Aller au contenu

Nâdiya #Unity


Aliguiz

Messages recommandés

C'est clair que si elle fait un putain de son avec Thierry Gronfier elle pourrait faire l'Eurovision , il faudrait juste une chorée en plus et voilà ... Mais je la vois mal prendre le risque de représenter la France comme ça , c'est une grosse " responsabilité " , si jamais ça marche pas elle a tout sur le dos la pauvre :/

 

Bon c'est pas tout ça mais j'espère que ce mois d'Août va vite passer , c'est trop la période creuse musical , j'attends plein de retours dont celui de Nâdiya alors vite , la rentrée ! :mdr:

( Je dis pas non plus que Nâdiya reviendra à la rentrée , c'est en général l'actu musicale revient qu'a la rentrée )

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 6 mois après...

Oulà le nom du topic , faudrait peut être laisser " Nâdiya " tout simplement , même si il y a des petites rumeurs par ci par là , parce que oui effectivement on dirait qu'ils se sont trompé de printemps lol

 

Sinon je vais aller la voir Samedi à Friville Escarbotin ( 80 ) , je pense pas qu'il y aura des nouvelles d'album ( tant mieux ça évitera que des gens inventent des dates bizarres ) mais j'y vais pour le concert et pour rien d'autre donc voilà :)

 

Je sais pas si Flo est encore sur ce forum mais j'espère qu'il y va aussi :)

Lien vers le commentaire

Oulà le nom du topic , faudrait peut être laisser " Nâdiya " tout simplement , même si il y a des petites rumeurs par ci par là , parce que oui effectivement on dirait qu'ils se sont trompé de printemps lol

 

Sinon je vais aller la voir Samedi à Friville Escarbotin ( 80 ) , je pense pas qu'il y aura des nouvelles d'album ( tant mieux ça évitera que des gens inventent des dates bizarres ) mais j'y vais pour le concert et pour rien d'autre donc voilà :)

 

Je sais pas si Flo est encore sur ce forum mais j'espère qu'il y va aussi :)

 

Non je savais qu'elle y allait mais je n'aurai pas l'occasion cette fois .

Lien vers le commentaire

Un artiste sur scène c'est un artiste qui travaille. Pour moi quel que soit l'endroit où elle se produit c'est de toute façon pour un public, donc je ne vois pas où ce serait une fin de carrière, ces gens qui vont la voir à cette occasion ont autant droit au respect que les gens qui vont assister à des shows à Bercy. Ce serait vraiment insultant comme réaction pour elle et pour ceux qui vont la voir.

 

J'aimerais bien un nouvel album quand même, elle avait sa place avant...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Alors tu y étais ?

 

Je raconte un p'tit peu ( Ouais bon j'pense que ça finira en big pavé mais bon )

 

Après deux longues heures de route mes amis et moi on arrive vers 15h passées , il y avait une petite famille qui attendait déjà , des gens de la commune fidèles au concert annuel de la fête de la musique de Friville Escarbotin ... Ils m'ont même dit par ou les artistes passaient en voiture donc j'ai eu pas mal d'infos pour être sûre d'avoir ma photo ^^

 

Nâdiya arrive une bonne demie heure après je crois , je vais la voir j'étais derrière un grillage du coup quand elle voulait faire la bise , on a du mal a se tendre les joues alors elle me fait un bisou sur la joue ♥ Puis elle va pas tarder a faire les balances , il y avait un gros probleme de reglage de son au début donc c'était chaud lol

 

Il y avait deux premières parties , la première Pascale une gagnante d'un radio crochet je crois , et Jérémy Charvet de The Voice 4 qui avait d'ailleurs beaucoup d'humour et communiquait avec les gens deja présents , il a faillit se peter la tronche plusieurs fois à cause du tabouret lol

 

Bon j'abrege le tout , le concert commence avec Pascale qui fait plusieurs reprises dont Marina Kaye , Louanne , Leona Lewis , Kendji ... 45 minutes pour elle , Jeremy Charvet a chanté deux reprises de Calogero , deux de JJG après je sais plus et a chanté son single qui s'appelle je crois " Si dieu était une femme " que j'ai bien aimé en guitare voix :) Et toujours avec le sourire et il avait de l'energie j'aime beaucoup :) Mais bizarrement il a chanté moins de chansons que la toute première partie , j'ai trouvé ça bizarre mais bon ...

 

Puis vient ensuite Nâdiya après un probleme d'arrivage mdrr il a fallu redémarrer la musique et tout puis elle arrive toute classe " quand je l'ai vue avant elle était en noir " donc là toute vétue de blanc , sourire jusqu'aux oreilles et son énergie qui me manquait ♥

Elle a chanté Et C'est Parti , Parle Moi , Au Coeur De La Rue , Quand Vient La Nuit , Si Loin De Vous , CHeyenne , Tired Of Being Sorry , Tous Ces Mots et Roc , après cette dernière dés qu'elle est parti les gens ont scandé " UNE AUTRE , UNE AUTRE ... " elle est donc revenu et a fait venir quelque jeunes gens sur la scène pour finir avec l'énergie bref 45/50 minutes de bonheur pour moi pour pas changer :)

 

Après bien sûr je la cherche pour avoir ma photo , je la trouve entrain de dédicacer des cartes que j'ai déjà et quand elle me voit elle m'en donne une différente et me dit qu'elle me l'a gardée pour moi >>> :crazylove::blush:#Touchée En plus c'était la seule que je n'avais pas encore ^^ je la remercie donc de tout mon coeur et je lui demande pour avoir une photo après et elle me conseille d'aller de l'autre côté alors j'y vais et j'attends car elle va dans la Mairie pour se changer et à son retour avant de partir les gens " de la mairie probablement ou l'organisation " me font venir , alors Nâdiya comme elle sait que j'suis toujours là a demander ma photo se prépare à ça , une femme dit " oh elle la mérite cette photo , c'était la première présente devant la scène " mdrr Bref j'ai eu mon bonheur plus qu'a la laisser tranquille , remercier Nâdiya et les gens de la mairie et l'organisation " han ça change de Divan Production , qui sont plutot froid et refusent que les fans approchent leurs artistes , eux au contraire cherchaient limite les fans pour qu'ils aient leurs bonheur :mrgreen:

 

Voilà mon pavé osef , j'avais besoin de m'exprimer ^^

J'ai passé une superbe fête de la musique en tout cas :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...