Aller au contenu

Nâdiya #Unity


Aliguiz

Messages recommandés

Qu'est ce qu'il faut pas lire, elle a beaucoup plus d'un hit, c'est très loin d'etre une one-hit wonder quand meme !

 

Parle moi, Et c'est parti, Roc,Tous ces mots, Si loin de vous, meme son duo avec Enrique. Elle a eu une belle carrière, oui au passé car elle est terminée en soi mais il faut rendre ce qui est à César.

 

 

Tu peux rajouter Amie Ennemie. Ca lui fait 7 tubes sur 7 avec deux albums à succès. Effectivement il n'y a que le 3e album qui a floppé.

On a plus ou très peu de chanteuses qui alignent les tubes comme l'a fait Nâdiya. Qu'on le veuille ou non elle a marqué les années 2000.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

+1 Ray Of Light , un jour quelqu'un est venu m'envoyer ce lien pourrit et mon seul avis a été " Mais cette Claire Keim n'est qu'une sale hypocrite , car dans des emissions ou des membres des enfoirés étaient invitées , elle arrêtait pas de ricaner avec Nâdiya pendant que l'anim parlait , alors qu'est ce qu'elle va balancer des trucs comme ça presque dix ans après ?! " #Hypocrisie

 

Bref , Oui Nâdiya à une belle carrière et comme dit plus haut , se concentre sur des festivals , d'ailleurs le 18 Juin elle sera a Guise ( 02 ) avec plusieurs artiste et elle est la tête d'affiche , et le lendemain elle sera à Namur ( Belgique ) pour un concert spécial " années 90 ?! " et celui ci est Payant , c'est un peu le Stars 80 version 90 :)

 

Ce n'est pas l'envie qui lui manque pour sortir son album , c'est de le sortir qui est difficile pour elle ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

un seul hit?

Parle moi top 2, et c'est parti top 3, Amie ennemie top 4, tous c'est mots top 4, son duo avec Enrique TUBE de l'été X 6 numero 1, ROc top 2.. et ses albums top 1 et top 4

 

Je crois que c'est l'artiste qui a eu le plus de succes dans les années 2000 et de tres loin

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle finira comme les gloires des années 80/90, faire quelques festivals, des émissions "nostalgiques" (elle a fait "Les années 2000, le retour" sur M6), chanter ses anciens tubes... Je la vois mal se frotter au marché actuel de la musique (période digitale/streaming) où elle n'a jamais mis les pieds.

Lien vers le commentaire

C'est sur que d'avoir 7 Tubes c'est pas donné à tout le monde! (Y a tout juste 10 ans elle entrait #1 des ventes avec son album éponyme...)

J'adore toujours autant sa discographie, j'écoute ses singles très souvent encore, j'attends toujours le single "Music" en intégralité... :P Je me demande ce qu'il s'est passé pour que tout soit stoppé depuis cette tentative de retour en 2011!!

Je crois pas à un retour, bien dommage, j'irai la voir dans les concerts "années 2000" et voilà!

Lien vers le commentaire

Sauf qu'en France, le succès n'est pas un gage de durée, on peut bien faire des numéros 1 à la pelle et devenir la plus grande hasbeen du pays.

On peut faire la foire du quartier juste après une décennie de Bercy, zenith, Olympia, j'ai jamais vu un pays aussi peu fidèle avec les artistes en dehors des vieux (hallyday, farmer, dion, pagny, cabrel ect).

 

Il y a aussi le cas de Lorie, elle était partout et elle a 7 millions de disques vendus à son compte, pourtant aujourd'hui c'est presque une inconnue, elle est libre de faire ce qu'elle a envie c'est déjà ça.

La France passe très vite à autre chose et c'est pas un avantage pour une artiste comme Nadiya, il y a même pas de nostalgie autour d'elle.

Il faut faire un festival de génération 2000 pour la revoir en haut de l'affiche mais pour combien de temps ?

On a même plus d'émission de musique à la télé, ce genre d'artiste est perdu et ça me rend triste.

J'étais très fan de son album 16/9.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les chanteuses comme Lorie, Priscilla ou Nadiya avait un public très jeune à l'époque, et n'ont jamais eu de crédibilité artistique (comme la plupart des chanteurs de teen pop/r&b en France), donc elles sont tombées rapidement dans l'oubli. D'ailleurs, la plupart des chanteuses R&B des 00's qui ont tenté un come back ont floppé sévèrement (Leslie, Vitaa, Kenza Farah...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nâdiya pour avoir fait la tournée 2009 , elle avait tout genre de public , c'était des 25/30 comme des 40 ans et des gamins bien sûr mais pas comme c'est sous entendu. Le probleme c'est qu'elle ne fait monter QUE des petits enfants sur scène , du coup c'est difficile de lui décoller cette image de " chanteuse pour gamins "

 

Perso je n'attends même plus de retour non plus , mais je reste fidèle , elle se donne toujours avec autant de joie sur scène et en pleine forme pourtant elle fetera " en public " son 43 ème anniversaire cette année et je peux vous dire qu'elle est toujours aussi belle " même plus qu'avant " Mais je ne pourrais pas y aller , j'espère des dates en mi juillet / aout

 

Même une amie qui écoute quasiment que du metal , a vu mes photos avec Nâdiya et elle m'a dit " c'est dingue , plus les photos sont récentes , plus elle est belle " :crazylove: Alors que d'habitude on me sort le blasant " elle chante encore ?! " A croire qu'en France musicalement , les plus ouverts d'esprits sont les metalleux :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...