Aller au contenu

---topic Officiel: Britney Spears (part.5)---


PoisonFort

Messages recommandés

Parce que vous trouvez qu'elle a pris du poids sur ces photos, vous ? :blink:

Et bien, vous avez l'oeil, parce que vu qu'on ne la voit jamais de face et qu'elle est quasiment toujours cachée par quelqu'un, il faut avoir l'oeil !!!

 

Moi, ce qui me réjouit, c'est qu'elle est enfin habillée normalement !! (jean et tee-shirt - exit la tenue pétasse et le bonnet de père noël de la dernière fois !). :lol:

 

Et un duo avec Justin serait excellent (j'avais adoré What Is Like To Be Me, même si Justin ne chantait pas...). Quant à un possible rabibochage entre eux, pour l'amour du ciel, qu'on les laisse tranquille !! La presse américaine n'en a dons jamais marre de jouer les fouteuses de merde ?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ouai c'etait pas top mais quand je vois les photos de New york c'est pas la meme personne lol

Sinon j'espere qu'elle va pas garder coupe c'est trop laid on dirais des pattes bouillit lol

 

Qu'elle jolie ventre

http://www.britney-evolution.com/gallery/d...&fullsize=1

Meme si elle ne porte pas un jolie piercing pour decorer ce ventre plat... la video arriver dans 15 Minutes environ

 

oui, un joli petit nombril à la Britney! lol! :D:lol:

Lien vers le commentaire

youhou svp repondez moi je suis choqué:s

 

tu sais c'est elle qui se l'est payée cette alliance elle en fait ce qu'elle en veut! et puis elle en a passer des bons moments avec kévin qd mm , donc elle garde peut etre cette alliance étant donné qu'un divorce n'est jamais facile!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...