Aller au contenu

Zazie : Des Rails


Messages recommandés

Je trouve pas particulierement que rodeo et Toc toc Toc passaient beaucoup. C'est peut etre que j'étais un grand fan de cet album donc toujours un peu déçu qu'il ne les passent pas plus. En tous cas Excuse moi et Oui sont encore moins passés.

Apres ca dépend des régions aussi. Peut etre qu'ils les passaient plus chez toi ?!

 

Sinon Des rails passent ils en radio ? notamment Europe2 ?

 

pour l'instant je l'ai entendu pas mal de fois sur Europe2 ( les autres radios j'en ai aucune idée je les écoute pas )

Lien vers le commentaire
Invité aymericwolf

Par contre poue ceux que cela interesse et si cela n'a pas ete deja dit...Zazie a enregistré un duo avec Paolo Nuttzi (je sais pas trop ca s"ecrit). le morceau s'appelle "DUO" en francais et anglais. Le Morceau figurera sur totem le 12 fevrier 2006.

 

Moi je suis assez decu de ce duo...Par ce que ce chanteur je l'aime pas trop. Si il n'y aurrait pas eu James Blunt (que je deteste) il ne serait pas la. Et oui car c'est la nouvelle vague des James blut like (Comme quand on a eu droit à une foppé de poufiaces apres Britney Spears)...Deja que james blunt nous avait pas encore achevé: on a droit a James Morrison (est-ce une malediction les james sont-ils tous soporifique?)

Lien vers le commentaire
Invité Monsieur_France

Par contre poue ceux que cela interesse et si cela n'a pas ete deja dit...Zazie a enregistré un duo avec Paolo Nuttzi (je sais pas trop ca s"ecrit). le morceau s'appelle "DUO" en francais et anglais. Le Morceau figurera sur totem le 12 fevrier 2006.

 

 

-_- oui cela a deja été dit :P

 

Son album contiendra un duo avec Paolo Nuttini.

Lien vers le commentaire
Invité aymericwolf

Et dans la ligné y Paolo Nuttzi ou encore "le james blunt pour mémés" Josh gareth (je sais pas trop comment ca s'ecrit)...Vous vous rappellez de la serie Pokemon et de RONDOUDOU qui chantait et qui endormait tout le monde...et bien tous ces chanteurs la ce sont des RONDOUDOU deguisés. Alors decu que zazie fasse un duo avec lui...j'aurrais preferé avec MF, Robert, Katerine...ca la'aurrait fait

Lien vers le commentaire

Enfin j'avais vu ca en 2002 dans Voici ou Paris Match il y avait des tensions entre les 2 a propos de thierry suc leur producteur commun. Il y etait reporté les propos de Zazie a l'egard de mylene du genre: elle ecrit touhours la meme chose et le magazine retorquait que mylene via son staff n'en pensait pas moins vis-a-vis de Zazie...Mais sinon meme avant j'en avais entendu parler de cette rivalité comme la rivalité entre Celine Dion et Natacha St-Pier.. celine:"natacha manque de modestie"

 

 

Je crois que tu as du lire des propos déformés car Zazie a toujours été élogieuse envers Mylène, et a assisté à chaque tournée depuis 1996.

Extrait d'une interview de Zazie, donnée à un magazine gay en 2002 :

 

Tribu Move : Que penses-tu de l'attitude de Mylène Farmer qui ne veut rien donner à la presse gay ?

Zazie : Je comprends votre réaction mais je pense que c'est très courageux de sa part. Je suis sûre que c'est une fille rusée et intelligente. C'est même couillu de sa part ! Elle traite tout le monde à la même enseigne. Elle ne fait pas d'exception parce que c'est démago. On n' a pas du tout le même univers. Je ne la connais pas, je lui ai dit bonjour deux fois et elle m'a dit bonjour, on a le même tourneur, Thierry Suc. C'est quelqu'un que je respecte, tu ne vends pas des millions de disques pour rien pendant des années. Et puis, Mylène, elle devait au début avoir peur de la scène, elle n'a pas commencé par le Bataclan mais par Bercy. Imaginez ce petit bout de femme qui tient à bout de bras une salle pareille. C'est énorme ! C'est loin de moi, c'est carrément Star Trek pour moi !

 

Tribu Move : On dit souvent que tu es l'artiste anti-Farmer par excellence !

Zazie : Il faut des artistes comme elle et moi ! C'est-à-dire d'un coté, des artistes qui font rêver, impalpables, intouchables, voire inaccessibles et de l'autre, des artistes comme moi qu'on peut prendre dans ses bras ou taper dans le dos. Mylène est une artiste unique en France, une égérie absolue, on ne sait pas si elle est encore vivante ou virtuelle, elle est toujours belle et se rend secrète. Elle a le droit de choisir ce qu'elle veut donner à ses fans et ce qu'elle veut garder pour elle. C'est son droit ! Elle a commencé son métier plus tôt que moi et elle est passée de rien à Mégastar en peu de temps. Imaginez le jour, où on lui a dit que quelqu'un était mort à sa maison de disque, parce qu'un fan voulait la voir. Quand tu es un peu fragile, et je pense qu'elle l'est, et que tu apprends ça, je pense qu'on serait tous parti en vrille ! Elle a engendré cette mort de façon inconsciente ! Son univers est très sombre: triste avec une image sophistiquée. Elle attire forcément aussi des gens qui ne sont pas bien dans leur peau, des marginaux, des psychopathes... Je pense que ça explique son isolement et je la comprends. Mais c'est vrai qu'elle est à des années lumière de moi. Mylène, c'est carrément Star Trek ! (rires)

Lien vers le commentaire

 

Moi je suis assez decu de ce duo...Par ce que ce chanteur je l'aime pas trop. Si il n'y aurrait pas eu James Blunt (que je deteste) il ne serait pas la. Et oui car c'est la nouvelle vague des James blut like (Comme quand on a eu droit à une foppé de poufiaces apres Britney Spears)...Deja que james blunt nous avait pas encore achevé: on a droit a James Morrison (est-ce une malediction les james sont-ils tous soporifique?)

 

<_< T'as une manière de dire les choses toi! enfin bref, heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts! peut-être que les James et compagnies sont soit disant soporifiques comme tu le dis mais perso j'apprécie, en fait j'adore! les chanteurs ayant une empreinte vocale singulière et qui font de la musique pas trop mal sont les bienvenus! :)

Lien vers le commentaire
Invité aymericwolf

Moi ce qui m'enerve avec ces chanteurs c pas leur voix mais c leur musique elle est au 36ème dessous. Tellement c lent t'a envie de faire un massage cardiaque a sa musique, si elle t'a pas achevé avant...Doc Gyneco doit adorer...enfin un truc a son rythme...

Lien vers le commentaire

oh my god !! c'te pochette !! sublime

 

edit de mon message : je dis "wow" et re "wow". J'm'en remets toujours pas. Vraiment pas. Bon..j'crois qu'on aura compris que j'adore c'te pochette....

 

oui parfaitement d'accord sur ce point. flemmarde la zazaille ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...