Aller au contenu

Zazie : Des Rails


Messages recommandés

Enfin bon, Zazie n'a plus rien à prouver en France... :P

 

Et ca pourrait lui jouer des tours ! Je trouve que jusqu'à maintenant elle a plutôt bien évolué (bien que j'aime un peu moins Rodéo que les autres mais je salue le côté inventif des sons de cet album). Je ne sais pas pourquoi je sens qu'elle va avoir du mal à proposer quelque chose de réellement interessant ce coup co. Des rails est sympa mais lorgne du côté pop rock dans la musique ce qui me fait un peu peur.

J'espère qu'elle me donnera tord.

Je note que j'aime bien le son de plus en plus éraillé de sa voix.

Lien vers le commentaire
Invité aymericwolf

C'est efficace mais moi ca me saoule tres vite comme les single de rodeo qui a part rodeo etait du sous zazie...je veux la ZAZIE d'avant...(larzen,zen,homme sweet homme, tout le monde ,rue de la paix, adam et yves...) Rodeo et ses clips bollywood qui n'avait rien avoir avec la music c t tres nul...

Lien vers le commentaire

C'est efficace mais moi ca me saoule tres vite comme les single de rodeo qui a part rodeo etait du sous zazie...je veux la ZAZIE d'avant...(larzen,zen,homme sweet homme, tout le monde ,rue de la paix, adam et yves...) Rodeo et ses clips bollywood qui n'avait rien avoir avec la music c t tres nul...

 

Chacun son opinion! :rolleyes: Rodéo est l'un des meilleur album qu'elle est fait, c'est mon avis! pour l'instant elle ne m'a pas encore décu, enfin comme je suis pas trop objective. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité aymericwolf

J'aimerais des titres engagés comme "Rue de la Paix" et "Adam et Yves" .La chanson "Des rails" est entrainante et super efficace personne ne peut le nier ca va faire un tube c clair...mais Cette fille c'est une putain d'auteur , une des rares avec Mylene Farmer (sa grande ennemie) mais ZAZIE est capable de tellement mieux!!! Zazie est la seule artiste avec Mylene ou j'ai la discographie complète et ou j'achete les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Invité aymericwolf

Enfin j'avais vu ca en 2002 dans Voici ou Paris Match il y avait des tensions entre les 2 a propos de thierry suc leur producteur commun. Il y etait reporté les propos de Zazie a l'egard de mylene du genre: elle ecrit touhours la meme chose et le magazine retorquait que mylene via son staff n'en pensait pas moins vis-a-vis de Zazie...Mais sinon meme avant j'en avais entendu parler de cette rivalité comme la rivalité entre Celine Dion et Natacha St-Pier.. celine:"natacha manque de modestie"

 

Enfin peut-etre ca c'est prevue d'avance entre les attachés de presse comme la pseudo-rivalité entre les joueuses de Tennis qui sont en fait orchestrés par les attachés de presse pour faire parler de leurs joueuses dans les medias comme par exemple Higgins/Moresmo il est connu que leur propos ont ete dicter par les attaches de presse. D'ailleurs cela a marche puisque c cette histoire qui a lancé moresmo

Lien vers le commentaire

Chacun son opinion! :rolleyes: Rodéo est l'un des meilleur album qu'elle est fait, c'est mon avis! pour l'instant elle ne m'a pas encore décu, enfin comme je suis pas trop objective. :rolleyes:

 

Moi je pense que tu es objective. Peut-être que textuellement parlant l'album "Rodéo" était inférieure à "made in love" et "zen". Musicalement parlant l'album "Rodéo" est tout aussi excellent que lesdits albums. :rolleyes:

 

Perso, j'aime pas du tout "les rails". :(

Lien vers le commentaire

Moi je pense que tu es objective. Peut-être que textuellement parlant l'album "Rodéo" était inférieure à "made in love" et "zen". Musicalement parlant l'album "Rodéo" est tout aussi excellent que lesdits albums. :rolleyes:

 

Perso, j'aime pas du tout "les rails". :(

 

textuellement, Rodeo est inférieur aux autres albums ???

Je dirais que c'est totalement l'inverse !

 

Tu lis les paroles de Rodéo, Oui, J'arrive, Sauver le monde, c'est du niveau au dessus des textes assez simplistes (mais avec de bons jeux de mots) des albums Zen ou Made in love !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...