Aller au contenu

---topic Officiel: Britney Spears (part.5)---


PoisonFort

Messages recommandés

encolredo4.jpg

 

Britney en colère contre ABC

 

Tmz.com:

Elle l'a joué cool sur scène mais Britney était "énervée" contre ABC au sujet d'une parodie visant son mari Kevin Federline, durant les American Music Awards qui se sont déroulés hier soir, déclare une représentante de britney à TMZ.

 

Marc malkin de E!, a d'abord rapporté que Britney était triste et maintenant une représentante de Britney déclare à TMZ "qu'elle n'avait aucune idée" que la blague précèderait son apparition sur scène. On a entendu dire que Britney était "extrêmement triste" et "incossolable."

 

Le sketch montrait Jimmy Kemmel faisait enfermer un sosie de Kevin Federline dans une grande boite et le jeter à la mer. Kemmel a surnommé Federline comme le "premier gars à ne pas faire de tube." Moins de cinq minutes plus tard, Kemmel présentait Britney Spears comme présentatrice surprise.

 

Merci à Britney Addicted

 

Pour voir le fameux sketch: http://www.youtube.com/watch?v=QO6mhwcYC8E

 

C'est vrai que c'est assez déplacé de faire ça sachant que Britney allait remettre le prix quelques instants + tard

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il y en a qui feraient mieux de se taire sur ce topic.

Je ne vise personne bien évidemment... :)

 

En meme temps, ce post est truffé de rumeurs qui n'ont rien à voir avec la musique, de ragots sans grand interet qui n'interesseraient meme pas le forum public.com, et de débats stérils à propos de Federline...

 

alors un message inutile en plus ou en moins, on va pas voir la difference . Je te rassure. ;)

Lien vers le commentaire

Non je pense pas non plus lol Britney est super copine avec des chanteuse comme Pink et pourtant elle ne fait pas de duo enfin je pense que Britney et pink ca va changer avec cette nouvelle relation avec Paris

 

Arrêter de philosophé comme ça!

Pink et Britney n'ont jamais été copine! Pink est l'antiblonde par excellence, anti strass é paillettes!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...