveau titre j'ai peur qu'il soit un peu fade pour le lancement de cet album meme si étant fan j'attend de l'écouter en entier avec impatience! ;)

Lien vers le commentaire
Invité joterman

j'avoue qu'on tombe un peu dans le déjà vu mais

ce déjà vu me plait beaucoup

je suis fan

et j'ai mon billet pour le zenith au mois de Juin

vivement

Lien vers le commentaire

Salut les amis,

 

découvrez dès à présent un MEDLEY inédit de tous les titres du nouvel album de Zazie 'TOTEM' sur mon blog musical !!!

 

Vous pourrez écouter des extraits des titres :

 

- Des rails

- Je suis un homme

- L'ange blessé

- Jet-lag

- Ca

- Duo

- Na

- Flower Power

- Totem

- 07 dec.

- J'étais là

- Yin Yang

- Vue du ciel

- Frère Jacques (inédit)

 

Vous pouvez aussi visionner un extrait de l'EPK de l'enregistrement du titre 'DUO' avec Paolo Nutini !

 

Vivement le 05 février pour la sortie digitale de l'album !!!

 

A très vite,

 

Julien. :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...