Aller au contenu

---topic Officiel: Britney Spears (part.5)---


PoisonFort

Messages recommandés

Je n'osais pas le dire mais moi aussi je trouve qu'elle s'habille, se coiffe et se maquille mal. Ça tient à rien mais c'est vrai que paris hilton avec un jean, un haut tout simple et une casquette fait mieux habillée et même sport chic, alors que Britney avec un ensemble en satin ultra moulant et une cravate qui pend n'a pas beaucoup d'allure.

 

Elle fume brit ? :( Ça casse le mythe d'un coup et pour les enfants c'est pas le top non plus.

Lien vers le commentaire

Je vais vous dire un truc si Paris n'est pas top sur la video c'est normal puisqu'elle c'est que Britney s'habille mal pasque d'habitude elle est sexy fashion et meme classe mais la elle voulais surement pas que Britney fasse tache.

La tenue de Britney c'est clair est horrible son maquillage aussi le noir en dessous des yeuxs lui fait un regard triste et le fond de teint beaucoup trop foncè.

Lien vers le commentaire
Invité Britney_for_ever

Britney sa fait des années qu'elle fume .. elle avait simplement décidé d'arreter pendant ses grossesses ... ;)

 

Puis, c'est kler, elle a les amie qu'elle veut ... britney et paris se sont rencontré plusieurs fois dans des soirée durant ces années .. elles ont sympathiser c'est tout .

 

Puis pour son apparence, mafois c'est son style ... c'est plus moulant donc on voit peut etre plus qu'elle a encore un peu de poid a perdre ... puis en plein divorce je pense que pas d'inquietude ;)

 

Et pour son maquillage et son style, mafois je pense qu'avec toute les tournée qu'elle a faite .. toute les maquilleuse qu'elle a cotoyé et les styliste durant ces années, elle na aucun compte a rendre , elle sait tres bien y faire ;)

Lien vers le commentaire

Britney sa fait des années qu'elle fume .. elle avait simplement décidé d'arreter pendant ses grossesses ... ;)

 

Puis, c'est kler, elle a les amie qu'elle veut ... britney et paris se sont rencontré plusieurs fois dans des soirée durant ces années .. elles ont sympathiser c'est tout .

 

Puis pour son apparence, mafois c'est son style ... c'est plus moulant donc on voit peut etre plus qu'elle a encore un peu de poid a perdre ... puis en plein divorce je pense que pas d'inquietude ;)

 

Et pour son maquillage et son style, mafois je pense qu'avec toute les tournée qu'elle a faite .. toute les maquilleuse qu'elle a cotoyé et les styliste durant ces années, elle na aucun compte a rendre , elle sait tres bien y faire ;)

 

:lol::lol::lol: bien on dirait pas j'ai l'impression de voir une gamine qui se cherche même ma mére s'habille mieux qu'elle, faut pas déconner une chemise goriible avec une cravate n'en parlons même pas il faut l'admettre ça arrive même à Britney la seule personne pour laquelle tu vies :mellow::P

Lien vers le commentaire

Perso je l'a trouve trés mignonne Britney sur les photos, ca lui va bien le chemisier blanc avec la cravate . Je l'a trouve meme class ! (tout le contraire de l'horrible gourdasse anorexique à coté d'elle qui est l'incarnation vivante du mauvais gout <_< )

Non vraiment j'ai rien à lui repprocher là, et pourtant je suis loin d'etre avare en critique quand il s'agit de parler de Mlle Spears !!

Lien vers le commentaire

Comme vous le savez, il y a des rumeur comme quoi Britney travaillerait avec Justin ce qui fort improbable!

 

En novembre 2006, Scott Storch a fait entendre que le nouvel album porteré le nom de «LOVE ».

 

Rappel des Producteurs:

Britney Spears, T-Douleur, Jonathan Rotem, Swizz Beatz, Sean Garrett, Pharell Williams, Ne-Yo, Scott Storch, Timbaland, Justin Timberlake, Nate (Danja), Kara Dioguardi, Dr. Luc, The Basement Boys!

 

Merci à Britney Addicted!

Lien vers le commentaire

A los angeles pour ....

 

... se rendre à une cérémonie, et quelle cérémonie ? Et bien les American Music Awards 2006, une des cérémonie musicale les plus attenduzs de l'année. En effet, selon le site TMZ Britney aurait pris l'avion de Las Vegas pour L.A et elle serait présente ce soir à cette cérémonie.

 

merci encore à Britney addicted! :D

 

c'était eux qui avaiant assuirés que britney allait au letterman show alors j'y crois!

Lien vers le commentaire

Britney à Los Angeles pour ... se rendre à une cérémonie, et quelle cérémonie ? Et bien les American Music Awards 2006, une des cérémonie musicale les plus attenduzs de l'année. En effet, selon le site TMZ Britney aurait pris l'avion de Las Vegas pour L.A et elle serait présente ce soir à cette cérémonie.

 

merci à Britney Addicted!

 

 

 

 

 

Edit:

Lol, on poste exactement la même news en même temps

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...