Aller au contenu

---topic Officiel: Britney Spears (part.5)---


PoisonFort

Messages recommandés

Vous avez pas des choses plus intéressantes à poster que ses virées shopping avec Paris,le fait qu'elle se ronge les ongles et que K.Federline est un imbécile ?

Nan parce que le people on s'en fiche.Tous les autres topics officiels ne font pas quatre pages en deux jours uniquement pour des ragots inintéressants...

Lien vers le commentaire

Je parle de cette amitiè depuis pas mal de temps c'est pas nouveau elles sont copine depuis pas mal de temps elle sont toutes les deuxs a Las vegas c'est normal qu'elles aillent prendre un verre et danser.

Britney n'est pas franchement jolie sur les photos meme Paris est laide enfin c'est pas vraiment important Paris a l'air tellement fière d'aller en boite avec Britney c'est marant.

Lien vers le commentaire

Vous avez pas des choses plus intéressantes à poster que ses virées shopping avec Paris,le fait qu'elle se ronge les ongles et que K.Federline est un imbécile ?

Nan parce que le people on s'en fiche.Tous les autres topics officiels ne font pas quatre pages en deux jours uniquement pour des ragots inintéressants...

 

Je trouve ça un peu dur de parler d'une actualité musicale si elle est inexistante. Alors oui on essaye de parler de Britney m^me si il ne se passe rien. Et au lieu de te plaindre essaye de poster des news toi, j'trouve ça vrmt ridicule de chercher des problemes la ou y'en a pas... :mellow: ...

Lien vers le commentaire

Je parle de cette amitiè depuis pas mal de temps c'est pas nouveau elles sont copine depuis pas mal de temps elle sont toutes les deuxs a Las vegas c'est normal qu'elles aillent prendre un verre et danser.

Britney n'est pas franchement jolie sur les photos meme Paris est laide enfin c'est pas vraiment important Paris a l'air tellement fière d'aller en boite avec Britney c'est marant.

 

oui elle marche fierement aux bras de Britney avec un grand sourire! mais bon, comme elle à l'air d'etre fan c'est normal, moi a sa place j'aurai sauté de joie!!! :lol:

Lien vers le commentaire

Ok je suis un fan mais j'ouvre l'oeil et je me rend compte que Britney et super laide et mal habillè enfin si elle habillè sur les photos elle peut pas mettre un jeans et des talons avec un jolie top pasque la c'est meme pas digne d'une gogo danseuse.

 

moi je trouve que sa tenue ressemble bcp à celle d'everytime!

Lien vers le commentaire

Je viens de regarde les photos en HQ c'est encore pire elle est trop laide son maquillage et laid.

Les extentions sont affreuse et la tenue mon dieu c'est quoi ce short et ce pantalon trop moche..

Defois une robe noir c'est beaucoup plus jolie et simple..

En voyant les photos de new york je pensais que Britney etait belle et fashion mais le je la trouve moche et mal vetue.

Lien vers le commentaire

Faut se rendre à l'évidence Britney ne sera JAMAIS classe. Elle pourra faire un effort de temps en temps (cf: New-York), mais c'est pas une attitude naturelle chez elle. Maintenant elle traîne avec qui elle veut, mais bon Paris Hilton... ça va pas redorer son image à Britney, elle va passer pour une blonde stupide (si ce n'est déjà fait) qui traîne avec LA blonde la plus stupide d'Hollywood. Sinon j'espère qu'elle va arrêter de fumer, et qu'elle va vite nous sortir un album de QUALITE.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...