Aller au contenu

Zazie : Des Rails


Messages recommandés

J'adore Zazie dans je sais déjà que je vais acheter son album :D

 

Pour le premier extrait moi aussi ça me fait trop penser à "Rodéo"

 

En tous cas elle sera sur le feux des projecteurs en 2007 car en plus de la sortie de son album beaucoup attendent aussi de voir les titres qu'elle a écrit à Christophe Willem

Lien vers le commentaire

En grande majorité, les fans de Zazie n'ont pas l'air d'apprécier son nouveau titre, sont même assez décus, perso, j'aime beaucoup ce titre, une mélodie entraînante, un texte métaphorique, c'est le style de Zazie quoi.

J'attends avec beaucoup d'impatience ce nouvel album en plus du duo en compagnie de Paolo Nutini qui lui donnera la réplique, ca a l'air de promettre! :P

Lien vers le commentaire

oui ils passaient pas mal les extraits des albums ZEN, MADE IN LOVE, et surtout LA ZIZANIE

 

apres je n'ai plus écouté Nrj, mais je doute qu'ils diffusaient RODEO, vu que les radios pop/rock les diffusaient deja peu !

 

 

En fin de compte, je trouve cette chanson assez moyenne !

enfin ca va, mais sans plus, on s'en lasse !!

Lien vers le commentaire

apres je n'ai plus écouté Nrj, mais je doute qu'ils diffusaient RODEO, vu que les radios pop/rock les diffusaient deja peu !

Sur Europe 2,j'ai entendu un paquet de fois les extraits de Rodéo,un peu moins le troisième single (je ne me rappelle plus du nom),après je ne sais pas si c'était la même chose sur les autres,mais j'ai bien failli faire une overdose de Rodéo et de Toc Toc...

Lien vers le commentaire

Je trouve pas particulierement que rodeo et Toc toc Toc passaient beaucoup. C'est peut etre que j'étais un grand fan de cet album donc toujours un peu déçu qu'il ne les passent pas plus. En tous cas Excuse moi et Oui sont encore moins passés.

Apres ca dépend des régions aussi. Peut etre qu'ils les passaient plus chez toi ?!

 

Sinon Des rails passent ils en radio ? notamment Europe2 ?

Lien vers le commentaire

oui ils passaient pas mal les extraits des albums ZEN, MADE IN LOVE, et surtout LA ZIZANIE

 

Les titres de Zen, NRJ les diffusait.

Concernant Made in Love, ils n'ont diffusé que Tout le monde.

Quant à La Zizanie, Rue de la Paix y est beaucoup passée, Adam & Yves un peu, les suivants pas du tout.

Et pour Rodéo, aucun n'y a été diffusé.

 

Donc, content qu'ils diffusent Des rails. :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...